Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magtaii1

bac de magtaii

Messages recommandés

une petite présentation rapide de mois même et de mon bac.

donc magtaii 28, je pratique l'aquariophilie depuis + de 15 ans et cette passion m'a conduit indirectement à travailler dans l'assainissement d'eaux usées.

j'ai commencer comme beaucoup par l'eau douce en suivant la chaine, guppy, scalaire, discus......pour arriver au récifal.

maintenant j'ai deux bacs d'eau douce et un marin.

je vous présente le marin

il fait 115*65*60, et est maintenant âgés de 1ans et demis, il est équipé:

deux ampoules HQI de 250 watts+2 T5 de 24 Watts.

pour le brassage 1 stream 6100+ 1 6055+ainsi que deux 6045 montées sur oscillateur.

pour se qui st du dessous

un écumeur deltec TC 2060, un RAC JMS, un kit groteck 7 canaux, "Mg+oligots" , 1 filtre à lit fluidisé "bioP" ainsi que du charbon et des résines anti PO4 en passage forcé et pour le refroidissement un groupe à bière piloté par un ATC 800.

ahh oui j'ai aussi un refuge de 50 litres et un bac à bouture de 25 litres connecté au bac principal


voici les photos









@@++++






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue magtaii cool
toujour aussi beau ton bac
les euphyllias sont enorme jolie,decor tres aerré,et l'accro sur ta surverse me fait toujour de l'oeil sourire
une petite question quand tu dit
filtre à lit fluidisé bioP tu as des biopellets dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super de te revoir mag 004004004004

toujour aussi fantastique ton bac 014014014014014

sinon , mag alors les biop , tu en et content ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci