Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan14

mon 350 litres

Messages recommandés

et voila mon bac est presque finit il me reste encore quelque reglage et surtout du bricolage a faire mais mon bac ressemble enfin a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

beau bouleau c est tres organisé !!
par contre je ne vois pas l interet de mettre en route ton rac car ton bac n est encore pas peuplé

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frenchement morgan tu as fait un super boulot , franchement je comprend pourquoi sa ta pris autant de temps mais le résultat et la 004004
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci a tous les trois
pour le rac c'est vrai que c'est encore un peut to mais la photo est pas reussi car il commence quad meme a avoir quand meme quelque pieces et me conaissant il ne va pas me falloir 6 mois pour le remplir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo morgan,beau boulot 014
sacré travail de tout refair,mais le résultat sur les coraux ne devrait pas tarder :cool 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars j'atend de le voir plein avec impatience
des que les algues se calme je vous fait quelque photo des pieces que j'ai chiner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bon voila sa fait bientot deux moi que je galere avec mon bac a tout refaire lol
je suis enfin en vacances du coup j'en profite pour refaire ma partie technique qui n'etait qu'un vulgere bac eau douce poser avec tout mon bordel
depuis se matin je suis a fond lol demontage et netoyage de tout le matos et de la cuve apres decoupage du verre et colage des chicanes percage d'un coter de l'autre pour les passe paroie et la sortie des chicane qui tombe dans un microbag demontage de la vitre frontale et recolage de celle ci en position orisontal enfin bon je pensse que un bon croqui aurrais etait plus simple mais je suis pas douer

enfin bref voila se soir la cuve seche la partie electrique est presque finit demain on mais le bac en eau sur le balcon au cas ou lol
et apres tout sa on rebranche tout le matos et pour finir des que tout est pres on fait la deco du bac qui ne ressemble juste a un gros entassement de pvs

mais bon dans tout les cas il est temps que sa se termine car le caf baisse a vue d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain matin la cuve serrat seche je pourrait la tourner pour vous faire quelque photo et vous montrer mais tres vilain collage suicidesuicide

mais j'espere juste que sa ne fuit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
morgan a écrit:
demain matin la cuve serrat seche je pourrait la tourner pour vous faire quelque photo et vous montrer mais tres vilain collage suicidesuicide

mais j'espere juste que sa ne fuit pas

du moment qu'il n'y a pas de fuite c'est pas grave cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah 008011
c'est enfin finit ou presque lol ma decante est en route completement fonctionel il etait temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super instalation j ai un petit doute sur la soliditer des equerre pour le bac en hauteur a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
j ai un petit doute sur la soliditer des equerre pour le bac en hauteur a la longue


plus 1

tu as trés bien bossé morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot , par contre l'aquarium en hauteur sur l'équerre .... j'ai des doutes sur la solidité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain78 a écrit:
super boulot , par contre l'aquarium en hauteur sur l'équerre .... j'ai des doutes sur la solidité ....


plus 1 Il sert à quoi cet aquarium?? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJ a écrit:
Alain78 a écrit:
super boulot , par contre l'aquarium en hauteur sur l'équerre .... j'ai des doutes sur la solidité ....


plus 1 Il sert à quoi cet aquarium?? think


une réserve d'eau apparemment .... ça fait du poids quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le temps de l eau vas s infiltrer (humidité) ou tu as mis les vis de fixation des equerres ce style de bois compresser adore l eau fait toi plutot un chassis pour le relever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir moi je trouve que ces du très bon travail, tous es bien pensé cela promet pour un bac dans le future de toute beauté, encore bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est soigne
as tu pense a mettre une aeration sur le meuble car tu risque d avoir trop d humidite, a l interieur du meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour nosika972 une presentation est demandée avant de poster c'est plus convial.je suis impatien d'avoir des nouvelles de ton bac :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
bonjour nosika972 une presentation est demandée avant de poster c'est plus convial.je suis impatien d'avoir des nouvelles de ton bac :27:


