aquarius371 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonsoir,Avez vous un lien pour un tuto sur la réalisation des photos de notre micro recif et de ces occupant.J'ai un appareil pas trop mal avec la possibilité de faire les réglages manuel mais je ne suis pas photographe non plus et j'arrive a faire des truc mais plus ou moins flou.On vois parfois des photos, on a l'impression qu'il n'y a pas même pas de vitre entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sabine fais nous un petit post avec les regles d or a respecte, si c est possibleje t aidepremiere regle nettoyai les vitres du bac, cest peut etre bete mais quand je vois les photos des bacs sur le boncoin par exemple sa donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 moi aussi ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Même avis, je suis preneur des conseils de Sabine ... car j'ai beau lire la notice je pige rien et pourtant je devrais pouvoir faire des photos sympas, j'ai un Panasonic DMC LX 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites