Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minicel

non accessible en DN

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai fait recemment ma premiere declaration de saillie sur le site de la SCC, depuis en face de mon numero de dossier j'ai "non accessible en DN ".
Qu'est ce que cela veut dire ???

A partir de quand la declaration de naissance est elle disponible car cette option n'apparait pas ....

Bon j'ai encore un peu de temps (chiot pour fin juillet) mais bon c'est bizarre ...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🆒 merci pour ces réponses, me voila rassurée j'avais cru louper une etape ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que la scc rappelait par mail.... c'est bien fichu leur truc, une fois qu'on a pigé comment ça fonctionne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je ne savais pas que la scc rappelait par mail.... c'est bien fichu leur truc, une fois qu'on a pigé comment ça fonctionne!!


C'est ça le truc, il faut piger ...ou suivre je ne sais plus là ...🇧🇧 , j'ai quand même du mal...En plus en lisant le mode d'emploi je n'avais pas trouve la reponse, en meme temps, je crois que je prefere le papier ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c'est hyper simple, mais il faut pas être pressée, parce qu'on a vite fait de se tromper et de se retrouver bloquée!! allez, un petit effort!! tu es encore si jeune....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aime pas quand ça merdois, et mon pc me fais beaucoup d'entourloupettes, donc j'utilise les déclarations papier pour la scc, comme pour les impôts dailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi !!!! c'est parce que vous ne prenez pas le temps et la peine de comprendre au fur et à mesure, car c'est hyper simple, il n'y a qu'à suivre les instructions, mais si vous lisez en biais, c'est sûr que vous devez rater des choses........ ce n'est pas une question d'âge mais de bonne volonté .... et Jane, il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'ordi .... facile, il ne peut pas te répondre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est tres simple et beaucoup plus rapide, de plus plus de crainte d'un courrier égaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Ben quoi !!!! c'est parce que vous ne prenez pas le temps et la peine de comprendre au fur et à mesure, car c'est hyper simple, il n'y a qu'à suivre les instructions, mais si vous lisez en biais, c'est sûr que vous devez rater des choses........ ce n'est pas une question d'âge mais de bonne volonté .... et Jane, il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'ordi .... facile, il ne peut pas te répondre !!!!!!!

lol Michèle, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, plus d'erreurs sur les prénoms des chiots et tous les accents, trémas, circonflexe et autres sont enfin visibles, moi qui croyait que la SCC n'avait pas le même alphabet que moi ! 0014
Maintenant, si il y a une erreur sur un lof, c'est la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...