Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

La « Mondiale » à Paris en 2011/ 100 em anniversaire

Messages recommandés

Invité
evokaly a écrit:
donc ya rien ou on peut suivre?

pas emission TV, aps de site , rien ??

c'est nul, c'est un evenement et personne en parle ?....



avez vous vu hier sur TF1 dans le journal du 20h ???
ils en ont parlé et à fin un homme présente son shih tzu et le presentateur dis :

" et voici un adorable pekinois nommé shih tzu" ........................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evokaly a écrit:
evokaly a écrit:
donc ya rien ou on peut suivre?

pas emission TV, aps de site , rien ??

c'est nul, c'est un evenement et personne en parle ?....



avez vous vu hier sur TF1 dans le journal du 20h ???
ils en ont parlé et à fin un homme présente son shih tzu et le presentateur dis :

" et voici un adorable pekinois nommé shih tzu" ........................................................................


Ouiiiiiiiiiiiii 38543854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiii vu !!! Pfouuu !! il doit être vert le proprio du chien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le journal d'hier soir :
http://videos.tf1.fr/jt-we/concours-de-chiens-ils-defilent-comme-des-mannequins-6571411.html


De même, j'ai été interviewé pour la télé lorsque j'achetais un Tshirt pour ma chinoise : les questions ne tournaient qu'autour du Tshirt !!! (ce qui a fortement déplu à la vendeuse ! à qui les journalistes n'auraient pas demandé l'autorisation de filmer). 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evokaly a écrit:
evokaly a écrit:
donc ya rien ou on peut suivre?

pas emission TV, aps de site , rien ??

c'est nul, c'est un evenement et personne en parle ?....



avez vous vu hier sur TF1 dans le journal du 20h ???
ils en ont parlé et à fin un homme présente son shih tzu et le presentateur dis :

" et voici un adorable pekinois nommé shih tzu" ........................................................................

c'est du journalisme d'investigation ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MANO DELMAS a écrit:
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-20-heures-du-10-juillet-2011-6571388.html4

J'ai été interviewé pour la télé lorsque j'achetais un Tshirt pour ma chinoise : les questions ne tournaient qu'autour du Tshirt !!! (ce qui a fortement déplu à la vendeuse ! à qui les journalistes n'auraient pas demandé l'autorisation de filmer). 006



on vois pas ton lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es ou sur la video ? j'ai pas compris

et berger allemand a la place de malinois aussi !!! ..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie vidéo, Imre Horwath casse un peu l'ambiance, et les reporters de TF1 ne sont manifestement pas des cynophiles, mais ils ont su rendre le coté spectaculaire des meilleurs chiens de cette exposition prestigieuse.

Un grand Bravo pour les résultats de tes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois qu'on ne peux pas tourner le dos sans que quelqu'un foute la merde .............

le reportage de la finale du dimanche soir sera retransmis le 9 septembre sur télé8.

je suis restée les 4 jours, organisation très bonne pour moi vu le boulot à fournir, pas de retard, nettoyage du matin fait, wc propres... seul bémol, les éleveurs qui ne ramassent pas les M... j'ai dû courir après certains pour les "dépanner" avec un sac à crottes ....

par contre, les jugements !!!!! pour ma race, une petite russe jupette a tout raflé , surtout dans ma classe, sous 2 juges différents mais avec la même jupette et la même chienne très boiteuse ... ils l'ont pas vu les juges ????? bizarre !!!!!
enfin, je vais pas pleurer , j'ai un 2ème exc au champ de france et un 4ème exc à la mondiale !!!
et en plus, j'en ai pris plein les mirettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ben Marie, t'avais pas de jupette, toi ?????

En tout cas bravo pour tes résultats !!!!!


si j'avais mis une jupette, ils auraient sorti ma chienne d'entrée .... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Bravo Marie et aux autres pour vos résultats. poua


merci Mano, à toi aussi Bravo, tu as d'excellents résultats ! ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ben Marie, t'avais pas de jupette, toi ?????

En tout cas bravo pour tes résultats !!!!!


si j'avais mis une jupette, ils auraient sorti ma chienne d'entrée .... MDR


3854

et un joli corsage ???? pre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que Marie 33113 était bien plus " class" que la jupette au ras des fesses!
Jugez par vous-mêmes!
Mais elle avait raison d'être dégoûtée de passer après une chienne dont la patte arrière gauche rentrait à l'intérieur et cela de façon très visible!


