Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

La « Mondiale » à Paris en 2011/ 100 em anniversaire

Messages recommandés

La saleté des exposants a été remarquée par tous, à l'intérieur, le nettoyage a été assuré mais rien pour l'extérieur où les gens ont été soulager leurs chiens et n'ont rien ramassé, français et étrangers...

Bravo à toutes et tous pour vos résultats et votre participation.Pour ma part, j'ai passé un super week end avec des amies éleveuses et d'autres avec qui j'ai pu faire la connaissance. J'ai vu de superbes chiens.
Chose qui m'a choqué aussi, les coins détentes à l'extérieur; je pense qu'il aurait fallu disposer des distributeurs de sachet à crotte et rappeler aux personnes de ramasser les déjections de leur chien à l'extérieur et sur les parkings. Il faut toujours rappeler à l'ordre l'être humain. 006
Personnellement je suis venue en visiteur et lorsque j'ai promené le chien d'une amie, je n'avais rien pour ramasser; j'ai donc utilisé un mouchoir en papier.

il y avait normalement des sacs a crottes a disposition mais comme a chaque fois les exposants prèfèrent tout rafler d'un coup et quand on en a besoin et bien yen a plus ......

Je ne les ai pas vus les sacs mais on n'a pas trouvé de poubelles de tte façon dans les halls.

Mazamé a écrit:
Je ne les ai pas vus les sacs mais on n'a pas trouvé de poubelles de tte façon dans les halls.

idem pour moi .. !

pour nous:

ERWIN HIGH HOPES RCACS au CH de france (4eme fois d'affilée...)

la petite larme, car elle a finit 1ere excellente devant 20 ouvertes

FRAGRANCE D'ETE DES LANDES D'IROISE EXC non classée en jeune

tres contente de ma petite bretonne qui a un mouvement magnifique malgré sa robe imparfaite....:

Et Re -ERWIN HIGH HOPES qui termine 4 eme excellente classée au Ch du monde, en ouverte. une fierté pour moi, qui suis toute jeunette dans ce monde d'elevage.

bilan mitigé au niveau organisation. j'avoue que nousa vons été décus. nous etions en juillet dernier au CH de france a villepinte, et honnetement, je n'ai pas vu la différence. que dis-je SI!! c'etait immonde. 30 000 chiens, sur 4 jour a deux crottes par jour non ramassées, je vous alisse imaginer le tableau. et quand on ramassait, il faut quand meme savoir qu'il n'y avait PAS UNE POUBELLE !! incroyable. à une moyenne de 90 euros l'engagement, j'attendais aussi une petite coupe ou un petit flot. que nenni !! une ridicule medaille. on nous promettait du grandiose, je crois que c'etait s'avancer un peu trop quand meme.

Invité
En Championnat du Monde les récompenses sont toujours des petites médailles rondes.

Invité
Grain de Sable a écrit:
je viens de trouver cette page facebook qui est destinée à être une enquête qualité sur la mondiale.

http://www.facebook.com/pages/FCI-WDSEDS-Quality-Assurance/210957965616445

Intéressant, c'est vrai qu'il y a des mécontents.

Le hall d'expositions de Villepinte a, parait-il, été loué pour Un millions d'Euros.

De là à penser que des économies ont dû être faites sur les juges, par exemple, en favorisant les juges toutes races ne venant pas de trop loin, il n'y a qu'un pas.

Il semblerait que les clubs de races n'aient pas eu leur mot à dire sur le choix des juges...

Pour l'organisation, la SCC a fait appel à de nombreux bénévoles qui ont fait ce qu'ils ont pu.

Et pour la saleté, quoiqu'on en dise, c'est très "français", et il y avait là, par la force des choses, de nombreux exposants français.

Juliette a écrit:

Il semblerait que les clubs de races n'aient pas eu leur mot à dire sur le choix des juges...

c'est exact , je confirme.....

bravo à tous !

Il y a de très jolies photos. Je n'ai pas eu cette chance...je n'ai pas reçu mon nouvel appareil avant mon départ. On m'en a prété mais très limité en iso, donc photos noires et avec énorméent de bruit 006

Sinon, comme on se l'était imaginer, le championnat de France a été plus que lamentable pour les border terrier. La juge multi race belge (pour pas la citer) à juger sur tout le temps du championnat et même au delà 60 airedales terrier !! et elle a fait un jugement record de 66 border en 30 minutes et par terre s'il vous plait sms Pour le BOB, elle en a même oublié le meilleur jeune et le meilleur classe travail 006
Faut dire qu'elle était poussée par les juges suivants, sans parlant du comportement lamentable des exposants français pinsher pour la mondiale qu'on a pu voir le long du ring : font volés les affaires des exposants déjà installés, "poussez vous c'est à notre tour...."....c'était vraiment LAMENTABLE
Seul point positif, la juge à quand même trouvé le bon mal et la bonne femelle

Caly a obtenu pour son jubilé : au championnat excellent et à la mondiale très bon (normal car elle a les dents parfaite)
Fé Libre : au championnat a fait trés bon car la juge la trouvé squeletique sms (ça a étonné pas mal de monde). A la mondiale, j'ai fai la bourde (on me l'avait dit de l'inscrire en jeune mais je l'avais déja inscrite)de l'inscrire en intermédiaire (même pas 17 mois et pas fini)du coups Trés bon.

Sinon,hormis la propreté lol! , la bonne organisation, le prix trés attractif des denrées, nous avons eu le droit à un plateau de choix en border !
Les étrangers se sont déplacés, certes moins de chien inscrits qu'à la cruft, mais c'était pas n'importe quel chien étranger. Ils faisaient parties des meilleurs élevages.

Le BOB de la mondiale, c'est un champion anglais qui vit en france pour quelques temps. Et qui peut désormais rajouter à son palmares un titre de champion de france puisqu'il a obtenu les 2 CACS et celui de champion du monde
Ch. Gameway Charles Dickens que j'ai photographié en juin

et fé libre

et caly

Dans l'ensemble, les résultats ont été plus qu'honorables pour les éleveurs du forum.
Hormis quelques gentillesses pour les éleveurs étrangers, venus en force, les juges ont réussi le tour de force de juger en un temps record.
Je me suis bien amusée, d'autant plus que français et étrangers m'ont parlée en anglais et vous allez comprendre pourquoi...
Je précise qu'aucun éleveur du Vietnam, n'était présent... 550576

• Créer...