karji11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Vraiment terrile ton bac.....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 enfin de retour avec des photos du bac au mois d'aout bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Toujours aussi beau.....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tre chouette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 août 2011 tres belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 août 2011 toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 10 août 2011 fredeau pour ses belles photoston bac est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 une video de mon bac: la vie d'un recif en macro bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 août 2011 video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 août 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Et pourquoi tout le monde içi a des bacs sublimes.... Vidéo vraiment superbe...Vous avez les encouragement du conseil de classe...poursuivez vos efforts au prochain trimestre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 objectif fish eyes tokina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 août 2011 c est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 16 août 2011 ça file un peu le mal de mer, LOL!Un peu de redressement des perspectives serait pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu a essayer celui pour le iphone 4 il et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'etait un essai,, quelqu'un m'a preté son objectiftu en pense quoi des objectif fisheyes sabine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 août 2011 moi je préfere le grand angle tu la pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 non j'ai un 18 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Hello Fred, Je trouve que les objectifs fish eye, c'est très sympa pour la photo de paysage, les larges panoramas, parfois la photo de sport (roller, BMX... rendent super en fish eye), mais le rendu est tellement spécial et marqué que ça reste du "gadget"à mes yeux, sympa pour quelques photos de temps en temps, mais à ne pas systématiser sous peine d'effacer le talent du photographe sous l'artifice...Je préfère de loin les grands angles, je suis en train d’économiser pour l'offrir un 10-24, mais c'est la peau des fesses si on veut une focale bien lumineuse, en FX.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 quelles photos bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 25 août 2011 Whaouu magnifique la photo du typus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 26 août 2011 une serie de photo de mon beau Ctenochaetus hawaiiensisbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Dis moi fredeau...peux tu me dire quelle combinaison de t5 utilises tu?Bien à toi...Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'utilise 12 x80 w 6 aquablue et6 actinic + de la marque giesemenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une video de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifique tu peut en etre fiere,les coraux sont en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je suis rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 l une de nos perles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 lionelborg a écrit:l une de nos perles du forumje suis entièrement d'accord. ce bac est une merveille. Le seul truc qu'il me manque dans ce bac c'est un poil plus de poissons mais c'est ce qui fait sans doute que ce bac soit aussi beau et ces coraux si flashis Bravo Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'entend justement un mais il est rare Pseudocheilinus ocellatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'en ai vu un une fois chez aquavictoire en belgique pour un prix de 160 euros (dans mes souvenirs)...une pure merveille....un poisson de rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 voici les photos du bac que certain attende avec impatience il y aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 y sont vraiment superbe tes coraux , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tres beau bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ça pousse ça pousse! A chaque fois que tu rentres de pêches, tu dois halluciner sur le changement de ton bac, non?Moi déjà, quand je pars 15 jours, je suis étonnée, alors toi, avec les semaines à distance...L'acro vert à pointes bleues est une tuerie!Par contre, ton Trachy vert à la dalle! Vite, une crevette!bon retour, et bonnes fêtes de fin d'année!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 kactusficus a écrit:Par contre, ton Trachy vert à la dalle! Vite, une crevette!merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Une serie de photo en cette nouvelles années bonnée année a l'équipe et aux membres récifal-océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 tu as oublie "annee" dans tes voeux et ici c est recifal ocean.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 lionelborg a écrit:tu as oublie "annee" dans tes voeux et ici c est recifal ocean.com je les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 hello une serie du photo du bac avant de repartir sous les tropiques kenavo et au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bravo magnifique j'ai la bouche ouverte apres on regarde son bac on dit bon j'arrete loooooooooolhttp://www.poisson-or.com/poissons-marin-les-labres-/15303-pseudocheilinus-ocellatus-3-5cm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 legolas59600 a écrit:Bravo magnifique j'ai la bouche ouverte apres on regarde son bac on dit bon j'arrete loooooooooolhttp://www.poisson-or.com/poissons-marin-les-labres-/15303-pseudocheilinus-ocellatus-3-5cm.htmlje l'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 arff je pensée que tous était de stock ji vais demain a poisson d'or en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 hello des news du bac et avec un nouveau joujou : un BBK supermarin 250une photo de comparaison entre le bbk et bubble margus nac66deux photos de comparaison entre la pompe bbk et laguna 6500 l/h et des fofo du bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Vraiment magnifique ton bac , et Ya pas foto entre les écumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 7 mars 2012 magnifique,ça a bien poussé et les couleurs .bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 superbes coraux et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites