muriel isselé 0 Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai appelé la DSV ce matin pour demander un renseignement qu'il devait me chercher. l'inspecteur m'a déclaré qu'il n'avait pas pu s'en occuper car il avait déposé un dossier au procureur de la république sur un élevage en Lot en garonne, plus de 130 chiens, une douzaine de races, neuf enfants. le tout vivant dans des conditions sanitaires déplorables. Même dans la maison on marche dans la merde !!!! Les chiens sont retirés placés à la SPA etc..... je ne savais pas qu'il y avait un si grand élevage dans mon département. Comme quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je ne sais pas comment des gens peuvent en arriver là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 juin 2008 hé bé...ça m'attriste ce genre d'histoire...quelles conditions de vie pour les enfants ! pour les chiens aussi bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est honteux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il y a des choses qui m'echappe pour que quelqu'un puisse en arriver là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Apparemment, ils faisaient aussi l' élevage d' enfants ! LOL ! Ils ne connaissent pas la pilulle ces gens-là ?....Pauvres gosses, pauvres chiens....Que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est honteux!! 130chiens..... pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peri 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai entendu dire qu'il lui restait 40 chiens invendus de l'époque de la quarantaine rage en Aquitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites