bdam 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je vien de faire un test de calcium il m'indique 480 c'est trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 non pas du tout c'est bien tu n'as rien dans ton bac donc il descend que tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ok on a rajouter des detrivores la! donc ca va decendre un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 non il va rester comme cela et descendre que tres peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 quelle importance que ton Ca soit haut, tu connais la valeurs PH de ton bac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tout depend de la population du bac. Si ta presque rien, tito a raison il va descendre trés peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 christ06 a écrit: quelle importance que ton Ca soit haut, tu connais la valeurs PH de ton bac ??? le ph est a 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mickael62800 a écrit:Tout depend de la population du bac. Si ta presque rien, tito a raison il va descendre trés peu. la on a mie 8 escargots 2 crevettes un oursin une ophiure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vivement que tu mettes des coraux pour que l'oursin s'amuse à tout foutre en l'air J'aime pas les oursins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 JEJ a écrit:Vivement que tu mettes des coraux pour que l'oursin s'amuse à tout foutre en l'air J'aime pas les oursins C'est beau et efficace mais sa fait tout tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ha super !!!le vendeur nous a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bdam a écrit:ha super !!!le vendeur nous a rien dit Le souci c'est surtout pour les boutures et si tu souhaite laisser tes coraux sur des petits plot comme je voulais faire c'est chaud. Il faut faire gaffe que si un tombe, il soit sur un de la même famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ha au faite tu l'a mesuré avec quelle marque ton calcium?Car si tu a regarder l'un de mes post a se sujet, JBL ne me donnait jamais plus de 350 env et lorsque j'ai essayé avec du RedSea j'avais 600, la je suis redescendu à 500, mais je n’arrêtait pas de mettre des produits à cause de JBLEdit pour info je suis donc maintenant à 500 avec le RedSea alors que JBL me dit toujours 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Christophe37 a écrit:Ha au faite tu l'a mesuré avec quelle marque ton calcium?Car si tu a regarder l'un de mes post a se sujet, JBL ne me donnait jamais plus de 350 env et lorsque j'ai essayé avec du RedSea j'avais 600, la je suis redescendu à 500, mais je n’arrêtait pas de mettre des produits à cause de JBLEdit pour info je suis donc maintenant à 500 avec le RedSea alors que JBL me dit toujours 350CA et MG c'est jbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bdam a écrit:Christophe37 a écrit:Ha au faite tu l'a mesuré avec quelle marque ton calcium?Car si tu a regarder l'un de mes post a se sujet, JBL ne me donnait jamais plus de 350 env et lorsque j'ai essayé avec du RedSea j'avais 600, la je suis redescendu à 500, mais je n’arrêtait pas de mettre des produits à cause de JBLEdit pour info je suis donc maintenant à 500 avec le RedSea alors que JBL me dit toujours 350CA et MG c'est jblAchète pas sa malheureux, le prochain change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les mieux c'est salifert en test pour voir ou tu en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 gregory06 a écrit:les mieux c'est salifert en test pour voir ou tu en est Je les connait que de nom mais j'en est entendu que du bien, le prochain sera celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et tetra test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 bdam a écrit:et tetra test?salifert est bien au moin sur le magnesium et calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites