Actarus111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Whaou super les couleurs et digitata violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 ouaaa ta rajouté des poissons?sympa le catalaphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmenton1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 super bac et les dimensions sont nickel pour faire un beau decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Actarus a écrit:Whaou super les couleurs et digitata violet merci tito76 a écrit:ouaaa ta rajouté des poissons?sympa le catalaphylliamerci Tito tu parles des Anthias?fredmenton a écrit:super bac et les dimensions sont nickel pour faire un beau decor Merci Fred bon je vous met une autre série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 matthieu a écrit:Actarus a écrit:Whaou super les couleurs et digitata violet merci tito76 a écrit:ouaaa ta rajouté des poissons?sympa le catalaphylliamerci Tito tu parles des Anthias?fredmenton a écrit:super bac et les dimensions sont nickel pour faire un beau decor Merci Fred bon je vous met une autre série des poissons jaune et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 petite vidéo du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 un bac plein de vie et de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tito76 a écrit:un bac plein de vie et de belle couleurs merci Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 belle conception, beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jolie disposition des pvspense tu mettre quelque chose au sol ? un lit de sable finirai vraiment bien tout ca je trouve la vison de la vitre du sol plutot dommage vu la qualitée du reste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Xtoff06 a écrit:Jolie disposition des pvspense tu mettre quelque chose au sol ? un lit de sable finirai vraiment bien tout ca je trouve la vison de la vitre du sol plutot dommage vu la qualitée du reste :)merci oui le sable arrive tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'adore ton bac! sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 faith a écrit:j'adore ton bac! sublime merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 matthieu a écrit:faith a écrit:j'adore ton bac! sublime merci misspas de quoi! c'est vraiment trop beau , mon bac me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 faith a écrit:matthieu a écrit:faith a écrit:j'adore ton bac! sublime merci misspas de quoi! c'est vraiment trop beau , mon bac me manque loloui jte comprend c'est vrai ca doit faire un manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 matthieu a écrit:faith a écrit:matthieu a écrit:faith a écrit:j'adore ton bac! sublime merci misspas de quoi! c'est vraiment trop beau , mon bac me manque loloui jte comprend c'est vrai ca doit faire un manquec clair! mais bon pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 tu les as achetés ou les beaux coraux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tito76 a écrit:tu les as achetés ou les beaux coraux?? NOSY BE IMPORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 matthieu a écrit:tito76 a écrit:tu les as achetés ou les beaux coraux?? NOSY BE IMPORTS merci va falloir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tito76 a écrit:matthieu a écrit:tito76 a écrit:tu les as achetés ou les beaux coraux?? NOSY BE IMPORTS merci va falloir essayer il expédie ou sinon tu y va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 petite séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 magnifique l'anemone avec le poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 j aime bien l humilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tito76 a écrit:magnifique l'anemone avec le poipoiMars a écrit:j aime bien l humilis merci a vs 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 alors là, superbes coraux, et je sais de quoi je parle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 christ06 a écrit: alors là, superbes coraux, et je sais de quoi je parle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 magnifique coraux, tous viennt de noisy be import?superbe l'anémone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui ce sont de tres belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 christ06 a écrit: alors là, superbes coraux, et je sais de quoi je parle, merci Christgregory06 a écrit:christ06 a écrit: alors là, superbes coraux, et je sais de quoi je parle, merci Greg nico62du77 a écrit:magnifique coraux, tous viennt de noisy be import?superbe l'anémonemerci Nico les 2 euphi, le digitata,le capricorns orange, l'humilis ,l'anémone, et le cata viennent de chez NOSY BE le reste c'est du troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 KH a écrit:oui ce sont de tres belle piece merci KH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 là matthieu il n'y a qu'un mot à dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 christ06 a écrit: là matthieu il n'y a qu'un mot à dire: merci Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 tres c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tito76 a écrit:tres c'est quoi??c'est un scolymia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est un superbe lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci Tito et Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 matthieu a écrit:tito76 a écrit:tres c'est quoi??c'est un scolymiamerci je note le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 matthieu, ton oursin tu lui as mis des leds bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 christ06 a écrit: matthieu, ton oursin tu lui as mis des leds bleus oui la nuit il éclaire le bac c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 magnifique l'oursin (mieux qu'un jeux de lumiere)et les Nemateleotris magnificas tres par contre sa saute du bac j'en ai eu 1 il a voulu demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tito76 a écrit:magnifique l'oursin (mieux qu'un jeux de lumiere)et les Nemateleotris magnificas tres par contre sa saute du bac j'en ai eu 1 il a voulu demenager j'ai un groupe de 4 et pour le moment tout va bien oufff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 matthieu a écrit:tito76 a écrit:magnifique l'oursin (mieux qu'un jeux de lumiere)et les Nemateleotris magnificas tres par contre sa saute du bac j'en ai eu 1 il a voulu demenager j'ai un groupe de 4 et pour le moment tout va bien oufff lolsuis mais elle sont en banc ou 2 par 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tito76 a écrit:matthieu a écrit:tito76 a écrit:magnifique l'oursin (mieux qu'un jeux de lumiere)et les Nemateleotris magnificas tres par contre sa saute du bac j'en ai eu 1 il a voulu demenager j'ai un groupe de 4 et pour le moment tout va bien oufff lolsuis mais elle sont en banc ou 2 par 2 ?tous les 4 ensembles et des fois 2 de chaque coté du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites