christ0611 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 http://reefkeeping.com/issues/2009-02/totm/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le rêve, c magnifique.... avoir ça ds son salon... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 de la démesure terrible démesure ! la partie technique est hallucinante et la vidéo du volcano ti top (un lien de plus de stocké dans mes favoris. :27: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 MERCI POUR LE LIENS :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Whaaa il trucide tout son matos, ça paraît carrément démesuré le skimmer il a une insta monstrueuse le bonhomme.Excellent vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ses plateaux j'en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 tres la partie technique me fais rever. il a pas de pierres vivantes un mythe s'écroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 encore un qui ne fait pas dans la démesure greg par vite la-bas avec ton iphone faire une vidéo :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 dinos91 a écrit: de la démesure terrible démesure ! la partie technique est hallucinante et la vidéo du volcano ti top (un lien de plus de stocké dans mes favoris. :27: )Magnifique mais elle se trouve ou la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 clic sur le lien, apres les photos ou dans les photos tu as une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tito76 a écrit:clic sur le lien, apres les photos ou dans les photos tu as une video Ba oui chez moi c'est mieux, je l'avais pas au boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'adore , le pied , le reve , et la partie tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites