Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan14

comment metre en place un bac de quarantaine

Messages recommandés

bonjour apres avoir essuyer plusieur accident suite a lintroduction de poisson ou coraux je souhaiterais metre en route un bac de quarantaine
par contre je ne sais pas du tout comment
je pensse que le bac doit etre completement independant sa veut dire lumiere brassage pvs ecumeur et tout se qui va avec ou y a t'il une solution a moindre coup
si vous avez un petit liens ou des consseil je serrait ravit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi un bac de quarantaine na pas besoin de pv car si une maladie se declare tu peux traité sans te poser de question un eclairage faible et ainsi qu un leger brassage et doit fonctionner que le temps de la quarantaine ou hopital et pas besoin d ecumeur non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour moi, c'est une cuve nue, avec une filtration, un UV ou ozone, pour tuer les éventuels parasites du poisson, et un trés bon brassage pour oxygéner au maximum, chauffage, pas de lumiere, à part celle du jour, car risque de stress en période d'acclimatation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pas d'écumeur,juste de quoi brasser pour une quarantaine pour les poissons
par contre une quarantaine pour les coraux il faut de la lumiere et faire des changement d'eau.
sinon tu as un produit pour les coraux pour eviter toute introduction de nuisible ou parasite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...