aquarius371 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 BonjourJe suis a la recherche de bouture de corail colorées, je connais pas encore les noms mais actuellement j'ai des couleurs chair, avec des mous et du vert avec euphilia, et un rose et un encore un peut terne avec des marrons, je vais faire des photos pour aussi avoir votre avis sur les noms pour que je les notes quelques part.Donc je recherche des boutures de couleur un peut plus flachi, genre rouge, bleu, jaune. quelque chose de joli.J'aime bien les euplilia car cela bouge c'est simpa, donc je suis plus vers les long polype mais j'ai rien contre les autres non plus. j'ai un fungia vert aussi j'aimerais bien un rose.Si vous avez sa et si possible dans m'a région je suis éventuellement preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 si tu n'es pas trop préssé,dés que mes coraux auront récupéré un peu de couleur,je pourrais te proposer quelques boutures d'accro vert,et violet,en plus on est pas trop loin,jesuis de blois,mais pour le moment je viens de refaire le bac est les couleurs sont encore un peu trop pales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jetski a écrit:si tu n'es pas trop préssé,dés que mes coraux auront récupéré un peu de couleur,je pourrais te proposer quelques boutures d'accro vert,et violet,en plus on est pas trop loin,jesuis de blois,mais pour le moment je viens de refaire le bac est les couleurs sont encore un peu trop palesSa marche jetski, j'ai eue pas très loin de chez toi il y a quelque temps, un peut plus sur les hauteurs.Il m'a vendu déjà de magnifique coraux J'attend ton feu vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu verra sa vaut le coup d'attendre jetski a des coraux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi mais c tres loin de chez toi!!! et c'est pas cher deux euros la boutures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 2€ Tu écrase la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 dés que c'est tout bon je te contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tu vas jamais chez samuelguy ? y'a souvent plein de mes boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 un pour samuel guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 harold a écrit:tu vas jamais chez samuelguy ? y'a souvent plein de mes boutures Je ne connais pas, il est dans la région de Tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 montreuil bellay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 harold a écrit:montreuil bellayCela fait une petite trotte mais c'est jouable, il faut y aller à plusieurs c'est plus sympa et on réduit les frais. Je vais voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je pense que je vais aller chez Samuel Guy pour des coraux au mois de janvier car la bas c'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 harold a écrit:tu vas jamais chez samuelguy ? y'a souvent plein de mes boutures souvent??? tout le temps oui! la succursale du 33, c'est a la maison 0 j'ai quelques coraux en ce moment, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Samuelguy a écrit:harold a écrit:tu vas jamais chez samuelguy ? y'a souvent plein de mes boutures souvent??? tout le temps oui! la succursale du 33, c'est a la maison 0 j'ai quelques coraux en ce moment, effectivement suis jaloux suis pas dans le 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 moi suis top bien placé a 1 h de la maison ou alors quand franck y vas c est a 15 minute de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Samuelguy a écrit:harold a écrit:tu vas jamais chez samuelguy ? y'a souvent plein de mes boutures souvent??? tout le temps oui! la succursale du 33, c'est a la maison 0 j'ai quelques coraux en ce moment, effectivement si tu as des coraux a vendre en bouture ou pied mere n hesite a cree un post dans la rubrique annonce, avec de belle photo, je crois me souvenir que sur la photo tu es assez doue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Pour l'instant, je mets un lien, car les mises a jour sont régulières..http://www.aqua49.com/vente-echange-achat-recherche-en-vivant-f3/boutures-de-coraux-t13007-30.htmJe poste que trés rarement des annonces de coraux sur des forums nationaux car je ne fais pas d'envois et donc cela n'intéresse pas grand monde. Cela m'évite de lire les réflexions habituelles: arf, je suis trop loin ou arf, tu ne fais pas d'envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Aller je te fais les 2 Sam-bis ^^Arf je suis trop loin, et arf tu ne fais pas d'envois, quel méchant ce sam-bis PAS TAPPEEEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon plus sérieusement un jour je me tenterais une virée par chez toi ^^Surtout si je lance un bac plus grand (aller vas y tu peux te marrer, depuis le temps que tu me le dis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 ah ben oui, je rigole! Pourquoi tu dis: surtout si je lance un bac plus grand? tu vas le faire! pas besoin de mettre du conditionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Des fois il m'arrive de te détester ... ouais je crois que le mot est bien choisit Bon ça attendra quelques mois que je déménage, mais je crois que je vais passer à un 240 ou 450 (à voir selon budget, j'ai déjà les cuves).Enfin bref j'arrête de squatter le post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à tous, je relance le sujet car malheureusement je recherche toujours des boutures dans m'a région.Principalement du dur genre acro mais aussi d'autre possible que je connait pas encore (moi qui aimais pas les dur avant :) ). Par contre je recherche toujours ce qui peut être assez coloré, Bleu, rouge, mauve, jaune bicolore etc.. je recherche des petites bouture pas trop cher vu mon budget serré.Je remercie conrad pour ce qu'il m'a déjà vendu, je recherche donc d'autre source dans le secteur de tours (Blois).Je sais qu'il y a une personne du 49 pas trop loin du Zoo de doué apparemment qui a des boutures magnifique aussi, j'ai vu des photos mais j'arrive pas à le retrouver, si cela intéresse aussi des personnes de TOURS ou des environs pour faire une descente s'il accepte, et se partager les frais de route cela peut être en plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est peut être moi j'habite a 10 min du zoo..J'ai ca pour l'instant...Je vais bientôt les mettre sur support et en faire d'autres..http://img153.imageshack.us/img153/4955/img9094t.