aquarius371 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonsoir,Avez vous un lien pour un tuto sur la réalisation des photos de notre micro recif et de ces occupant.J'ai un appareil pas trop mal avec la possibilité de faire les réglages manuel mais je ne suis pas photographe non plus et j'arrive a faire des truc mais plus ou moins flou.On vois parfois des photos, on a l'impression qu'il n'y a pas même pas de vitre entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sabine fais nous un petit post avec les regles d or a respecte, si c est possibleje t aidepremiere regle nettoyai les vitres du bac, cest peut etre bete mais quand je vois les photos des bacs sur le boncoin par exemple sa donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 moi aussi ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Même avis, je suis preneur des conseils de Sabine ... car j'ai beau lire la notice je pige rien et pourtant je devrais pouvoir faire des photos sympas, j'ai un Panasonic DMC LX 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 à vot' service ;)http://lebacasab.canalblog.com/archives/2009/11/24/15909836.htmlsi vous débutez en photo et que vous ne connaissez pas les bases des réglages, lisez les deux premières parties aussi, qui sont en lien sur le début de l'article.un article recap sort aussi dans le prochain ZebrasO'mag...Enfin, pour les réfractaires, ceux qui n'ont pas le temps et tous les autres qui veulent de belles photos de leurs bac sans avoir à les faire, et qui n'habite pas à perpet', je rappelle que je suis photographe pro, et que je me déplace pour faire des sessions de prise de vue à domicile (de vos poissons, mais aussi de tout autre animal de compagnie), pour un tarif très raisonnable! ça vaut le coup, vous avez après la prise de vue un DVD des photos et des tirages des plus belles ;)amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un grand merci de nouveau, C'est très long , j'ai pas encore tout lus mais très instructif. Mais en plus de la lecture des documents il faut lise aussi celui de mon APN car on rentre des des réglages précis, que je n'est jamais utilisé avec l'APN. le mien est un samsung W500, il a pas mal de fonction mais je ne sais pas si toutes sont disponible.En tout cas merci encore et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi j ai remedier au probleme on a acheter un apareil etanche jusqu a 10 m vont etre top les photo de mayotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 y a t'il un appareil photo qui se demarque dans les budjets corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iverson62 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci pour les conseils, sa ma aidé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 merci de se présenter avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iverson62 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 dsl je vais le faire desuite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites