Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06111

mon bac a moi lol^^

Messages recommandés

salut a tous donc je me suis decider enfain de poster une petite presentation de mon bac qui fait pour mesure 150*70*60de hauteur 55 de hauteur d'eau
en population
1 flav 1 hepatus 1 dejardini 1 semicirculatus 5 ocelaris 1 vanille fraise 1 baliste niger 1 naso elegan 2 anthias 1 gobie bicolor et ca sufie mdr plus les detrivore

etant charger en poipoi et devan les nourire comme un fou des belle bouillasse bien poluante je ne peut pas tenir de coraux dur j'ai eu trop de perte de ce coter donc je me remplie de moue assez simpas dur a trouver des varieter varier mais sa commence a le faire
coter brassage 5*5000l/h + 2*2000l/h sa bouge lol^^
j'ai mis en place un refuge avec 10cm de sable et environ 10k de roche vivante mon bac contient environ 80kde roche
en filtrasion desante sur du perlon 1 ecumeur ps 900 d'aquavie puis un autre skim 1200 d'aquarium sisteme je tourne avec de la resine anti po4 non stop sinon c la cata et la suprise malgret mes nourisage intensif je suis a 0.12 au photometre 004 je suis dispo pour vous question si vous en avez a++ lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coolcoolcool
c'est le gros probleme du recifal beacoup de poisson avec des craux dur pas evident mais du moment que l'on trouve sont compte c'est le principal.
si juste une chose ta pas ne photo svp sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien depuis le temps que je te demande des photos de ton bac 006006

vraiment sympa mon lolo , c'est mieux comme sa ton bac , vue que tu n'arrivé pas a tenir les coraux dur , c'est mieux d'avoir mis des mous au moins pas de probléme , et le sarco vert citron , quel chance
colerelol!lol!

non c'est tres bien comme sa 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire que je change mon écumeur de merde!!! pour mètre un tunze 9440 la population aussi a changer pour 1 flav 1 dejardini 1 naso élégant 1 hepatus 1 olivaceus 1 loriculus 2 Labre un netoyeur puis un jaune 3 clown 3 demoiselle 2 kodernie 1vanifraise et deux antias puis un coffre et le chelmon c fini sa rend super bien la vie et bien établie tous ce petit monde ce porte a merveille mais je doit nourire énormément c donc la raison du changement décumeur voillou je vous métrer des photo des que possible car j'ai aussi changer le bac de place le décore tous quoi a ce retour de vacance a était compliquer pour Lolo Mdr a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo06 a écrit:
Juste pour vous dire que je change mon écumeur de merde!!! pour mètre un tunze 9440 la population aussi a changer pour 1 flav 1 dejardini 1 naso élégant 1 hepatus 1 olivaceus 1 loriculus 2 Labrèche un netoyeur puis un jaune 3 clown 3 demoiselle 2 kodernie 1vanifraise et deux antias puis un coffre et le chelmon c fini sa rend super bien la vie et bien établie tous ce petit monde ce porte a merveille mais je doit nourire énormément c donc la raison du changement décumeur voillou je vous métrer des photo des que possible car j'ai aussi changer le bac de place le décore tous quoi a ce retour de vacance a était compliquer pour Lolo Mdr a bientôt


va falloir mettre des photos lolo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vas faloir des photo et vu que tu change d ecumeur tu vas opter pour plus de coraux je pense
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec cette population c'est surtout un plus grand bac qu'il faut hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...