Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

UNE PETITE FROUSSARDE

Messages recommandés

Invité
affraid
LA TEMPERATURE ETANT CORRECT . J'AI SORTI ETOILE EN LAISSE.
LA QUEUE ENTRE LES JAMBES , ELLE A FAIT 10M.
MAIS LE PLUS "RIGOLO", POUR MOI , C'EST QUE EN ENTRANT CHEZ MOI , ma voisine a un
labrador.....ETOILE LE REGARDE ETONNE; LE LABRADOR FAIT UN LEGER WOUAF.
ETOILE ; SE MET A CRIER, elle sait arreté quand , je suis rentrée....
la peur de sa vie ...ça promet.
ont ressort après midi , il y a un super soleil. smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut persévérer, la marche en laisse c'est pas évident au départ, la mienne quand elle croise un autre chien, c'est aussi queue entre les pattes mais elle n'en a pas peur, elle fait la soumise en rasant le sol, elle se fait pipi dessus et approche le chien tout doucement.....c'est opération séduction et ça marche à tous les coups lol! ça fait même rigoler les maitres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui et puis chaque chien a son caractère............

Quand je vais à l'école chercher Garance, je prends souvent un chien avec moi........aucun ne réagit pareil..........

Mais il faut persévérer..........et faire en sorte qu 'Etoile rencontre plein de monde.. Very Happysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Very Happy , remarque t'as de la chance il commence à faire beau, moi avec Eden c'était en novembre, sous la pluie et le froid Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, surtout il faut la sortir un maximum, lui présenter des situations différentes (l'autre jour, j'ai emmené Emilou avec moi chez le coiffeur !!!), avec des personnes différentes, des bruits différents...

Tout à l'heure, en allant à la poste, j'avais pris Elton avec moi, qui pourtant n'a pas peur de grand chose, et bien un camion qui tirait une remorque est passé dans un nid de poule près de nous, je vous dis pas le bond qu'il a fait !!! Et s'est précipité dans mes jambes , du coup moins deux, tout le monde était par terre !!! Après, il n'était pas tranquille du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as du avoir la trouille smi9 j 'imagine la scène...........et la photo qui va avec......et peut être le scrap ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement, personne n'a pris la photo !!! Ouf !!! smi10smi10smi10smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi2smi2smi2smi87smi87smi9smi9smi9 J'ai fait un grand bond de gazelle par dessus lui !!!! smi50smi50 Heu... enfin.... d'hippopotamme plutot, mais bon !!! smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu es retombée sur tes 2 pattes ! ! ! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui !!!!!!!!!!!! Par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ma elina pleure pousse de petit bruit..pas toujours agreable
j'ai tout essayée mais rien ne fait smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sunny aussi a peur d'un rien, pourtant elle est curieuse.
Quand elle commence à pleunicher, c'est que quelque chose lui fait peur, mais pas toujours facile de savoir quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas de problèmes....elle est curieuse comme une concierge ( oh excusez-moi ségrégation interdit....mais c'est une expression)

lors de nos promenades, nous rencontrons souvent des tracteurs, elle sait qu'elle doit revenir sur le bas côté gauche....je m'arrête , elle aussi....elle s'assied et attend que le bolide grognant soit passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Rambo Malgré 3 mois de club Canin a toujours aussi peur des chiens petit ou gros, je ne sais plus quoi faire pour sa, par contre il est le Roi pour les chat a ce demander si il se prend pas pour un chat pour le reste tout va bien, il obéis tRes Bien, il fait assis, coucher, et petit cul promenade sans laisse la ou il n'y a pas de voiture ! si vous avez une idée pour la peur des chiens je vous écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut persévérer, beaucoup de sorties et surtout il faut que le chiot soit confronté à des situations différentes comme les marchés, les promenades dans des lieux assez fréquentés, le club canin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...