boboch 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je ne sais pas trop ou mettre ma recherche...Je recherche pour ma belle mère qui vient de perdre coup sur coup son bichon frisé de 16 ans et son caniche de 15 ans...Un mâle jeune ou moins jeune, avec un défaut ou non (dent testicules) pour COMPAGNIE uniquement.Calin, canapé, promenade, dormira au lit et sera chouchouté (un peut trop à mon gout) par ma belle mère...Prix maximum 500 euros...Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'espére qu'elle va vite trouver ... J'ai pas ça dans mes connaissances, mais si j'en croise je penserais à elle ... J'ai bien deux bébés mâles, mais ni blancs, ni dans ces prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 juin 2008 un teckel nain poil long de 4,5 ans, ça lui irait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catlover1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah un teckel oui je vaisl ui en parler... à belle maman, moi j'en ai bien une et elle en a eu deux à poils ras. J'ai réussis à la décider elel voulait aller chez un marcahnd de chien qui sévit par chez nous en vendant et en important à tout va du n'importe quoi... Je lui ai dit belle maman je vais essayer de vous trouver un chien CHez un éleveur et vous verrez que tout ira bien. Après comme c'est pour compagnie et retriate dorée... et elle est en retraire donc pas un gros salaire... Mais 500 euros me semble raisonnable pour un mâle retraité ou avec un défaut. Dites moi si je fais fausse route ? C'est le prix que je vends mes bébés mâles lorsqu'ils ont un soucis, enfin cela ne met arrivé qu'une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je viens de voir ton post, est ce que ta demande est toujours d'actualité ? j'ai un petit male caniche a te proposer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Coucou non ma belle mère de toute façon voulait un bichon frisé... C'est chose faite maintenant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites