Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chiryu

Catala bizarre ????!!!!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,
voila je vous expose le probléme (qui n'en es pas un) , j'ai deux catalaphilia dans mon bac et les deux ont un comportement différent .
J'ai le catala que l'on va appeler numero1 qui va trés bien , je le trouve méme magnifique , c'est mon chouchou !
Par contre Mr catala numero2 a un comportement bizarre , jusqu'a une semaine j'avais un couple de clown (dont je me suis séparé), qui ce frotter dans ce fameux catala du coup il ne s'ouvrais pas a 100% et sembler "maigre" , depuis que je n'ai plu mr et mme clown , mr catala2 reste gonfler , sauf la nuit , comme un ballon , on dirait qu'il va exploser .
Alors je me dit que peut étre il ce refait une santé , vu que plu personne l'embéte .
Mais peut étre que je fait fausse route , donc si quelqu'un a une idée , qu'il m'en fasse part , merci .

Catala numero1 jolie



Catala numero2 009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraie que c'est bizzard mais comme l'autre va bien je vois pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un cata aussi et au départ je l'avais mis presque sur la vitre du fond avec un petit courant (3vortechs lol) et il ne s'ouvrait pas des masses la cela fait 1 mois je l'ai mis milieu du bac entre 2 pierres a l'abri et la il est comme sur ta deuxieme photo (avis perso je pense qu'il est au top il a trouvé sa place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que l espece peut etre est differente, donc lieu de peche different, il a peut etre pas les meme besoin en terme de lumiere, courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...