Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chiryu

Elos system70

Messages recommandés

Bonjour , je vous présente mon bac elos .
Aujourd'hui , il n'est pas au top de sa forme , il y a quelques temps j'avais deja retrouvé ma bouture de stylo les polypes tout rentrer , au pieds un planaire que j'ai vite sorti du bac , heureusement les polypes du corail commence a revenir peu a peu .
Mon catalaphylia qui a eu du mal a s'acclimater , c'est retrouvé enfoui dans le sable par l'alpheus alors qu'il commençait a être vraiment beau , du coup je l'ai mis dans un trou d'une pv , il commence a ce re-ouvrir 014
A part ca cette nuit , ce matin j'ai retrouvé la bouture d'accro dans le lobo , resultat tout le haut est blanc , reste le bas de vivant , on verra bien par la suite si il repart .
Dans les bonne nouvelle , j'ai mon millepora , qui était tout brun jusqu'a présent , qui commence a redevenir bleu aux extrémités , il est sur la bonne voie .
Mes paramétres sont bon , no3=0.5 , po4=0 , ca=430 , kh=8 , seul le mg est bas 1000 mais demain j'irais acheté un ajout elos .
Le bac est éclairé par un e-power 250w de marque elos .
Voila place aux photos , j'en prendrais d'autres quand ca ira mieux .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que tu es le bienvenue serge , c'est pas faute de t'avoir proposer , en plus en photo c'est pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai,mais nice me parait si loin suicide
demain je doit passer chez neo à antibe(il à reçu les okinawa)
et si je passer chez toi avant
qu'est ce que tu en pense(si il ne pleut pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit aussi passer a neo , pour prendre de l'ajout de magnésium , on pourrais s'arrangé en ce retrouvant chez moi , puis aller a neo ensemble et ensuite je te raccompagne a nice , enfin si ca te dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , ca fait quelques temps que je n'ai pas poster .
Mon bac va trés bien , les coraux pousse , les poissons sont heureux , aujourd'hui j'ai rajouté un petit labre "lubbocki" en complément de mon macropharingodon , je l'ai acheté a neoquarium (et oui j'y reste fidéle) .
Quelques photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool il est magnifique ton bac, quand à françois, on a absolument rien contre lui, c'est un commerçant qui fait son travail et qui parait-il, le fait bien :bonjour: coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie Chiryu
tres beaux coraux 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , pour les dimensions il fait 75x55x50 .
Je pense bientot me separer des sps pour les remplacer par des lps , j'ai aussi deux catalaphylia , je pense en garder qu'un .
Et oui francois est trés bien , c'est toujours un plaisirs de parler avec lui , en plus il offre le café (presque) a volonté sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour l'info, si tu te sépare de tes coraux, je t'en reprendrai volontiers, plus qu'à déterminer les prix ^^.

Faut vraiment que je passe à Néo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci , c'est vrai que ca a bien bien pousser en peu de temps surtout que je n'ai ni rac , ni biopellet ou quoi que ce soit d'autre , juste du buffer elos de temps en temps .
La coraline c'est bien develloper , depuis hier j'essai les probuit daphniée bio (zooplancton et nourriture corraux) on verra ce que ca donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve le produit tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tito , quel dosage as tu utilisé ?
J'ai commencé hier soir mais je crois que je me suis planté , j'ai mis 100ml en une fois alors qu'en faite il aurait fallu que je fasse 100ml en 5 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chiryu a écrit:
Tito , quel dosage as tu utilisé ?
J'ai commencé hier soir mais je crois que je me suis planté , j'ai mis 100ml en une fois alors qu'en faite il aurait fallu que je fasse 100ml en 5 fois !

c'est lequel que tu as mi le phytoplancton ou le zooplancton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le zooplancton , la semaine prochaine j'attaque a mettre la nourriture pour coraux , 1 fois/semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas trop grave par contre attention a la nourriture a coraux un surdosage et la c'est pas top du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprendrais le zooplancton lundi en dosant 5x20ml par soir , pour la nourriture a coraux ce sera 1 fois/semaine le dimanche soir .
On verra si je vois du changement chez mes coraux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai obtenu un plus sur la couleur des coraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
j'ai obtenu un plus sur la couleur des coraux


tu voit vraiment une grosse difference ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregory06 a écrit:
tito76 a écrit:
j'ai obtenu un plus sur la couleur des coraux


tu voit vraiment une grosse difference ?

un plus oui mais c'est pas non plus le produit qui va revolutionner votre bac si vous avez des souçis de parametres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
gregory06 a écrit:
tito76 a écrit:
j'ai obtenu un plus sur la couleur des coraux


tu voit vraiment une grosse difference ?

un plus oui mais c'est pas non plus le produit qui va revolutionner votre bac si vous avez des souçis de parametres


de toute facon faut pas réver ont vas pas avoir des coraux qui clignote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiéte pas greg , je ne cherche pas a faire clignoter mes coraux , mais juste a les nourir simplement .
Et puis si ca peu aider a apporter plus de micro faune avec le zooplancton c'est que mieux .
Je tente l'experience et je verrais bien , bon coté microfaune je n'avais deja pas a me plaindre , on verra quand méme si ca evolue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...