Marie est la première en partant de la gauche et la jupette est à côté d'elle...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre ravie de cette belle manifestation, franchement j'ai trouvé l'organisation très correcte, le seul bémol étant la dégueulasserie des exposants......

Au championnat de France:
Elwë 2ème exc en ouverte
Chula exc non classé en ouverte
Ezia 1er exc CAC Meilleur de race en intermédiaire
Fauve 2ème exc

A la mondiale:
Elwë 3ème exc
Chula 2ème exc
Ezia 1er exc RCAC RCACIB
Fauve 1er TB à cause d'un accès de mauvaise humeur, crise d'ado, ça va lui passer

Donc globalement de très jolis résultats pour mon affixe, je suis hyper fière de mes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapucine a écrit:
une petite question aux exposants qui passaient les autres jours (perso je parle pour vendredi), pour la mondiale l'après midi, ceux qui sont arrivés "tard" (11h30-12h) n'ont pas eu de catalogue à cause de rupture de stock, est-ce que d'autres ont eu ce pb ? ce n'est pas top pour un tel evènement


J'ai vu ça vendredi, il leur restait des catalogues championnats de France mais pour pour le WDS. En fait, le matin, quand j'ai été chercher mon catalogue du championnat de France, ils m'ont donné celui du WDS. J'ai vu l'erreur et échangé, mais il y en a surement qui n'ont pas remarqué tout de suite l'erreur et qui n'on tpas changé... du coup, ils ont distribué tous les catalogues du WDS aux participants du championnat de France !!

Personnellement, j'y allais "pour le fun" avec un léo tout nu ... il a eu un exc au WDS, Tb a championnat de France. Il y avait un de mes "BBs" qui a eu exc aux 2.
C'est un chien russe qui a gagné le WDS. On n'a pas du tout l'habitude de voir des léonbergs toilettés comme ça en France !! (où le léo est considéré comme un chien rustique, brossé mais non toiletté) Ceci dit, c'était un très beau chien.
Au championnat de France, c'était un chien Français, non toiletté.

poua Et exceptionnel, les 2 léos ont remporté le groupe 2 !! D'habitude, les juges ne les regardent même pas !!


Côté organisation, j'ai trouvé que l'un des 2 halls était vraiment surchargé... mais nos rings étaient dans l'autre, je n'ai pas eu à en souffrir ! Et pour la propreté... les proprios abusaient un peu beaucoup ! Ceci dit, ça manquait quand même de poubelles :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norimatys a écrit:
Je rentre ravie de cette belle manifestation, franchement j'ai trouvé l'organisation très correcte, le seul bémol étant la dégueulasserie des exposants......

Au championnat de France:
Elwë 2ème exc en ouverte
Chula exc non classé en ouverte
Ezia 1er exc CAC Meilleur de race en intermédiaire
Fauve 2ème exc

A la mondiale:
Elwë 3ème exc
Chula 2ème exc
Ezia 1er exc RCAC RCACIB
Fauve 1er TB à cause d'un accès de mauvaise humeur, crise d'ado, ça va lui passer

Donc globalement de très jolis résultats pour mon affixe, je suis hyper fière de mes loulous!


aniani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
norimatys a écrit:
Je rentre ravie de cette belle manifestation, franchement j'ai trouvé l'organisation très correcte, le seul bémol étant la dégueulasserie des exposants......

Au championnat de France:
Elwë 2ème exc en ouverte
Chula exc non classé en ouverte
Ezia 1er exc CAC Meilleur de race en intermédiaire
Fauve 2ème exc

A la mondiale:
Elwë 3ème exc
Chula 2ème exc
Ezia 1er exc RCAC RCACIB
Fauve 1er TB à cause d'un accès de mauvaise humeur, crise d'ado, ça va lui passer

Donc globalement de très jolis résultats pour mon affixe, je suis hyper fière de mes loulous!




