Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cass52

Jeeves

Messages recommandés

Coucou,
ce ne sera pas une présentation de mon propre chien qui sera faite ici, mais de celui de ma soeur. Jeeves est un eurasier de 10 mois. 
A 2 mois :


Ici à 4 mois :


Le voici à 8 mois :

(c'est bizarre je n'arrive pas à retrouver de photos plus récentes...  scratch)

Et maintenant :


Désolée j'ai un problème avec les photos que je voulais mettre, j'essaierai un autre jour pour voir si c'est mieux... 

Il est très mignon, intelligent, câlin, marrant... Le chien parfait, quoi !  green mdr

Bonne journée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai retrouvé d'autres photos, j'ai actualisé le premier message ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel amour amour C'est une race originale, on dirait un mélange de plein d'autres. Il va grandir encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mélange entre le show show, le spitz et le samoyède. ^^
Il a enfin terminé de grandir normalement ! Plus de 20 kg quand même...  Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour, il a atteint sa taille définitive mais n'a toujours pas mué, par 40° il souffre le pauvre. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le poilu !!! J'avoue que lors des canicules c'est chaud bouillant... Tu le mouilles un peu pour aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'épaisseur du poil, ce serait une bassine entière qu'il faudrait pour qu'il le sente. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis écroulée de rire devant mon ordi  lol

Je disais ça parce que j'avais lu quelque part qu'humidifier le sous poil peut aider, avec l'évaporation, à rafraichir nos poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
green mdr
Vu qu'il a des poils autonettoyants (ce n'est pas moi qui le dit, c'est une caractéristique de l'espèce) les saletés (et l'eau) glissent très rapidement, donc je crois qu'il ne le sentirait pas. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...