Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat68111

Sac a dos.

Messages recommandés

Je souhaiterais acquerir un sac a dos pour transporter ma chienne car j'adore les randos en montagne, et comme Virgule a de petits soucis cardiaque je veux lui eviter de trop long trajets.
J'hesite a en acheter un sur le net car ils me paraissent petit,Virgule pese tout de meme 8,5kg.
Quelqu'un a t-il deja tenté l'experience?
Je viens d'en voir un sympa sur ce site:

http://www.reseauvivog.fr/product_info.php?cPath=87&products_id=2245

Dipsy toute petite je la promener dans un sac a dos.
Mais maintenant c'est impossible, elle veut marcher même si ses très longtemps.

Invité
oui, mais c'est bien pour les petit chien - 5 kg c'est plus adapter mais tu peux essayer

moi pas de problème ave elijah il y va vonlontier il est encore petit aussi

j' déjà faitdu vélo avec ma petite caniche qui pesait 3 kgs dans un sac à dos.

Mais porter un CKC de 8.5 kgs pour une randonnée en montagne + le reste des affaires, c'est courageux !

smi98
Toutes vos iées sur ce sujt m'intéresse aussi, car avec Filou, on compte bien randonner, à pieds, avec sac à dos, ou à vélo.....
On a regardé ce qui était proposé sur internet mais c'est pas évident......Je pense qu'il faut pouvoir essayer avec le chien dedans avant d'acheter......
Mais en animaleries il y a pas grand choix... smi7
Donc si qq1 a une marque à proposer déjà testée.................
smi106

Une poussette dans les montagnes?? Shocked Les routes sont pas tjs au top... Après c clair que 8,5kg dans un sac à dos à la fin de la journée aie aie aie

Invité

Ca me semble lourd à porter 8kgs 5 sur le dos............et trouver le sac à la bonne taille ne doit pas être évident ! ! Very Happy

Invité
hélène a écrit:
Oui mais là une poussette de jogging 3 roues donc peut être que?

Bisous

très bien

j'ai déja essayé des sacs comme sa 4kg, 5kg ca passe encore mais après 7kg et plus c est meme pas la peine !!!

Oui...............j'ai repéré également ces sacs à dos pour petits chiens....il faut essayer. smi7smi18

Invité
J'en ai un, sac à dos comme sur la deuxième photo !!! J'ai failli tuer ma Djaminn avec !!! Je l'avais installée là dedans, elle était petite et ne marchait pas trop, c'était l'an dernier à l'Ile de Ré.... Je l'avais attachée comme ils disent, mais çà ne lui a pas plu, du coup elle a voulu sauter !!! Et elle a sauté et... est restée pendue !!! Panique à bord !!! Depuis, je ne m'en sers plus !!! Si tu veux pendre Virgule, je te l'envoie !!!

sylvie a écrit:
J'en ai un, sac à dos comme sur la deuxième photo !!! J'ai failli tuer ma Djaminn avec !!! Je l'avais installée là dedans, elle était petite et ne marchait pas trop, c'était l'an dernier à l'Ile de Ré.... Je l'avais attachée comme ils disent, mais çà ne lui a pas plu, du coup elle a voulu sauter !!! Et elle a sauté et... est restée pendue !!! Panique à bord !!! Depuis, je ne m'en sers plus !!! Si tu veux pendre Virgule, je te l'envoie !!!

Ah non je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit!!!
Bon je crois que je vais renoncer au sac a dos...Ce n'est pas grave pour les longues randos elle restera a la maison.

Coucou:lafrousse:

Oui.......!

et bien, j'ai compris la leçon..........!
Pas de sac à dos, sinon risque de pendaison.
J'ai pas trop envie. smi10

Oh mais non ton idée est très bonne. Nous allons tous lesans en montagne et y faisons de grandes randonnées et tous mes chiens viennent toujours avec nous.
Quand mon petit Eliott s'est fait vieux tous ces sacs à dos n'existaient pas. Mais je prenais le porte bébé dans lequel on transportait les enfants quand ils étaient petits avec un coussin au fond pour boucher les trous pour les jambes c'était très bien

En fait à la fin je n'en avais plus besoin car il adorait se tenir sur mes épaules tout seul. J'ai fais beaucoup de km avec lui et il pesait plus de 9 kg
Maintenant c'est ma petite Louisiane que je porte (plus de 7 kg) J'ai depuis acheté un sac exprès super bien, en plus au départ de la balade il tient plié dans mon sac à dos avec mes affaires et dès qu'elle fatigue hop je le sors et je le mets par devant. Je peux aussi le mettre dans mon dos c'est alors plus confortable, mais Louisiane préfère être devant et cela me premet d'avoir mon sac à dos normalement derrière

La poussette à 3 roues je l'ai et elle me sert tous les jours pour la balade en foret. Louisiane y est plus confortablement installée et à 14 ans et demi c'est important.
Je commence la balade la poussette vide et quand elle veut elle demande à y monter puis a en descendre. Elle sait très bien se faire comprendre.
Il y en plusieurs photos sur mon blog
http://larchedesophie2.blogspot.com/
En cas de grosse averse je peux y mettre mes 4 cavaliers bien au sec c'est super pratique. Et cela m'est arrivé aussi d'aller en ville avec et d'y mettre alors mes 3 chiennes, elles y sont comme des reines.
Mais je ne la prends pas quand on va au chalet, trop encombrante dans la voiture et trop lourde pour les balades dans la montagne
Dommage les photo est floue mais là j'ai 4 laisses en main dont 3 enrouleurs et la poussette

J'oubliai aussi Ulotte et Chouane bébé ont eu testé aussi avec Bonheur la poche kangourou qui me servait aussi aux enfants. Ils y dormaient au chaud comme des bébés.
Chouane chiot unique venait avec les autres pour toutes les balades ainsi dès l'age de 3 semaines

smi3

J'hallucine......!
Quelle organisation........! smi12
Super bien équipée.....! Toutes les solutions y sont...
Mais c'est une sacrée expédition.
Félicitations.

Cet ap m ils étaient 12 mais jeudi nous devrions en avoir 15 ou 16 avec une autre amie avec nous. Et tous s'entendent à merveille et sont heureux ensemble

Invité
Extra !!! Va vraiment falloir que je vienne jusque chez toi avec ma troupe, Sophie!!!

Et ton sac à dos est bien plus pratique que celui que j'avais acheté !!!

ces photos sont superbes !! smi17 surtout celle où on les voit en gros plan attendre une friandise smi47

Invité
Magnifiques photos ! !

Invité
Je pense que je vais acheter la poussette pour faire de grande balade. Cela permetra d'avoir Uscar. Pas loin de chez moi, il y a une grande foret. Visiblement je pourrai mettre les deux sans probleme.

J'ai acheté aussi une poussette normale à Emaüs (5€) afin de la mettre au chalet à la montagne, car celle que j'ai ici est trop encombrante pour être emmenée en vacances

Invité

belles photos smi117