Merci Merci, j'ai oublié la réserve de CAC d'Elwë au championnat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait tout de même plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et pas que des bémols ;)

bravo à vous tous ...

et oui ... les dissonances de jugement font toujours partie des expo ... cela peut énerver et/ou affecter ... il faut tâcher de garder distance.

(et je suis très nulle pour tout ça ... ani j'admire les gens qui ont le sens de la présentation)

donc bravo à vous tous et toutes.

ps : j'ai tout de même vu une vidéo sur un pb de jugement (en husky) qui m'a vraiment choquée ... 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente, mon bébé a eu la 2ème place après un russe très beau.
Le juge a été sévère, il n'a mis que deux TRÈS PROMETTEUR.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour vos résultats kce
je suis revenue tout à l'heure de l'expo, super grand week end, j'étais partie depuis mercredi, pour soutenir les copains. Nous etions une vingtaine tout les soirs autour d'une bonne table, nous parlions allemand et anglais, que du bon temps, ca c'est super les expos dans ces conditions
mon bébé Givenchy de 6 mois que j'ai vendue a fait les deux jours best puppy, à juste 6 mois, elle est toute mignonne et sa maitresse etait super fiere d'elle. Je l'ai presentée car sa maitresse c'etait la premiere fois qu'elle allait en expo
Le club avait fait des superbes podiums



sa soeur Flora qui a juste 18 mois, a fait 3e tb au championnat de France et au wds, elle a gagné le CACS, je n'en suis toujours pas revenue, car il y avait tellement de concurrence. Maintenant je dois lui faire faire son cacs de spéciale pour homologuer son titre de champion



leur pere a fait 3eme exc en champion , et Chamena exc en champion. En vétéran avec Pokhara, j'ai gagné le 1er exc



Comme tout le monde les abords etaient dans un état lamentable, une honte ses exposants qui ne respectent rien. Par contre les gens de la scc etaient trés à l'ecoute et ont toujours répondu rapidement aux questions et ont trouvé rapidement une solution. Les vétos aussi tres rapides et performants pour le controle des chiens .
Mon grand regret et l'abscence de rosace ou coupe, je n'ai eu que deux petites medailles. Les etrangers etaient tous surpris de ne pas avoir de flot, et sur une photo c'est quand meme plus jolie, qu'une petite médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kceBravo à vous tous pour vos résultats et à toi Joelle et tes très beaux petits !

et up pour ces jolies photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous et merci pour les photos, elles sont belles, pas comme les miennes.

Fo-Phenchung 16 mois avant le départ :



Dance Away (Kali) 9 mois :


Au PDS :
Fo-Phenchung, 3è exc CIM




Flora-Belle, 4è exc CIF



Kali, exc NC (pas de belles photos sur le ring)


Petits câlins bien mérités :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne :

Championnat de france

Tracy chapman hajko nerita ( schnauzer naine noire, COF) excellente dans les 6 derniere.
Deci dela zara des trolls de nerthus ( cesky terrier, COF) 4eme excellente.
Ecot la combe des hardis gaillard d'arthemis ( jagd terrier , COM) 2eme excellent RCACS.
Fabolous gang generation top ( caniche nain noir , CJM) 2eme excellent
Elegance du domaine du puymoulin ( caniche naine noire, COF) 3eme excellente
penn sardin eden breizh ( boston terrier COF) excellent non classer.


Mondiale :
Deci dela zara des trolls de nerthus ( cesky terrier COF) 2eme exc RCACS
Exquise boheme des petits roys de mae (cesky terrier CIF) 2eme TB
ecot la combe des hardis gaillards d'arthemis ( jagd terrier COM) 2eme exc RCACS
Fabolous gang generation top ( caniche nain noir CJM) 4eme excellent
Elegance du domaine du puymoulin ( caniche naine noir COF) excellent non classé
penn sardin eden breizh ( boston terrier COF) 3eme excellent


