Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capdiaz

bio céramique, charbon

Messages recommandés

utilisé vous une filtration avec du bio céramique, et faut il utiliser du charbon, car de partout on dit que oui et on me dit que non aussi;alors j voudrait savoir a quelle fréquence utilisé tous ça?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'utilise du charbon actif korallen zucht ou sinon le tridacna,chnagé tous les mois.
pour les bio ceramique je ne vois pas quel serait l'avantage think en eau douce oui j'en utilisais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ceramique tu peux la retire, le charbon tu peux le garder, le perlon aussi. attention au charbon il faut qu il soit change regulierement sinon quand il est sature il recrache, tout ce qu il a pu absorbe, le perlon il faut pas qu il sopit trop compresse dans son emplacement,sinon il va baisse le niveau d eau dans le compartiment ou tu visualise le niveau, et ta pompe de brassage de ce compartiment risque d aspire de l air et donc des bulle apparaitrons dans ton bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parceque on ma dit de virer tous la céramique et le charbon.du coup a l'heure actuel j'ai le perlon et la bio céramique mais pas de charbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enleve la ceramique met du charbon neuf.
par contre le perlon ne doit pas baigner dans l'eau
comme ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit que le jbl etait bien sinon tunze ou encore korallen

tito sur le rsm tu n as pas le choix le perlon baigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lionelborg a écrit:
on ma dit que le jbl etait bien sinon tunze ou encore korallen

tito sur le rsm tu n as pas le choix le perlon baigne

a ok , pas cool
le seachem est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
la ceramique tu peux la retire, le charbon tu peux le garder, le perlon aussi. attention au charbon il faut qu il soit change regulierement sinon quand il est sature il recrache, tout ce qu il a pu absorbe, le perlon il faut pas qu il sopit trop compresse dans son emplacement,sinon il va baisse le niveau d eau dans le compartiment ou tu visualise le niveau, et ta pompe de brassage de ce compartiment risque d aspire de l air et donc des bulle apparaitrons dans ton bac.


oui lionel a raison , pour la céramique , tu retire , et le perlon faut aussi le changé souvent aussi , sinon en il s'encrasse c'est pareil le niveau d'eau descend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdiaz a écrit:
Ok merci pour vos reponse



de rien , n'hésite surtout pas pour d'autre question :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...