Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Cohabitation avec les galaxea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrais mettre des galaxea sur m'a tour au centre de l'aqua.

Mais j'aimerais qu'il reste sur la pierre formant une boule sur le bas et éviter qu'il monte afin de mettre d'autre coraux au dessus.

Sachant qu'il sont très agressif, je pense qu'ils auront le dessus. Y a t'il un moyen de les bloquer ou un arrachage suffit.

De plus actuellement j'ai une petite bouture de galaxea rouge foncé avec les pointes vert fluo. Est-ce qu'il est possible de mettre un autre galaxea d'une autre couleur ensemble pour tenter d'avoir 2 couleurs sur la base de m'a tour.

merci

la cohabitation des deux je ne sais pas trop mais je pense que oui par contre tu peux essayer de placer une petite pierre a coter du rouge pour que la bouture encroute la pierre et hop une bouture pour moi rire3 met une photo du rouge

je trouve que ça prend beaucoup de place déjà un, alors deux affraid

tu ne pourras rien mettre autour lorsqu'il commencera à etre assez gros,il te sortent des polypes de fou,s'accrochent aux autres coraux et les brules
si tu veux une bouture j'en ai sifflé

Pas de souci nico, si elle te plaie, pour le moment la couleur est encore très foncé car je l'ai mis qu'hier soir, mais normalement elle est un peut plus clair mais reste dans les rouges sombre enfin cela dépend de la lumière.

Elle est encore très très petite car elle est posée sur une nouille de filtration en céramique donc faut attendre encore un peut mais si je trouve un petit bout de pierre je te met sa de coté.

jetski a écrit:
je trouve que ça prend beaucoup de place déjà un, alors deux affraid

tu ne pourras rien mettre autour lorsqu'il commencera à etre assez gros,il te sortent des polypes de fou,s'accrochent aux autres coraux et les brules
si tu veux une bouture j'en ai sifflé

Ba j'aurais bien aimer une bouture plus clair pour faire un contraste si elle peuvent cohabité.

Tu freine leurs extensions de quelle manière, il y a moyen par exemple de les cantonner sur ma pierre du bas?

j'ai un marron pointe verte,pour les cantoner,ça va etre dur,les polypes tu ne peux pas y faire
grand chose

désolé je n'avais pas vu ta photo,c'est le meme 111

jetski a écrit:
j'ai un marron pointe verte,pour les cantoner,ça va etre dur,les polypes tu ne peux pas y faire
grand chose

désolé je n'avais pas vu ta photo,c'est le meme 111

Pour les polypes oui mais les pieds ou peut les arracher ou les bloquer avec quelque chose de naturel sa serais encore mieux, si par exemple je veux mettre quelques quelques Discoma sur le haut ou alors faire l'inverse, mettre les disco en bas et le galaxea en haut, apparemment il a tendance a monté plutôt qu'a descendre

j avais le meme et c est vrai que les polype court partout desfois il sortent de 10 cm affraid

vu la taille de la bouture par rapport à la pierre,tu peux mettre pas mal de truc autour,oui le galaxéa à tendance à monter

Invité

le galaxea est tres urticant ça peut faire tres sympas a l'arrivée jolie

tito76 a écrit:
le galaxea est tres urticant ça peut faire tres sympas a l'arrivée jolie

Je sais bien c'est pour sa que je pause la question 111

• Créer...