donc en gros des bons resultats quand meme , meme si quelques petites deception :) photos plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ani à tous ceux qui ont eu de beaux résultats !
Comme tous, j'ai été outrée par la saleté et l'odeur de cette expo, honte à nous les exposants , on donne une bien triste image.
Perso, je suis venue en visiteuse pour soutenir mes troupes : Anakinn qui avait une carte à jouer et sincerement aurait gagné. Malheureusement il avait attrapé une saloperie dès le vendredi et vomissait et avait la diarrhée. Donc mon champion était hors course. Ses enfantsont tous cartonné et je suis fière d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente de ma virée parisienne, entre filles.
J'en avais bien besoin, pour me vider la tête!
Pas de gros enjeux pour moi, un bébé chi pc qui a eu Très Prometteur et s'est placé 2ème derrière un joli russe.
Mon premier bébé poméranien, cédé à une bonne éleveuse, a fait 3ème Très Prometteur, un exploit compte tenu de la qualité des concurrents.
Et ma femelle chi pc a eu un TB, suivi d'un Excellent le lendemain.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juliette a écrit:
"Yoshi Black Dream Marcato Line" Cocker mâle noir, 1er Exc CAC en classe Travail de la Mondiale
Propriétaire: Marcela Podrazilova
Producteur: Yvana Ruziekova

C'est ce que j'appelle "tirer son épingle du jeu" à la Mondiale.

Ca a dû vous échapper puisque vous y étiez.


Suspect

Marcato Line est un élevage tchèque...

Grain de Sable a écrit:
Chez le cocker anglais ce n'est pas obligatoirement la Russie qui est la plus dynamique.

Tout à fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mazamé a écrit:
Juliette a écrit:
"Yoshi Black Dream Marcato Line" Cocker mâle noir, 1er Exc CAC en classe Travail de la Mondiale
Propriétaire: Marcela Podrazilova
Producteur: Yvana Ruziekova

C'est ce que j'appelle "tirer son épingle du jeu" à la Mondiale.

Ca a dû vous échapper puisque vous y étiez.


Suspect

Marcato Line est un élevage tchèque...

Grain de Sable a écrit:
Chez le cocker anglais ce n'est pas obligatoirement la Russie qui est la plus dynamique.

Tout à fait.


Marcato Line est un élevage tchèque...


Ravie de l'apprendre, et la propriétaire, de quelle nationalité est-elle ? Toi qui a le catalogue en main, ce qui n'est pas mon cas, tu devrais pouvoir répondre.

Chez le cocker anglais ce n'est pas obligatoirement la Russie qui est la plus dynamique.

Et ce n'est pas non plus ce que j'ai écrit, je rappelle ce que j'ai écrit :

"Les Russes qui se déplacent en principe avec ce qu'ils ont de mieux et de mieux entraîné tirent leur épingle du jeu en compagnie de quelques autres étrangers qui ne sont pas venus pour faire de la figuration.

Et les Français sont à l'honneur."

Raquin, les petites médailles des championnats du monde, ça fait longtemps qu'il les collectionne.

Allez, je te laisse le dernier mot et te souhaite d'en avoir une un jour, une petite médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grain de Sable a écrit:
ça fait tout de même plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et pas que des bémols ;)

bravo à vous tous ...


ps : j'ai tout de même vu une vidéo sur un pb de jugement (en husky) qui m'a vraiment choquée ... 006


Moi aussi ça m'a choquée et je ne comprends pas que le juge n'ai pas sanctionné ce présentateur . J'aurais aimé que le chien de la jeune fille gagne en plus je le trouvais superbe et très complice avec sa handleur (mais bon je ne connais rien dans cette race )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu parlé de cette vidéo (si c'est la même) mais quand j'ai cliqué sur le lien, elle avait été supprimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mazamé a écrit:
J'ai entendu parlé de cette vidéo (si c'est la même) mais quand j'ai cliqué sur le lien, elle avait été supprimée.


Mais que crois-tu ? que tout est transparent ?

Quant on veut gagner, c'est comme en politique (pardon Michèle Golinvaux), si on le veux, on peut finir par y arriver, c'est un investissement qui, comme le disait Imre Horwarth, permet de vendre ses saillies ou ses chiots plus chers, absolument rien à voir avec l'élevage de chiens de qualité qui s'attache plutôt à proposer des chiots susceptibles de satisfaire les amateurs de la race envisagée.
Si je trouve toujours ce type d'exposition intéressant, c'est parce que on peut y voir des chiens spectaculaires, ce que tout éleveur essaiera d'égaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criss a écrit:
Grain de Sable a écrit:
ça fait tout de même plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et pas que des bémols ;)

bravo à vous tous ...


ps : j'ai tout de même vu une vidéo sur un pb de jugement (en husky) qui m'a vraiment choquée ...