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tu as déjà les memes que moi,en fait on a pratiquement les memes coraux conrad et moi,onc'est fait beaucoup d'échange,celles qui sont différentes sont trop petites pour que je puisse déjà les bouturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Samuelguy a écrit:C'est peut être moi j'habite a 10 min du zoo..J'ai ca pour l'instant...Je vais bientôt les mettre sur support et en faire d'autres..http://img153.imageshack.us/img153/4955/img9094t.jpgBonjour, je me doutait bien que c'etait toi mais j'en était pas tout à fait sur. Il faudrait que l'on se fasse une virée, pour te dévalisé un peut ou juste amicale. Pour le moment dans m'a région je connais Conrad, Nico et jetski je sais qu'il est pas loin de Conrad. il y a aussi du monde d'Amboise il me semble et Montlouis aussi. Au club de Fondette malheureusement il n'y a pas cet esprit de partage et convivialité c'est vraiment ce qu'il manque pourtant il y a pas mal de monde qui font du récifal.jetski a écrit:tu as déjà les memes que moi,en fait on a pratiquement les memes coraux conrad et moi,onc'est fait beaucoup d'échange,celles qui sont différentes sont trop petites pour que je puisse déjà les bouturerT’inquiète jetski je m'en doutait un peut si par contre tu a des choses a me proposer dans l'avenir pense à moi, je serais ravi de faire t'a connaissance (Si tu passe sur Tours et que tu a le temps c'est pareil je serait ravi de te recevoir). Pour le moment j'ai récupéré d'autre souche a Nilufar, une toute petite bouture d'acro blanc qui pour le moment reste bien blanc et lumineux. Un bouture S d'acro censé être mauve mais au magasin il avait tendance à devenir marron (3 jours avant il était bien mauve)faut qu'il reprenne des forces.J'ai hâte que tout sa pousse un peut plus pour pouvoir aussi vous les proposer. Notamment cette acro qui est pour moi magnifique: il est avec des polypes vert du orange sur les petites coupelles qui lui donne un aspect jaune d'un peut plus loin:Voici la blanche:Et la mauve !!! qui n'est pas encore mauve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 aquarius37 a écrit:Il faudrait que l'on se fasse une virée, pour te dévalisé un peut ou juste amicale. Pour le moment dans m'a région je connais Conrad, Nico et jetski je sais qu'il est pas loin de Conrad. il y a aussi du monde d'Amboise il me semble et Montlouis aussi. Pas de problème ;) Même sans me piller, ma maison est grande ouverte Et si jamais il y a deux /trois trucs a échanger, je peux preneur si je n'ai pas la souche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et puis le sam il passe dans quinze jours chez moaaaaaaa :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ca veut dire quoi? que je dois encore faire le plein pour les copains?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 christophe entre samuel et harold tu auras des boutures de qualitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu es de tours meme????je suis de chambray à coté de trousseau,mes parents habitent toujours la-bas,j'y vais doncréguliérement,je passerais te voir avec plaisir,il faut bientot que j'aille faire un saut à aquamarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jetski a écrit:tu es de tours meme????je suis de chambray à coté de trousseau,mes parents habitent toujours la-bas,j'y vais doncréguliérement,je passerais te voir avec plaisir,il faut bientot que j'aille faire un saut à aquamarineJe suis de Tours Effectivement mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je voudrais savoir qui serait partant donc pour une expédition en équipe pour dévaliser Samuelguy Afin de préparer sa en fonction de chacun et des disponibilités, je lance le débat mais cela intéresse peut être personne de mon secteur donc se serait bien de le savoir même si c'est pas pour tout de suite.Je peut emmener 6 personnes, (7 places) mais mon véhicule consomme pas mal sur autoroute, mais sur route c'est très raisonnable. De plus si je met les 7 places on est un peut juste pour y loger un caisson ou alors des petits gabarits, mais 6 c'est parfait. 7 personnes comme moi c'est mort :) Nico et Conrad peuvent témoigné. On peut prévoir sa quand vous voulez, rapidement ou aux beaux jours. Et bien sur en fonction de notre cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Malgré mes nouvelles boutures en provenance de samuelguy (merci à lui pour cette accueil formidable et un bac qui lès pas moins), je peux encore en mettre un peut, donc si vous avez quelques spécimens sympa.Notamment m'a femme aimerais bien une Hydnophora rigida.Si vous avez une petite bouture et pas trop loin de chez moi, j'arrive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 t'aurais du le dire avant à sam, jen avais plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 On va attendre ton futur arrivage et tu n'auras qu'à mettre le dispo ici.Bien sur, je prends de l'efflo s'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 3 mars 2011 harold a écrit:t'aurais du le dire avant à sam, jen avais plein Je l'ai vu sur les photos mais après, .Si j'en trouve pas va falloir que j'y retourne, (en faite c’était un prétexte pour y retourner). Non mais c'est vrais que si j'en trouve pas, je pense y monter dans pas longtemps, car j'irais bien visité le zoo de Doué la fontaine, cela un moment que j'y suis pas aller. On va attendre un peut qu'il face meilleur et si cela gène pas Samuel. A la sortie je passe le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 L'avantage de faire le zoo en ce moment, c'est que les arbres sont encore sans feuilles. Du coup, on voit très bien les animaux. J'y vais tout le long de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Samuelguy a écrit:L'avantage de faire le zoo en ce moment, c'est que les arbres sont encore sans feuilles. Du coup, on voit très bien les animaux. J'y vais tout le long de l'année.Oui mais ils sortent pas beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Ah si ;)On les voit bien.. J'y retourne ce week end. Ayant un passe annuel, je me fais plaisir pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites