Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Elevez vous une race à la mode ou connue

Messages recommandés

rottweiler : pas de soucis également !!

mais pas pour longtemp avec cette nouvelle loi !! et ce n'est pas plus mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les samoyedes se vendent bien, et sans être à la mode, ce qui est préférable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bull Terrier standard et aucune difficulté pour le placement des chiots je pense que l'effet de mode est croissant et que ce n'est pas bénéfique pour le Bull qu'il soit miniature ou standard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les léos se vendent bien, et pourtant on en voit rarement dans la rue, et le cocker a toujours ses adeptes mais il y a plus de concurrence et un grand choix de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whippets : très variable en fait (dépend beaucoup de la couleur d'où la ruée de certains éleveurs sur le bleu pour le bleu ces dernières années)

chinois : très spécial en version nue, quasi incasable en version houpette

le teckel nain poil long lui se porte bien sauf peut être en noir et feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalier king charles, aucun soucis pour le placement des chiots, juste un peu moins rapide qu'il y a quelque temps car race a la mode d'où beaucoup d'éleveurs qui commencent

Cane corso pas de soucis non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je savais bien que j'étais hors concourt, moi je préfère les chinois houpette plein de poil et les teckels noir et feu...

Pour les cockers américain, il y a encore peu de temps je n'arrivais pas à les vendre (en janvier 2007, j'ai vendu 500 €uros un mâle invendu qui avait 2 ans).Et en 2007, je n'ai eu que 2 portées et tous les chiots étaient vendus avant 3 mois et demi.
Donc je verrais cette année car ma 1ère portée est née le 8 avril et il me reste un mâle sur 6 chiots et la portée suivante n'est pas encore née. Mais je n'ai pas d'appel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les cocker anglais je pense que sa dépend des couleurs moi en uni sa va
pour les tibby beaucoup de demande mais pas de chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas, gros début de mode pour le berger australien...ce qui veut dire une demande énorme, evidmt basée sur la couleur, sans tenir compte des spécificités de la race, de ses besoins;..ce qui veut dire aussi énorme augmentation de la production, et souvent pas des gens qui vont au mâle le + proche et le -cher, non testés, sans aucune connaissance des ascendants, des problèmes déjà existant sur les lignées etc...

et donc, de plus en plus de déviances de caractères puisque mal "élevés"...et de plus en plus de gens qui se manifestent ensuite chez nous, pour des conseils, parce qu'ils ont des soucis avec leur chiot acheté n'importe ou, n'importe comment mais VITE !!!

le + difficile en ce moment n'est pas de vendre les chiots, mais de les vendre aux "bonnes personnes"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
hélas, gros début de mode pour le berger australien...ce qui veut dire une demande énorme, evidmt basée sur la couleur, sans tenir compte des spécificités de la race, de ses besoins;..ce qui veut dire aussi énorme augmentation de la production, et souvent pas des gens qui vont au mâle le + proche et le -cher, non testés, sans aucune connaissance des ascendants, des problèmes déjà existant sur les lignées etc...

et donc, de plus en plus de déviances de caractères puisque mal "élevés"...et de plus en plus de gens qui se manifestent ensuite chez nous, pour des conseils, parce qu'ils ont des soucis avec leur chiot acheté n'importe ou, n'importe comment mais VITE !!!

le + difficile en ce moment n'est pas de vendre les chiots, mais de les vendre aux "bonnes personnes"...

Même chose avec les golden, c'est tellement à la mode.... C'est ma race préférée mais ça devient tellement du n'importe quoi ( il suffit de voir les petites annonces) que je ne sais pas si je vais continuer... Les clients qui ne veulent que du pas cher et gentil nounours.... sont vite déçus par ce qu'ils trouvent... un chien qui ne reste pas forcément un gentil nounours... ou qui a de gros pb de santé puisque lignées non testées!!! Les éleveurs de labradors connaissent ça aussi, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement le même problème avec les dalmatiens, je n'ai pas assez de chiots pour la demande que j'ai. J'ai déjà des réservations sur la prochaine portée, la chienne n'est même pas saillie. En principe à cinq semaines tous mes chiots sont déjà attribués pour la couleur noire, pour le foie il faut attendre mais quand ils ne restent plus que des foies....
Il faut faire le tri, je refuse les chiots cadeaux type, c'est l'anniversaire de ma fille, je veux lui offrir un chiot. Mais justement le fait d'avoir de la demande permet de choisir les acheteurs.
Un peu sur le recul quand on me demande un chien d'exposition, celui qui croit qu'à 8 semaines il a un champion entre les mains il est vite détrompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...