Moi aussi ça m'a choquée et je ne comprends pas que le juge n'ai pas sanctionné ce présentateur . J'aurais aimé que le chien de la jeune fille gagne en plus je le trouvais superbe et très complice avec sa handleur (mais bon je ne connais rien dans cette race )


Je connais ce personnage. Il se prend pour Dieu et tient des propos infects tels: je suis un être supérieur et vous n'êtes que des manants fait pour me servir..... ( propos qu'il a tenu par écrit à une de mes amies!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagner en expo c'est bien , ça fait toujours plaisir de voir son travail de sélection récompensé mais de là à y perdre son ame , son savoir vivre et utiliser des méthodes très limites pour moi c'est non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr a écrit:

+ 1
Tant d'autres choses à dire
La France est pas su prendre sa chance pour redorer son blason

Exposition à mettre dans les oubliettes
Bien triste constat

Un centenaire qui ressemble à une expo petite nationale

Des juges qui acceptent des chiens ...
Entre ceux qui se laissent pas regarder les dents

Ceux en état de poils des plus douteux
Prétextant une mue qui ne trompe qu'eux même
Des chiens classés qui correspondent à un standart virtuel

N'oublions les bouseux qui n'avaient rien a faire sur un ring
Un minimum de descance leur feraient du bien
Nous étions sur des épreuves lors d'un Championnat du Monde
Bien bon nombre de participants ont du ZAPPER la chose

Sans oublier les chiens qui n'ont pas la fibre du tapis vert
Qui prefereraient largement rester chez eux

Vive les jugements de copinage 006

En tout cas contente d'être rentrer chez nous


je comprends ton point de vuemais ne dit-on pas "Qui ne tente rien n'a rien". Moi, donata n'avait pas le poil impeccable après sa mise bas (après c'est poil ras donc...) mais je voulais y participer parce que pour une fois que c'était en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, super contente du week-end qui a duré 5 jours dont 3 à être bénévole pour que les exposants puissent être contents, si, si, il y en a eu....
Lever les 5 jours à 5h du mat', coucher à minuit, porter des tables de toilettages sur les rings, faire le secrétaire, le commissaire, le traducteur, etc...

Samedi et dimanche, j'ai pu présenter mes chiens. Un juge sans a priori qui ne juge pas souvent notre race (les mauvaises langues diront qu'il n'y connaissait rien et n'avait que 2 min par chien) mais un CACS pour mon mâle qui a 4 ans et déjà un joli palmarès derrière lui.
Deux énormes buffets gastronomiques réalisés par les habitués qui ont laissé aux exposants étrangers un souvenir impérissable.

Le seul bémol, la saleté des exposants avec des merdes partout et une camionnette qui a bloqué 3 voitures dont la mienne pour être probablement un peu plus près de l'entrée, voiture immatriculée dans le 78 (no comment !)
Pas de coupe, une petite médaille c'est vrai que c'est un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi très contente de cette virée a Paris, 5 jours aussi pour moi..... j'y ai fais des rencontres interressantes, Awani s'est classé Excellent au championnat de France et Excellent à la Mondiale,ce que je trouve pas mal vu le nombre de chiens sur le ring je suis très contente de mon chien qui s'est très bien comporté les deux jours, bref je ne regrette rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:

je comprends ton point de vuemais ne dit-on pas "Qui ne tente rien n'a rien". Moi, donata n'avait pas le poil impeccable après sa mise bas (après c'est poil ras donc...) mais je voulais y participer parce que pour une fois que c'était en France.


Mon com était juste un ressenti
De belles manifestaions j'en ais vu mais pas celle ci
En tout cas pas le Jeudi ni le Vendredi

J'ais 30 ans de bénévolat dont pas mal pour les chiens
Donc je sais également de quoi je parle

Et je suis entièrement Ok avec la phrase de Pierre de Coubertin

"l'important c'est de participer"

Mon souhait pour ce deplacement était d'obtenir
1 Excellent à la Mondiale si possible et 1 pour le Ch de France
Contrat rempli alors je suis satisfaite pour Edsel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...