cool et moi je suis impatient d'en savoir plus sur ce 1000 litres 111111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
super instalation j ai un petit doute sur la soliditer des equerre pour le bac en hauteur a la longue


plus 1 mais super réalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christ
on a essayer que se soit le plus pratique possible maintenant on va voir se que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan a écrit:
merci christ
on a essayer que se soit le plus pratique possible maintenant on va voir se que sa va donner


cool je te félicite morgan, tu as énormement progressé 014bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compliment sa fait tres plaisir mais entre nous c'est grace au fofo et a des gens comme toi qui n'esite pas a partager leur savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups desoler je n'avez pas vue les message precedant celui de christ


nico37 a écrit:
super instalation j ai un petit doute sur la soliditer des equerre pour le bac en hauteur a la longue


jetski a écrit:
nico37 a écrit:
j ai un petit doute sur la soliditer des equerre pour le bac en hauteur a la longue


plus 1

tu as trés bien bossé morgan


Alain78 a écrit:
super boulot , par contre l'aquarium en hauteur sur l'équerre .... j'ai des doutes sur la solidité ....


JEJ a écrit:
Alain78 a écrit:
super boulot , par contre l'aquarium en hauteur sur l'équerre .... j'ai des doutes sur la solidité ....


plus 1 Il sert à quoi cet aquarium?? think

pour le petit bac c'est un bac a boutures que j'ai ameliorer depuis lol pour les equerre au depart il etait poser sur la vitre ariere de la decante et une seul equerre
la je les placer sur 4 equerre et je lui est fait un caisson en pvc bleu pour ne pas difuser la lumiere sur la decante sa devrait pas bouger

lionelborg a écrit:
c est soigne
as tu pense a mettre une aeration sur le meuble car tu risque d avoir trop d humidite, a l interieur du meuble

pour la ventilation c'est prevu je suis en train de finir le montage de 3 ventilo de pc sur un ancien chargeur de game boy sa devrait etre sufisant
Mars a écrit:
tu viens chez moi quand tu veux sifflésifflé


merci mars je me demander justement ou partir avec ma femme mais trois chien et mais 8 gosses c'est cool je prends l'invitation avec plaisir sourire envoie moi ton adresse en mp rire2

rire2rire2
c'est long a faire mais entre nous je me suis eclater et je suis pres a recomencer sans probleme





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une "belle usine à gaz" bravo
tu à tout refait avec ton expérience et les plus techniques à la pointe actuellement,
on observera avec intérêt le résultat de tes efforts :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cube-d'eau a écrit:
une "belle usine à gaz" bravo
tu à tout refait avec ton expérience et les plus techniques à la pointe actuellement,
on observera avec intérêt le résultat de tes efforts :27:



tito76 a écrit:
beau boulot 004004004


merci les gars
c'est vrai que point de vue matos je suis ok parcontre maintenant il faut regler tout sa je vous parle meme pas de la galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je me motive
c'est partie ce matin je refait mon decors il est 10heure moins le quart je finit mon coffe et on refait tout sa mon imonde tas de pvs ressemble a rien
je me lance vous me dirrait se soir se que vous en penssez

petit merci a jej pour sont liens aquaroche qui ma bien servit
enfin j'en dit pas plus vous verrez se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, je sens bien une reef scene d'aquaroche dans le décor 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis impatient de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attend les photos avec impatience .. en plus ça donne des idées pour les autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends ton temps tu sais bien qu apres avec les coraux refaire un decor c est tres contraignant pour toi et les coraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
123123123fouet

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
au moment de prendre les photos je demande a ma femme ou elle a encore mit l'apn 021
je les preter a ma mere pour sa seaine de vacances mais franchement elle peut pas me demander non se serrait trop compliquer put.......
enfin bref je vais me servir un petit appero sa me detendra lol
du coup je vous fait les photos en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...