Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cass52

Un lavabo aquarium...?

Messages recommandés

Je viens juste de tomber sur une annonce pour un "lavabo aquarium" de chez Italbrass. Le modèle est "Moody" d'après ce que j'ai pu voir sur Internet.
Là sincèrement, je n'ai aucun scrupule à afficher la marque sans spoiler.
Même une petite photo, tient :

En plus ce sont des poissons rouges...
Pff, c'est vraiment n'importe quoi, j'ose même pas imaginer le stress !... Et puis je vois pas trop comment changer l'eau facilement... 1115
C'est dingue quand même, qu'on fasse toujours des trucs comme ça, après tout ce qu'on sait actuellement sur les poissons !
J'ai vu pire, mais là quand même, de voir un truc de ce genre aussi récent, c'est grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils continuent à en vendre ?! Je vois cette image circuler sur les forums depuis des années, ça m'attriste... C'est pas évident quand on ne sait pas que ce n'est pas adapté pour faire un aquarium, on pense tout de suite au côté design, un peu branché.

C'est incroyable comme le bien-être animal c'est vraiment un truc qui passe par-dessus la jambe à beaucoup de gens Crying or Very sad Sans même parler d'éthique, je parlerais de bon sens... Pourquoi ne pas y placer des déco en plastique comme dans les boules à neige à la rigueur ? Mais des animaux vivants, ça me dépasse.

Surtout qu'il existe un nombre hallucinant de bacs "design" tous plus immondes les uns que les autres pour les animaux. Je ne sais pas trop quels sont nos recours contre ça, à part informer les gens qu'il faut éviter de les acheter pour mettre des animaux dedans (en plus ça coûte un bras 1113 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ça coûte un bras ! On limite la casse...
Ben ouais, mais je trouve que le pire c'est quand même les aquariums de ce type :

Parce qu'ils sont en quelque sorte crées juste "pour le bien être animal". Enfin sans poisson, pas d'aquarium pour ce type de personnes. Donc les gens trouvent ça normal...  1113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...