Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.Quartz

Nano 60l

Messages recommandés

Voilà, trêve de tergiversations, voici les photos:





Vous pardonnerez la qualité, les photos ont été prises avec mon portable, j'ai rien d'autre.
je me suis permits de reediter la taille de tes photos 014
nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba moi j'aime bien si je devais fair un nano je ferais dans le meme style 008008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tito, j'ai essayé de pas faire un truc trop compact mais de mettre un max de PV pour la filtration, il doit y avoir presque 10kg la. ^^

Puis merci à Jo06 qui m'a donné un coups de main

Ps: merci nico, super réactivité pas eu le temps d'écrire le message lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 4eme photo c est de la briopsis je pense eradique la vite c est une algue de m.....e, il y a tres peu de bestiole qui la mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
cool l'avantage des nanos, c'est que le choix d'un décor est vite fait 014


tout comme le brassage et la population

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANDARIN a écrit:
christ06 a écrit:
cool l'avantage des nanos, c'est que le choix d'un décor est vite fait 014


tout comme le brassage et la population


cool c'est pas faux 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars, je m'en occupe dès que je rentre de cette algue, dès ce soir: rouleau . Merci pour vos complimet,s d'ailleurs en parlant de populations, vous y verriez quoi?

Greg, tu est le bienvenu 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrai mettre des petits gobie genre amblygobius rainfordi,gobiosoma evelynae ou gobies qui vie en symbiose avec une alpheus

des crabes alguivores il en a de jolie sa change des astrea et sa complète les alguivores
des crevettes genre lysmata, thor ou sténopus
si tu m'ait une sténopus pas de crevette sinon il la tue

tu peut mettre un holacanthus ciliaris ou naso brevirostris je sorje sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout a fait des gobies c'est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expldr les deux derniers ^^ j'ai le temps vous me direz, j'aurai bien aimé mettre un couple de clown, mais il me semble avoir vu que 60 l c'est vraiment trop limite.

Mais ça m'aiderai de pouvoir en mettre au moins un en fait point de vue CAF vu que madame ADORE Nemo lol (moi aussi xP). Vous pensez que ça reste jouable? Bien entendu s'il faut faire plus de changements d'eaux ou autre je le ferai, je suis quelqu'un de très attentif. Mais si pas possible, ben on négociera 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est en pleine forme, je lui ai donné un peu d'artémia elle s'est jetée dessus à trois reprises.

014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M.Quartz a écrit:
Oui, elle est en pleine forme, je lui ai donné un peu d'artémia elle s'est jetée dessus à trois reprises.

014

elle aime bien aussi les moules sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M.Quartz a écrit:
Crues ou cuites, les deux? J'en achèterai donc.

je les achetais congelés et je donnais que la parti jaune le meilleurs sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M.Quartz a écrit:
oki je peux aussi en distribuer aux clowns et caulaustreas à l'avenir?

clowns oui des petits bouts caulaustrea non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detrompe toi tito je nourrissait tous mes lps au moule meme les caulastrea et elle poussait super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
detrompe toi tito je nourrissait tous mes lps au moule meme les caulastrea et elle poussait super bien


plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MANDARIN a écrit:
nico37 a écrit:
detrompe toi tito je nourrissait tous mes lps au moule meme les caulastrea et elle poussait super bien


plus 1

j'ai pas vraiment envie de nourrir tout les lps avec des moules j'ai pas fini sinon
sourire
merci de l'info respectrespect

qu'appelle tu eclairage nocturne quartz la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous, alors j'ai fait le choix de mes led récemment, et j'attend de recevoir, et j'ai fait quelques photos sous tube bleu (pas éclairage de cet aqua).

A tte les photos

J'ai une question, je veux me faire un mini réacteur à biopellets, de 29cm de haut comme vendu sur un site VPC mais j'hésite encore entre Eheim 1048 et MaxiJet 750, vous me conseillez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M.Quartz a écrit:
Coucou à tous, alors j'ai fait le choix de mes led récemment, et j'attend de recevoir, et j'ai fait quelques photos sous tube bleu (pas éclairage de cet aqua).

A tte les photos

J'ai une question, je veux me faire un mini réacteur à biopellets, de 29cm de haut comme vendu sur un site VPC mais j'hésite encore entre Eheim 1048 et MaxiJet 750, vous me conseillez quoi?

ouvre un poste mr Quartz car sinon tu risque de ne pas avoir trop de reponse :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait mon choix finalement, la MJ étant beaucoup moins chère et plus petite je construirait un caisson autour en cas de besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, je me suis construit un meuble pour y foutre une décante dans les dimensions d'un cube de 30l (30*30*35). Et je pense appliquer la méthode du déversoir avec système durso. Pour cela, j'hésite entre des tubes de PVC et du tuyaux souple (pas besoin de durs lamais ça suffira?)

Petite question, ça existe les tubes PVC transparents? Quel est le plus petit diamètre et la taille que vous me conseillez?

Ensuite,mon brassage est de 2700l/h, c'est pas trop?

Bientôt les photos du meuble et de l'aqua quand tout sera bien fini ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
Bon voila, je me suis construit un meuble pour y foutre une décante dans les dimensions d'un cube de 30l (30*30*35). Et je pense appliquer la méthode du déversoir avec système durso. Pour cela, j'hésite entre des tubes de PVC et du tuyaux souple (pas besoin de durs lamais ça suffira?)

Petite question, ça existe les tubes PVC transparents? Quel est le plus petit diamètre et la taille que vous me conseillez?

Ensuite,mon brassage est de 2700l/h, c'est pas trop?

Bientôt les photos du meuble et de l'aqua quand tout sera bien fini ^^

pour le tube transparent ca existe vas faire un tours chez neo3+

M.Quartz a écrit:
Voici lesdites photos:


sympa le nano mais je pense que tes pierres font trop bloc aere le tous ce sera encore plus sympa :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais faut aérer mais j'arrive pas j'ai des formes à la con c'est hyper chiant, je pourait faire comment à ton avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD je veux bien lol, mais quand j'aurai ma décante en route comme a on aura la place et le décor définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça n'a pas fondamentalement changé en apparence extérieure, ça paraît encore un peu massif,mais tout est bien stable et j'ai réussit à créer une double galerie sous le décor (plus une sous la pierre principale que le pseudo adore.... Ainsi que deux entrée en forme de grottes et toujours mon espace couvert du côté gauche pour que les poipoi craintifs (le pseudo par exemple) s'y réfugient)

Je pense donner de la verticalité pour alléger tout ça quand j'aurai mis en service ma décante et ainsi rajouter une PV ou deux on verra.

Même si c'est pas encore le top, les poipoi s'éclatent et c'est ce qui compte. Je ferais des photos à l'occasion si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté un criptocentrus cinctus dans le bac pour voir s'il va avec l'alphéus, car apparemment elle a tendance à claquer plus en cas de stress ce qui arrive moins i elle a un gobie symbiotique et réveillé deux fois dans la nuit ça m'a suffit.

Bientôt les photos, mais pas facile, le coquin a trouvé un coin sombre et cohabite avec le pseudo qui pourtant n'avait jusqu'à présent peur de rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles:


mon petit nouveau:
 


Nouveaux coraux:
   
   


Vues d'ensemble:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'admet, je suis très fier de l'échino et de l'accro bleu (je le tiendrai ajmais lol), par contre, vous avez vu le ver sur l'astréas en photo 3 surprenant je trouve comme association, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a une algue qui pousse dessus think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...