papito 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tn durso c'est bien beau, mais as tu mis la vitre noire sur la surverse pour éviter les algues. Depuis que tu as de la place dans la surverse tu frime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 papito a écrit:Tn durso c'est bien beau, mais as tu mis la vitre noire sur la surverse pour éviter les algues. Depuis que tu as de la place dans la surverse tu frime.bien sur mon papito bon c'est pas du verre mais c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 août 2010 tito76 a écrit:papito a écrit:Tn durso c'est bien beau, mais as tu mis la vitre noire sur la surverse pour éviter les algues. Depuis que tu as de la place dans la surverse tu frime.bien sur mon papito bon c'est pas du verre mais c'est deja bien la classe mon tito!!! papito vac être impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 quand je bosse personne peut arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alors la je suis sur le Q,je ne dirais qu'une chose TITO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 j'écoute et je mets en pratique tel est ma devise maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 août 2010 bon travail mon tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 21 août 2010 travail bien fait tito .... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 21 août 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 21 août 2010 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 août 2010 papito a écrit:Alors la je suis sur le Q,je ne dirais qu'une chose TITO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super boulot,le durso remplace la surverse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 non le durso ne remplace pas la surverse le systeme durso est un deversoir silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi ils sont petits mes dursos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est un déversoire mais l'eau elle va bien quelque part??Ou c'est quand tu as un bac percé?? Elle va dans la décante?? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 jo92 a écrit:c'est un déversoire mais l'eau elle va bien quelque part??Ou c'est quand tu as un bac percé?? Elle va dans la décante?? : oui l'eau va dans la decantationil faut qu'il soit percé sinon se n'est plus un durso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chromisrose1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 waw c'est un système durso de compétition, rien à voir avec le mien ! J'ai juste placé un coude et un capuchon dans la colonne humide pour éviter le glouglou vers la décante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chromisrose a écrit:waw c'est un système durso de compétition, rien à voir avec le mien ! J'ai juste placé un coude et un capuchon dans la colonne humide pour éviter le glouglou vers la décante. comme moi Chromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoir,Je n'est pas réellement compris pourquoi tu descent un tube jusqu'en bas dans t'a surverse. je parle du tube perforé.Car effectivement tout les système durso que j'ai vu était juste avec un tube qui allais du passe parois en haut avec 2 coudes puis un petit tuyaux sur le haut par un petit trou percé.D'ailleurs au niveau du passe paroi, tu passe a travers carrément pour l’emmener dans la décantation ou tu l'enfonce dedans simplement.Voila ce que je veux dire : L'un ou l'autre montage.Tout les tubes sont dur PVC de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu a oublié la sortie d'air http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=p_116&sName=silencieux-de-colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 christ06 a écrit: tu a oublié la sortie d'air http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=p_116&sName=silencieux-de-colonneOui oui j'en parle dans mon texte. d'ailleur moi je met pas de sortie d'air mais un anti glouglou de plomberie appeler aussi anti vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour la simple et bonne raison qu'il aspire aussi les sediment qui se depose au fond de la surverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mickael62800 a écrit:Pour la simple et bonne raison qu'il aspire aussi les sediment qui se depose au fond de la surverse.K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 tout a fait d'accord avec mickael mon tube va j'usquand bas de la surverse pour les sedimentsj'ai fait comme le schema de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Est ce vraiment inaudible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tito76 a écrit:tout a fait d'accord avec mickael mon tube va j'usquand bas de la surverse pour les sedimentsj'ai fait comme le schema de droite La partie du haut tu ne l'a pas collé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Christophe37 a écrit:tito76 a écrit:tout a fait d'accord avec mickael mon tube va j'usquand bas de la surverse pour les sedimentsj'ai fait comme le schema de droite La partie du haut tu ne l'a pas collé?desolé du retard le seul partie que j'ai collé est uniquement la partie qui est sur la photo comme ça je demonte tres facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites