JEJ1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu vas pas nous faire croire que tu es la seule personne au monde à pas avoir un appareil photo sur ton téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 tu ne peux pas lui en offrir un pour noel à ta belle mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 JEJ a écrit:Tu vas pas nous faire croire que tu es la seule personne au monde à pas avoir un appareil photo sur ton téléphone portable euh .... bin moi non plus je n'ai pas d'appareil photo sur mon portable ......c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Alain78 a écrit:JEJ a écrit:Tu vas pas nous faire croire que tu es la seule personne au monde à pas avoir un appareil photo sur ton téléphone portable euh .... bin moi non plus je n'ai pas d'appareil photo sur mon portable ......c'est grave ?vous êtes deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les nokia 3210 n'e sont plus a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan14 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 lol en effet mon portable n'est pas equiper d'un apareil photo je c'est sa craint je suis un peut dingue lacher 200€ dans un poipoi ou coraux pas de soucit mais dans un tel portable que dalle et non la belle mere prefere le miens meme si elle c'est pas sens servir lol puis merde y a rien a photographier en autriche mais bon on ma pas demander mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites