faith1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 - rampe 4x24w (éclairage 3 néons blancs de 15000 et un bleu de 22000 - utilisé 4 mois) + 4 néons blancs de 10 000 (utilisé 2 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 salut faith, aurait tu les dimensions, une photo et le prix, c'est plus accrocheur pour une vente...ca peut m'intérésser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je charge l'appareil photo et je te mets ça :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est une 60 cm.je vends le tout pour 110€ (prix d'achat rampe : 140€ et tubes : 70€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 faith a écrit:c'est une 60 cm.je vends le tout pour 110€ (pris d'achat rampe : 140€ et tubes : 70€)ton pied avec ta superbe chaussette c'est super sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 gregory06 a écrit:faith a écrit:c'est une 60 cm.je vends le tout pour 110€ (pris d'achat rampe : 140€ et tubes : 70€)ton pied avec ta superbe chaussette c'est super sexy j'ai vu mon pied trop tard sur l'ordi mdr, mais de ce tps là vaut mieux mettre des chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 question que jetski m'a posé... savez vous à combien me reviendrais à peu près les frais de port pour envoyer ma rampe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ca dépend du poid et de l'encombrement....je viend de t'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 adrien26 a écrit:ca dépend du poid et de l'encombrement....je viend de t'envoyer un MPje n'ai pas reçu ton mp adrien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 faith a écrit:adrien26 a écrit:ca dépend du poid et de l'encombrement....je viend de t'envoyer un MPje n'ai pas reçu ton mp adrien...réenvoyé...je part au boulot donc je lirai le résultat demain aprém. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour les frais de port tu emballe, tu pèse avec un pèse personne, tu ajoute une marge d'erreur car c'est pas fiable un pèse personne et tu peut directement faire ton affranchissement sur Colissimo: ICIC'est comme sa que je fait. Si t'es pas sur du poids, fait des essaies en ajoutant plus de poids sur le site de Colissimo, parfois t'a de la marge avant de changer de prix et une fois au guichet la postier e va te dire que t'a pas mis le bon poids mais vu que tu sera au dessus cela passe sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Christophe37 a écrit:Pour les frais de port tu emballe, tu pèse avec un pèse personne, tu ajoute une marge d'erreur car c'est pas fiable un pèse personne et tu peut directement faire ton affranchissement sur Colissimo: ICIC'est comme sa que je fait. Si t'es pas sur du poids, fait des essaies en ajoutant plus de poids sur le site de Colissimo, parfois t'a de la marge avant de changer de prix et une fois au guichet la postier e va te dire que t'a pas mis le bon poids mais vu que tu sera au dessus cela passe sans souciOk merci, ma balance est morte mais c'est bon à savoir, merci :27: toujours pas vendu si ça intéresse qqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruweti 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ha ben la voilà l'annonce.Oubli mon mp.Me faut une rampe de 100cm :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ruweti a écrit:Ha ben la voilà l'annonce.Oubli mon mp.Me faut une rampe de 100cm :(ma rampe est toujours dispo mais c'est une 60 cm et non 100 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruweti 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui j'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ruweti a écrit:Oui j'ai vue.changes de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruweti 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est surement ce que je vais faire, mais pour passer à 80cm.Donc ta rampe, ça va tjrs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tanpis alors :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruweti 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voui.Bonne vente ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 rampe toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la rampe est vendue... vous pouvez supprimer l'annonce! :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ok je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites