Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi45

Mon compagnon de route

Messages recommandés

Je vous présente ELITE: hongre de race New Forest ( poney de sport polyvalent) qui vient d avoir 5 ans. Il est né en Hollande, est arrivé en Belgique à l âge d environ 3 ans pour son débourrage.
Il est plein papier, son nom complet est Hollandais mais presqu' imprononçable; voilà pourquoi je l ai rebaptisé Elite Smile
C est un loulou hyper gentil, câlin et pot-de-colle, très proche de moi, me suit sans longe, est curieux de tout, n a pas vite peur, intelligent, etc....Bref, un tout brave qui est encore bébé dans sa tête Wink
Je suis plutôt une cavalière d extérieur, mais l hiver, je monte en piste.
Je pratique un peu de dressage avec une amie qui me donne cours 1 fois/semaine. Je le longe 1 à 2 fois/semaine. Je pars me promener à pied également. Je le brosse tous les jours et essaye de la sortir tous les jours en hiver.
Je travaille aussi au sol: exercices de respect et petits tours de "cirque".
Ayant des soucis de santé, je ne sais pas pratiquer l obstacle; c est donc une autre jeune fille qui s en charge 1 fois/semaine.

Avant lui, je possédais une superbe jument Fjord que j ai gardé 5 ans, mais à nouveau; étant donné mes soucis de santé, elle devenait bien trop puissante et difficile pour moi...( elle sentait mes faiblesses physiques). Actuellement, elle se trouve chez une amie ou elle est y est bien soignée et chouchoutée: j ai souvent de ses nouvelles et c est ce qui compte pour moi Smile

Voici quelques photos récentes d Elite:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Il a une bonne tête, et est super gentil Wink
Quelques photos de cette semaine:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...