Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

C'est parti: Changement du bac prévu pour demain

Messages recommandés

Merci, je n'était pas loin mais j'ai eue un passage a vide, des licenciement dans l'entreprise, changement de poste,souci financier. Des gros doute de pouvoir garder le bac.

Mais pour le moment cela va un peut mieux, enfin le moral, les finances pas trop :)

Bonjour a tous,

Voici une petite vidéo de mon bac après un an d’existence. En remplacement de mon précédant à Noël 2010.

Je ne sais pas si l'on peut la mettre aussi dans la partie vidéo du forum ou si c'est juste consacré au reportage?.

bon visionnage.

Je précise que les dimensions du bac devrais changer d'ici quelques temps, si non j'aurai jamais pris le Naso.

il et vraiment superbe bravo trop jolie

oui dsl les vidéos , dans la partie video sont pour les vidéo récifal océan , sinon pour la mettre faudrait que tu écrit au début et la fin de la video adresse récifal océan , mes se n'est pas ton but de mettre l'adresse du fofo c'est normal rire30106

Toutefois je l'es mis à la fin l'adresse du fofo, avec d'autres adresses ou l'on me retrouve souvent (2 autres adresses, une de ma région et un de notre club).

J’espère que cela ne vous gène pas?

Je n'en fait pas 50 de toute manière car après on pas plus le temps de répondre et regarder tout, les journées sont trop courte.

aquarius37 a écrit:
Toutefois je l'es mis à la fin l'adresse du fofo, avec d'autres adresses ou l'on me retrouve souvent (2 autres adresses, une de ma région et un de notre club).

J’espère que cela ne vous gène pas?

Je n'en fait pas 50 de toute manière car après on pas plus le temps de répondre et regarder tout, les journées sont trop courte.

bien sur que non sa nous géne pas du tout attend tu et a quand meme le droit de faire se que tu veut 0106

Très beau le bac 014
Et la music que de souvenir aahhhh... Ça fait du bien de réécouter ça merci
Très bon choix respect
004 Ff7 004

JBM06 a écrit:
Très beau le bac 014
Très bon choix respect
004 Ff7 004

Ha enfin un connaisseur... Bravo. Je n'avais pas lancer un concours mais Bravo. 014

D'ailleurs FFXIII-2 est superbe et pour le moment très intéressant contrairement au FFXIII.

Toujours aussi barjo même à 41 ballets ..... mais bargo jusqu’à donner l'un des nom des héroïnes à ma fille "Linoa" en 2eme prénom pour mon fils j'ai hésité avec sephiroth mais m'a femme n'a pas voulu brave bete

Incroyable si j'aurai u une fille moi aussi j'avais pencé à ce prénom lol
Il est sortie ffXIII-2 ???

Il me semble qu'il sort aujourd'hui en France, le mien proviens d’Allemagne, un collègue Allemand me la rapporté il y a 2 jours.

aquarius37 a écrit:
JBM06 a écrit:
Très beau le bac 014
Très bon choix respect
004 Ff7 004

Ha enfin un connaisseur... Bravo. Je n'avais pas lancer un concours mais Bravo. 014

D'ailleurs FFXIII-2 est superbe et pour le moment très intéressant contrairement au FFXIII.

Toujours aussi barjo même à 41 ballets ..... mais bargo jusqu’à donner l'un des nom des héroïnes à ma fille "Linoa" en 2eme prénom pour mon fils j'ai hésité avec sephiroth mais m'a femme n'a pas voulu brave bete

On va s'entendre je crois je suis fan absolu des ff j'en ai pas raté un depuis le 7 tous finis, dèq ue j'ai les finances je me paye XIII-2 mwahah je te MP à l'occasion pour en discuter.

PS: Linoa c'est très joli (dans ff aussi d'ailleurs)

• Créer...