Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Recherche Kit de suspension automatique

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche d'un truc, que j'avais vu il y a quelques temps. En prévision de l'arrivage de m'a rampe d’éclairage.

En faite je voudrais la suspendre et comme à l'heures actuels, je voudrais pouvoir la relevé facilement.

Actuellement j'utilise un Kit pour monter les vélos. A défaut d’être très pratique et vraiment pas cher, c'est vraiment pas beau du tout.

J'avais pensé à mettre des petites poulies plus esthétique, mais je me suis rappelé que j'avais vu un "truc" il y a quelque temps de vraiment pas mal, en vente sur ebay et pas trop cher.

En fait cela faisait comme une petite boule avec un câble qui se positionne à la position que l'on lui demande, plus ou moins long. je sais pas si c'est des crans mais on peut à tout moment le descendre ou le monter, on a juste à posé le bloc en haut et ajuster les câble.

Donc je recherche ce truc et éventuellement un nom pour pouvoir le retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcotte a écrit:
Salut, regardes sur les sites de growshop sur la toile, tu vas trouver ton bonheur. 111



Un grand merci, cela s’appelle "easy roller". Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous sauriez ou trouver le poids de la rampe Sun power de ATI en 8*54W, je l'ai commandé a aqualight mais il n'y a pas de poids d'indiqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
Christophe37 a écrit:
Vous sauriez ou trouver le poids de la rampe Sun power de ATI en 8*54W, je l'ai commandé a aqualight mais il n'y a pas de poids d'indiqué.

8 x 54w 1188 x 440 x 60 13.0kgs

voila le lien sourire
http://www.fastlight.co.uk/acatalog/ATI_Sunpower_T5_Pendants.html


Merci pour l'info
Arf, 13Kg c'est trop lourd pour les Easy roller, chacun accepte que 6Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe37 a écrit:
tito76 a écrit:
Christophe37 a écrit:
Vous sauriez ou trouver le poids de la rampe Sun power de ATI en 8*54W, je l'ai commandé a aqualight mais il n'y a pas de poids d'indiqué.

8 x 54w 1188 x 440 x 60 13.0kgs

voila le lien sourire
http://www.fastlight.co.uk/acatalog/ATI_Sunpower_T5_Pendants.html


Merci pour l'info
Arf, 13Kg c'est trop lourd pour les Easy roller, chacun accepte que 6Kg



j'ai vu ça aussi Christ mais ce n'etait pas les easy roller car un peu merdique des que je retrouve je te le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tui as des infos ou des astuces hesite pas le sujet m'interresse de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truc bien sympa trouvé, mais j'aimerais bien avoir les plans car c le top si en plus on automatise sa pour l'allumage et l'extinction.




Voici le lien avec quelques photos

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la c'est du terrible plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est le top pourquoi un plan il te faut juste un moteur avec un debut et fin de course avec un programateur pour le moteur et enroule ou deroule ma poule 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derriere chez moi ils posent des fenetre a volet roulant mais je sais pas s il sont motoriser sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
derriere chez moi ils posent des fenetre a volet roulant mais je sais pas s il sont motoriser sifflé


Petit canaillou nico ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me lancer dans la réalisation mais faut que je trouve le tube hexagonale qui va me servir a faire les 1200mm de largeur.
Je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un truc j aurai remplacer son cable d alim de la rampe par un cable en "tire bouchon" sa bouge mieux
sinon pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’étudie un système pour remonté le câble justement,Il n'y a pas beaucoup de possibilité pour gardé la garantie de la rampe en évitant son démontage. Le câble tire bouchon oblige à démonter, de plus trouver un câble avec plus de 3 fils doit pas être simple (mais j'ai pas cherché).


il y a la possibilité de tirer le câble avec un ressort souple et des poulies. Je regarderais sa plus attentivement une fois que j'aurais la rampe ATI.

Un système à enrouleur n'est pas possible car d'une il faut couper le câble et il faut aussi que l'enrouleur est plusieurs contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...