papafredo1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Voici la princesse que je garde Le gros mâleLe petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 août 2008 ouah!!!qu'elle est jolie..... et tu l'appelles comment, cette petite princesse adorable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailalulu11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je n'ai aucun nom qui me plaise, alors je continue à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab1012 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ma princesse s'appellera Dazzling Dark Darling Il me reste 2 mâles Dream In Black ou Diesel For Life (je ne sais pas encore) le petit et Design Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 17 août 2008 ils sont tres beaux ils sont craquants je les aime beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 17 août 2008 darling ca me fait penser au neveu de boxing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Magnifiques ces chiots Cocker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont beaux comme tout, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 août 2008 Diesel.... j'adooooooooooooooooore le titou et le nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben oui mais il va avoir du mal a demarrer le diesel:lold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 août 2008 hihi le diesel d'aujourd'hui est bien plus "vivace" que celui de nos parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 20 août 2008 yes parce que nos diesel d'aujourd'hui sont en injections directs. Ok bon alors à l'unanimité, ce sera diesel, mon fils préfère aussi. Voici mes petits bouts de zan à la sieste hier (la photo est grise car je l'ai prise au travers le carreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 22 août 2008 Diesel for Life, 1er statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_King 0 Posté(e) le 23 août 2008 Alors si vous avez tout suivie, pour le petit mâle de la portée, j'hésitais entre Diesel for Life et Dream in Black, finalement à l'hunanimité il devait s'appeller Diesel et j'ai eu un appel hier en fin de journée qui veut celui là mais elle l'a apellé : Dark Angel Of Victoria (elle est pire que moi la fille) elle a réussit a trouver + long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont magnifiques les bb, des regards a faire fondre Félicitations pour la belle puce qui reste chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 23 août 2008 superbes les bébés, et déjà une très belle statique ! Ta princesse est tout simplement divine... j'aime beaucoup son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et pourtant je ne suis pas très attirée par ces cockers ! Mais qu'ils sont jolis ! avec une statique, une expression et un poil !!! je demande à voir ta Titoune grandir, elle devrait être très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Design perfect attend toujours sa famille et ça ce voit, lol ! Quant à sa soeur, elle nage dans le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ..... En statique, ils ont l'air plus doués que ceux de Nicole........ mais c'est vrai que les ricains sont assez snobs et poseurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fortier 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et puis j'ai acheté la cravache de guigui, hi hi hi Non en fait, cela fait des années que je mets des bébés en statiques et avec le numérique, on peut en louper 200 sans problème, donc je ne vous montre que les réussit car ma Darling chérie a en ce moment le nez plein de terre, car elle a creusée, il doit faire trop chaud en Normandie, pour elle :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Design est partie avec son doudou, dans sa nouvelle famille (qui a déjà eu un ricain) hier après midi, en Haute Normandie. Les gens en sont très content car une fois avoir fait le tour du propriétaire, il s'est tout de suite sentit chez lui. Voici le lascard avec son doudou vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Cet après midi, j'ai toiletté Darling Chérie, voici les étapes Là elle sort du bain avec son regard de cocker triste (dans le cadre au mur, c'est la maman de ma blonde). Et maintenant, le regard plus joueur, maintenant qu'elle a été sèché et toilettée. Elle est trop belle ma princesse ! Juste une dernière pour les yeux, car c'est un véritable amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Qu'elle est jolie !!!!!! une vraie bouille de crapule ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbe, j'aime beaucoup son expression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites