aquarius371 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BonjourAvez vous déjà essayer les produits tridacna.Il sont vraiment pas cher et je voudrais savoir si vous les avez déjà utiliséICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 oui j'ai deja essayé rien a dire c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je les utilise pour le balling et je les trouve très bien Le seul reproche que je pourrais faire est qu'ils sont assez "light" (beaucoup de produit pour compenser les besoins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tito76 a écrit:oui j'ai deja essayé rien a dire c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci pour vos conseils, car ils sont pas cher par rapport à de nombreux produits concurrent et leur système de recharge est bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai jamais essayer , mes ont m'a dit que c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je les utilise depuis longtemps aucuns problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Christophe37 a écrit:Merci pour vos conseils, car ils sont pas cher par rapport à de nombreux produits concurrent et leur système de recharge est bien sympathiquele seul default a l'époque c'etait le delais des commandes,apparemment c'est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci a tous pour ces infos, je vais voir sa avec le club pour une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites