Cass52 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Coucou,ce ne sera pas une présentation de mon propre chien qui sera faite ici, mais de celui de ma soeur. Jeeves est un eurasier de 10 mois. A 2 mois :Ici à 4 mois :Le voici à 8 mois :(c'est bizarre je n'arrive pas à retrouver de photos plus récentes... )Et maintenant :Désolée j'ai un problème avec les photos que je voulais mettre, j'essaierai un autre jour pour voir si c'est mieux... Il est très mignon, intelligent, câlin, marrant... Le chien parfait, quoi ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Ca y est, j'ai retrouvé d'autres photos, j'ai actualisé le premier message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Mais quel amour C'est une race originale, on dirait un mélange de plein d'autres. Il va grandir encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 10 mai 2015 C'est un mélange entre le show show, le spitz et le samoyède. ^^Il a enfin terminé de grandir normalement ! Plus de 20 kg quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi45 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Il est bien joli ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Mise à jour, il a atteint sa taille définitive mais n'a toujours pas mué, par 40° il souffre le pauvre. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Oh le poilu !!! J'avoue que lors des canicules c'est chaud bouillant... Tu le mouilles un peu pour aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Vu l'épaisseur du poil, ce serait une bassine entière qu'il faudrait pour qu'il le sente. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Je suis écroulée de rire devant mon ordi Je disais ça parce que j'avais lu quelque part qu'humidifier le sous poil peut aider, avec l'évaporation, à rafraichir nos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Vu qu'il a des poils autonettoyants (ce n'est pas moi qui le dit, c'est une caractéristique de l'espèce) les saletés (et l'eau) glissent très rapidement, donc je crois qu'il ne le sentirait pas. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonquille11 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Quel magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci à toi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites