Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken-oH111

H&S 300 à 150 euros ?

Messages recommandés

Ken-oH a écrit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/139000107.htm?ca=12_s


je le met ici avant que je craque et l'achete lol

à verifier quand même, je n'ai pas contacté l'acheteur.


cool sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure,mais une pompe à picots modifiée avec de l'encamat, perso, je n'acheterais pas car à cours terme il faudra changer la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
Ken-oH a écrit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/139000107.htm?ca=12_s


je le met ici avant que je craque et l'achete lol

à verifier quand même, je n'ai pas contacté l'acheteur.


cool sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure,mais une pompe à picots modifiée avec de l'encamat, perso, je n'acheterais pas car à cours terme il faudra changer la pompe


j'ai deux tunze hydro 20-40 chez moi ... gungungun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise , s'il a vraiment ce corail dans son bac , et qu'il le vend , je lui prendrais bien , c'est une main du diable , blanche en plus , dur s'en procurer lol!

christ06 a écrit:
Ken-oH a écrit:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/139000107.htm?ca=12_s


je le met ici avant que je craque et l'achete lol

à verifier quand même, je n'ai pas contacté l'acheteur.


cool sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure,mais une pompe à picots modifiée avec de l'encamat, perso, je n'acheterais pas car à cours terme il faudra changer la pompe


Pourquoi tu dis ça ??? c'est un peu facile de dire ça comme ça , je trouve ta réponse un peu attife , surtout si c'est les ragots du net , personnellement , j'ai 3 New-Jet 1200 , et j'ai modifié moi même les 3 rotors , j'y ai installé la plaque , les picots , et en plus l'enkamat !!!
Le tout est de le faire correctement , et de bien le calibrer , c'est tout , et au pire , s'il y a du jeu avec le temps , il faut juste changer le rotor , et pas la pompe entière ...
Mes 3 rotors ont 3 ans , et n'ont pas bougés d'un poils , ils n'ont pas de jeu cool




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais prendre par au sujet bien sur en tan que tito.
christ06 a debatu je suis tout a fait d'accord avec lui(c'est pas parceque il est modo).
je suis pour l'origine a 100%
pourquoi faire des modifs alors que c'est pas prevu pour cela.
autant changer d'ecumeur qui celui la sera prevu pour le litrage de l'aquarium surtout quand on voit l'ecart du prix
dites moi les zamis aller a vos reponses sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso un ami ma vendu un HS 200 2xAquabee sans pompe à 80 euros ..

donc je l'avais mis en mono pompe tunze, nikel et là je l'ai modifié pour mettre les deux tunze.

modif pour mettre des raccord union, decouper la sortie, percer le trou en 50, mis un tuyau de 50 à linterieur, joint 50, sortie en 50.

Normalement ca devrait depoter :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'ai dit que je n'étais pas pour, mais ce n'est pas parole d'évangile, chacun fait ce qu'il veut, pour répondre à bidule, le calibrage de l'enkamat est extremement difficile à éffectuer, ce qui bien sur à la longue abime le rotor, mais pas seulement, car il ovalise aussi le cylindre contenant le rotor, bien sur tu ne t'en rend pas compte tout de suite, mais plus la pompe est performante, plus l'érosion est rapide, c'est peut-etre la raison pour laquelle les pompes aquarium systéme, sont plus longues à s'éroder, puicequ'une vitesse moindre, mais encore une fois, je ne fais que donner mon avis, et ce n'est pas le net qui m'inspire mais mes 20 années de pur récifal, je parle d'une époque ou rien n'exister et qu'il fallait fabriquer tout soi-meme, par exemple les pompes de brassages étaient des pompes de machines à laver, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des pompes de machine a laver ha oui ça bien evolué sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
des pompes de machine a laver ha oui ça bien evolué sourire


cool demandes à mon pote papito, on était les rois de la bricole rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christ06 a écrit:
tito76 a écrit:
des pompes de machine a laver ha oui ça bien evolué sourire


cool demandes à mon pote papito, on était les rois de la bricole rire3rire3rire3

je crois qui les a encores dans sont bac rire1rire1rire1
bon allé j'arrete suis hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , mais les matériaux d'il y a 20 ans , c'est pas ceux de maintenant hein ... 111

Après , le tout , il suffit de bien savoir bricoler , tu as de la bricole pour ceux qui ont 2 mains gauches , et pour ceux qui sont bons lol! (ceux qui sont manuels à la base :cool 2: )
Il faut aussi avoir un minimum d'outils , et pas que sa .... & son couteau hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidule a écrit:
Oui , mais les matériaux d'il y a 20 ans , c'est pas ceux de maintenant hein ... 111

Après , le tout , il suffit de bien savoir bricoler , tu as de la bricole pour ceux qui ont 2 mains gauches , et pour ceux qui sont bons lol! (ceux qui sont manuels à la base :cool 2: )
Il faut aussi avoir un minimum d'outils , et pas que sa .... & son couteau hahaha


cool c'est pas faux, de plus il y en a qui n'ont meme pas de couteau rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...