frag11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 le bac actuellement fais 200x80x60 il est éclairé par 3HQI de 400watt en 12000k reeflux et 2 T5 fidji purple et un actinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Vraiment très joli bac, bravo Et superbe impérator! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbe bac! Peux tu decrire ta partie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 superbe ton bac,et ton impérator il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 tres beau bac avec de beau beaux poissons comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trés trés beau Bac. Dans un an il sera a coupé le souffle.Pour l'impérator, il tappe pas trop dans les coraux? Est ce qu'il se frotte contre ton bras en grognant? Il le faisait souvent le mien. Il avait peur de rienUn petit topo sur le materiel utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbe bac, j'adore, félicitations, l'impe il est bien sympa aussi comme tout en fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 TRES JOLIS AQUARIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 très joli bac avec pleins de couleurs superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ho la la , toi ici , c'est pas possible bienvenue a toi l'ami je t'avais dis de ne pas mettre ton bac en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 superbe comment ce passe la cohabitation coraux/imperator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tres bac wouaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 très joli bac avec pleins de couleurs et de poissons comme quoi on peut bien melanger les deux superbe l imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tres beau bac joli poissons et coraux pleins de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonsoir, déja merci pour vos encouragement et vos félicitation sur le bac, ensuite je vais essayer de répondre a tous le monde dans se post lolalors pour se qui est de la partie technique:le bac fais 200x80x60deux descente diamètres 32 et une remonté diamètre 32 une décantation de 400 litreécumeur BBmaster NAC66C bi pompe de 3000l/hRAC deltec pf600pompe de remonté RENA 6000sbrassage: 2x12000l/h dont une sur oscillateur plus 1x6500l/h et une 4500l/héclairage: 3x400watt HQI plus 1x80watt actinique et 1x80watt Fidji purple Pour se qui est de l'impérator tous se passe trés bien, la cohabitation est impeccable a condition de bien le nourrir car mon catalaphilia en a fait les frais il lui a suffit de une journée pour le manger jusqu'au squelette quand monsieur a faim il me le fais comprendre en venant mettre dans coup de bec dans le simphilia mais riend e méchant sinon et sinon pour tous les autres SPS il y a aucun souci les paramètres de l'eau son:salinité:36gdensité:1027Ca:390Mg:1290Kh:9No3:cela varie entre 1 et 0Po4: 0Ph:8.2Température:25°voila je pense avoir fais le tour :27: :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 merci a vous c'est gentil :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bravo , ton bac est superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 superbe bac par contre j ai le meme ecumeur bubble magus , t sur de la puissance des pompes, il me semble que c est 1080l/h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le nac66 est équipé de deux pompes de 2500l/h :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 lol jai confondu, 1080l/h c est l injection d air!!!Ca me rassure, quand je vois ton bac bac , j ai le meme ecumeur pour 350l, si un jour j agrandit je garderai la bete, tu le trouve bien dimensionné par rapport a ton volume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 JEJ a écrit:Le nac66 est équipé de deux pompes de 2500l/h :27: tu te trompe le nouveau model sais le NAC66C et l'ancien étais le NAC66 le nouveau model a 2 pompe ATMAM de 3000l/h chacune :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrates 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bonsoir à tousC'est un bac que j'apprécie beaucoup, il est très bien équiibré au niveau des couleurs.A+ Nitrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Nitrates a écrit:Bonsoir à tousC'est un bac que j'apprécie beaucoup, il est très bien équiibré au niveau des couleurs.A+ Nitrate merci a toi s'est gentil :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut les amis ,ça fais un long moment que j'ai pas posté sur le fofo et j'avais oublier qu'il étais fort intéressent, mon bac est rester le même sauf que les coraux ont un peu pousser les premières photo du post date de 1 ans et 1 mois celle que je vais vous poster date de se mois ci.Concernent le matériel pas beaucoup d’évolution quoi que, j'ai changer d’écumeur pour un LIO51 puis j'ai aussi rajouter un RAH et une Wave box.Par contre l’éclairage a été modifier lui aussi, suis passer sous Led et a vrai dire je suis pas prêt de le regretté que se sois sur le point de vu consommation, la pousse des coraux et leurs colorations.la suite en images : les premières photos son le début et fin du montage de la rampe led bon voila le casson de la rampe est quasi terminédrivers >caissonVoila, tous se précise la peinture de la rampe est terminer, j'ai reçu les leds Alors par ou commencé, heu.... :conf: Nous avons passer une très bonne après midi avec un grand soleil, ça nous a permis de commencer dehors pour pas que Mon CAF pet un plomb (gros bordel lol ) mais la nuit nous a vite rattraper et la fraicheur avec.tous tournais comme sur des roulettes jusqu’à se que je reçois un coup de téléphone, ma femme et belle maman ont heu un accident sur l'autoroute plus de peur que de mal, mais un gros coup de flip et deux heure de retard sur la rampe.De retour à la maison nous continuons avec entre deux, une pause pizza 3 pizza oui oui il faillais nourrir toutes cette équipes, dans une des pizza il étais convenue qu'il y est des poivrons mais le pizzaiolo devais êtres bourré il a confondu les poivrons avec des piments fort et la c'est le drame lol :pleur2: des grosses gouttes tombais de mon front :lol: Mais globalement tous c'est bien déroule malgré les petites mésaventures.la suite se raconte en photos perçage du caisson pour positionner les leds Fred qui prépare les ventirades à recevoir les leds Anthony qui fixe les LEDS sur les radiateurs et oui c'est un travail à la chaine voila la leds est fixé sur son radiateur La rampe avec les supports des ventiradsPositionnement des driversmême le chien a tenu a participer :lol: Voila la petite équipes en plein boulot avec Bruno qui est venu en blouson Addidas et qui est reparti en blouson addicrace :lol: Bruno tu est une vrai stars inspecteur des travaux fini ;eng: Comme vous pouvez le voir nous voila dans la maison et oui il commençai a faire frais, le fer a souder est de sorti les choses sérieuses commence Nous commençons a démonté la rampe HQI Voila ça c'est fais Bon voila la rampe est sur le bac mais par encore suspendu au plafond les cheville prévu a cette effet étais pas bonne Voila je pense avoir fais un résumé....Je tiens vraiment à remercier, Anthony, Fred et Bruno pour leurs aide qui m'a bien été précieuse je n'oublie pas aussi Hérald pour le SAP ( service après panne ) et Denis pour le SAM ( service avant montage ) :lol: Et voila c'est enfin fini :clin: merci a tous...Alors voila quelques Photos du bac qui est sous leds depuis maintenant 1 mois et demibon voila il est vrai que je post pas souvent mais quand je le fais je fais pas semblant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpesud 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Il a explosé ton bac en 1 an c'est de la folie !!!!il est vraiment de toute beauté et on ne voit pas souvent des bacs aussi colorés avec des coraux magnifiques...Ce bac est génial et comme son proprio d'ailleurs !!!Félicitations Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tres bac bien charge en coraux avec une belle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trés beau bac en effet.Tu ne vas pas le regretter d'etre passé aux leds.Juste une petite remarque.Les drivers que tu as choisi on un petit radiateur en alu afin de dissiper la chaleur c'est pas pour le coler sur le bois ( la chaleur va avoir du mal a s'evacuer il faut les mettre sur la tranche normalement.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites