Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limsse11

Helly et Suki, mes petits anges !

Messages recommandés

J'ai maintenant le plaisir de vous présentez, mes deux petites Conures Molinae d'amour !

Helly

Adorable petite Conure Molinae de bientôt 3 ans !
Je l'ai adopté car son propriétaire n'avait plus le temps de s'en occuper à cause de son nouveau travail.
Cette petite beauté s'est adapté à la maison et à nous dès le premier jour !
Elle adore être sur l'épaule et participer à toutes les activités quotidienne de la maison ! Elle est très attachante et adorable !
Mais étant EAM, elle a l'inconvénient d'en devenir trop proche et dépendante de nous et ne cherche pas la compagnie des autres oiseaux.
Mais depuis qu'elle a une congénère, elle commence à être mieux dans ses plumes !


Spoiler:
 



Suki

Jeune Conure Molinae Ananas de 8 mois ! C'est ma première EPP, je l'ai adopté dans le but de vivre l'expérience d'apprivoiser un EPP et pour apprendre à Helly à vivre avec un oiseau de son espèce !
Elle lui a d'ailleurs beaucoup apporter, je la trouve bien mieux dans ses plumes et je me demande comment j'ai pût la laisser seule pendant tous ce temps !
C'est juste une véritable crème, hyper gourmande, joueuse et curieuse ! L'apprivoisement fût incroyablement rapide, il m'a fallu que 3 semaines pour qu'elle monte sur ma main, elle fût plus facile à apprivoiser qu'Enjil !
Elle est vraiment exceptionnel Pour Suki, je vais vous partager des photos dans l'ordre de son adaptation et de son apprivoisement !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si Suki est EPP, elle est tout de même née en captivité, non ? (désolée j'y connais pas grand chose. x) )
En tout cas les deux sont très beaux (j'avoue que je suis fan du vert de Helly  1112) j'aime tellement la photo dans l'assiette remplie d'eau !
Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est quand même née en captivité, c'est juste qu'elle n'a jamais connu le contact humain quand elle était bébé, contrairement aux trois autres ^^
Oui, j'aime beaucoup cette photo aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moment de complicité aujourd'hui avec Suki ! Une vrai photogénique cette petite !
Elle approche déjà de ses 1 an, ça serra le 4 Juin ! Comment ça passe vite...

On va faire coucou aux calos




Et on prend la pose pour les photos !





On fait des petits bisous à maman :3








Puis Helly est venu sur mon épaule alors Suki l'a rejoint !







On joue avec la pluplume que Helly a perdu



Et miss est tellement photogénique qu'elle se pose même sur l'appareil quand je photographie les autres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, merci pour ces photos, elles sont superbes !
C'est tellement chouette de voir cette complicité entre tous ces animaux ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Je suis bien contente de Suki qui devient de plus en plus affectueuse, mais aussi de Helly qui s'est bien calmer car avec ses troubles du comportement, elle avait disons...ses hormones sur moi et du coup s'en prenait à Suki, mais elle s'est calmer et recommence à la papouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos en effet ! Le flash ne leur fait pas peur ? Smile

Une très belle complicité entre tout le monde, c'est joli à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...