Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

mon rsm 250 by Lionel

Messages recommandés

la balade tres sympathique de plus aix aqua post et met a jour ses arrivages, donc pas aucourant que neo en avais recu, et par principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui changement d eau je suis passe au sel instant ocean suite a une attaque de cyano et bryopsis
j en profite pour gratte les bryopsis donc mon decor a un peu change
la cyano a pratiquement disparu, les limace et crevette pour bryopsis son peu efficace , met la crevette ma aide a remue le sable car elle s enterre la journee ce qui a permis de reduire considerablement la cyano
j ai reuni mes euphyllia
et voci des photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Lionel 014

Sympa la dispo par contre tes coraux du bas j'ai l'impression qu'il sont pas trop ouvert think
C'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aujourd hui avec le retrait de certaine pierre pour le nettoyage des bryopsis il y a eu de gros chamboulement et les lps n aime pas trop
de plus j ai du a regret me separe de mon forcipiger, qui titiller mes lps et donc reste ferme, j espere que sa va aller mieux maintenant
et les remplacement du forcipiger tape a la porte 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
oui aujourd hui avec le retrait de certaine pierre pour le nettoyage des bryopsis il y a eu de gros chamboulement et les lps n aime pas trop
de plus j ai du a regret me separe de mon forcipiger, qui titiller mes lps et donc reste ferme, j espere que sa va aller mieux maintenant
et les remplacement du forcipiger tape a la porte 0106


Je croise les doigts pour toi 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...