magtaii1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bonsoir à tous, certain doivent le savoir mais j’arrête mon bac pour des raisons perso, je tenais à remercier profondément Sabine pour le magnifique cadeau qu'elle m'a fait en publiant mon bac, je garderai ce zebrasomag trés trés précieusement. et aussi salué toute les personnes que j'ai côtoyer de prés ou de loin durant ces années.bonne continuation @ vous tous.Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 haaa quelle tristesse, ton bac etait si joli et épanoui!! j'espère rien de grave pour vous, donne des nouvelles à l'occasion, MP ou tel, ça me ferait plaisir!bises,sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 kactusficus a écrit:haaa quelle tristesse, ton bac etait si joli et épanoui!! j'espère rien de grave pour vous, donne des nouvelles à l'occasion, MP ou tel, ça me ferait plaisir!bises,sabnon t'inquiet pas sabine, rien de grave, juste une envie de maison .bises @bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 cool pour la maison!Tu pourras mettre dans ton annonce de vente: Vends Acropora millepora et Euphyllia au kilo, ils étaient vraiment impressionnants!Vu le bon soin que tu apportais à tes animaux, j'espère que ceux qui les ont acheté seront à la hauteur.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonne chance et réussite pour ta maison, soigneux comme tu es , tu tarderas pas à revenir une fois installé .le virus récifal, c'est comme l'herpès, une fois que tu crois qu'il est parti, il revient en force , en gros, on est jamais vraiment guerri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites