gregory061 0 Posté(e) le 4 mars 2011 vraiment superbe j'adore , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jolie travail et bac .... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ca rend vraiment super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 4 mars 2011 très beau bac félicitation et l'imperator magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 belle évolution magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je trouve sa magnifique encastrer dans le mure et la vue des 2 cotes et le petit retour de verre, tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 mars 2011 hyper sympa...j'aime vraiment le rendu du bac visible sur 2 faces!!! bravo pour ce petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPRIKAS 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci à tous, cela me fait chaud au coeur. Pour vous remercier, je vous offre la vidéo de mon petit préféré sous actinique :Fleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tres sympa ton bac j adore son positionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super bac avec un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 tres j'aime beaucoup le mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 5 mars 2011 très beau ton bac , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonjour En premier lieu, bravo pour ton bac, très bon travail.le résultat correspond à ce que je voudrais obtenir http://i66.servimg.com/u/f66/16/36/05/72/cuve_211.jpghttp://i66.servimg.com/u/f66/16/36/05/72/cuve_313.jpgpeux tu m'indiquer a quel prix tu l as acheté,est ce toi qui a indiqué a ' artisan ce que tu souhaitais exactement ou t as t il proposé le produit ( tuyaux qui passent au fond de la cuve, diamètre des trous etc...) peux tu me donner la liste du matériel que tu possède et ton avis dessus.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPRIKAS 0 Posté(e) le 8 avril 2011 iceman a écrit:bonjour En premier lieu, bravo pour ton bac, très bon travail.le résultat correspond à ce que je voudrais obtenir http://i66.servimg.com/u/f66/16/36/05/72/cuve_211.jpghttp://i66.servimg.com/u/f66/16/36/05/72/cuve_313.jpgpeux tu m'indiquer a quel prix tu l as acheté,est ce toi qui a indiqué a ' artisan ce que tu souhaitais exactement ou t as t il proposé le produit ( tuyaux qui passent au fond de la cuve, diamètre des trous etc...) peux tu me donner la liste du matériel que tu possède et ton avis dessus.Merci d'avanceLe bac avec la surverse percé de 2 trous en ép. 10 mm et 12 mm pour le fond m'a coûté 320 Euros.Cet artisan fait du sur mesure, tu le fournis un plan et en 3 semaines le bac est réalisé.Voilà mon matériel que j'ai acquéri depuis 2 ans et demi, c'est pratiquement que de l'occasion et je te le recommande :Ecumeur BBK 180RAC DELTEC PF 600SBailing (7 pompes GROTECH)Filtre à lit fluidisé NEO 3+ (biopellets)Filtre à lit fluidisé DELTEC FR 509 avec rowa phosRampe GIESMANN (2x250w + 4 actiniques 58 w)Pompes de brassage : 1 TUNZE 6215 sur oscillateur "osci-motion", 1 TUNZE 6105, 1 TUNZE 6205, le tout commandé par un TUNZE 7095.Une pompe de remonté SICCE MULTI 5800Groupe froid TECO TC20Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci pour ta réponse, concernant les coordonnées de ton artisan, sont elles encore valable, je lui ai laissé un mail et un sms avant hier matin mais aucune reponse. Serait il possible que tu me fournisses les plans que tu lui avais fournis pour la réalisation de ta cuve ? Peux tu me faire parvenir une photo récente de ton bac ?Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 9 avril 2011 felecitations pour ton bac ,tu est un bon bricoleur (tu va me dire" vaut mieux ")ton decor est sympa avec une population de coraux et de poissons .tu n'a pas trop de probleme avec ta rampe qui est assez proche de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPRIKAS 0 Posté(e) le 11 avril 2011 iceman a écrit:Merci pour ta réponse, concernant les coordonnées de ton artisan, sont elles encore valable, je lui ai laissé un mail et un sms avant hier matin mais aucune reponse. Serait il possible que tu me fournisses les plans que tu lui avais fournis pour la réalisation de ta cuve ? Peux tu me faire parvenir une photo récente de ton bac ?Merci d avanceIl met un peu temps à répondre aux mails, je te conseille de l'appeler sur son portable.Voici le plan de mon bac que je lui ai fourni :Je n'ai pas de photo récente, mais j'en fais dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPRIKAS 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jphi66 a écrit:felecitations pour ton bac ,tu est un bon bricoleur (tu va me dire" vaut mieux ")ton decor est sympa avec une population de coraux et de poissons .tu n'a pas trop de probleme avec ta rampe qui est assez proche de l'eau !Merci pour les compliments, Pour la hauteur de la rampe, je n'avais pas trop le choix et je n'avais pas envi de casser le mur, mais ça se passe bien, pas de coraux brûlés et bien au contraire ça pousse bien.Je regarde actuellement pour passer sur une rampe T5 (10 x 54 W). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 11 avril 2011 PAPRIKAS a écrit:jphi66 a écrit:felecitations pour ton bac ,tu est un bon bricoleur (tu va me dire" vaut mieux ")ton decor est sympa avec une population de coraux et de poissons .tu n'a pas trop de probleme avec ta rampe qui est assez proche de l'eau !Merci pour les compliments, Pour la hauteur de la rampe, je n'avais pas trop le choix et je n'avais pas envi de casser le mur, mais ça se passe bien, pas de coraux brûlés et bien au contraire ça pousse bien.Je regarde actuellement pour passer sur une rampe T5 (10 x 54 W).tu va faire le bon choix car moi meme j'ai eu une rampe hqi mais comme j'etais jamais satisfait du rendu des couleurs avec les ampoules +chauffe enorme de l'eau ,je me suis laisser tenter par une rampe full t5 comme beaucoup de membres qui sont sur ce forum qui m'avait conseiller et aujourd'hui au bout d'un mois et demi de fonctionnement je ne regrette pas du tout .je les meme fabriquer moi meme (tres simple) .rendu des couleurs mieux repartit ,j'ai gagné 2°sur l'eau du bac ,couleurs des coraux plus prononcés avec une pousse reguliere sur tout le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPRIKAS 0 Posté(e) le 16 avril 2011 iceman a écrit:Merci pour ta réponse, concernant les coordonnées de ton artisan, sont elles encore valable, je lui ai laissé un mail et un sms avant hier matin mais aucune reponse. Serait il possible que tu me fournisses les plans que tu lui avais fournis pour la réalisation de ta cuve ? Peux tu me faire parvenir une photo récente de ton bac ?Merci d avanceVoici des photos d'aujourd'hui sous actiniques :Sous HQI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 16 avril 2011 super endu vraiment magnifique surtout l'impe et la linckiail y a lontemps que tu as ta linckia ?? si tu aurais quelques petits truck pour la maintenance sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPRIKAS 0 Posté(e) le 11 février 2012 Quelques nouvelles photos prisent aujourd'hui sous T5 actinic et purple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 février 2012 super j aime beaucoup le rendu couleur sur l histrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites