tazs111 0 Posté(e) le 4 février 2011 j ai pris le risque de le prendre au po, lors d une belle comande.... et j avoue que sur ce coup la j ai eu un bol monstrueux des l introduction , c est a dire depuis 3 grosse semaine, il mange tres bien, artemia , mysis, nori, il se met petit a petit au granulés... Mossieur s entend tres bien avec le flav ( ma grosse crainte) quelques intimidations entre eux mais il n y a pas reellement de chef entre les 2, ils sont tout le temps fourré ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci de ta réponse quand tu l'as acheté il était gros ? actif dans le bac ? fort coloré ou pale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 5 février 2011 je vois que tu as 4 dijoncteurs et 5 rangées de prises, tu as combien de prises par dijoncteur et ou sont les 30 Ma ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 5 février 2011 5 prises par disjoncteurs, et un differentiel qui lui est au compteur la ligne sur la quelle est le bac est directe du compteur et il n y a que lui brancher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 février 2011 en gros si je comprend bien si un truc delire niveau elect ca coupe tout le bac avec le 30 ma raccordé de cette manieremaxi 8 prise sur un 16 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 5 février 2011 le diff c est pour me proteger moi donc oui en gros c est ca mais comme je serait vivant je pourrait le reenclencher ensuite si un soucis arrive c est une des ligne qui saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escenius11 0 Posté(e) le 5 février 2011 nico37 a écrit:maxi 8 prise sur un 16 a pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 15 février 2011 salu,dis moi juste par curiosité tu as combien de descente et de quel diametre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 15 février 2011 escenius a écrit:nico37 a écrit:maxi 8 prise sur un 16 a pourquoi ? c est la norme apres chacun fait ce qu il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 15 février 2011 taz a écrit:salu,dis moi juste par curiosité tu as combien de descente et de quel diametre?une descente en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci,est niveaux bruit,ça te donne quoi?et est ce que la descente d'eau est fluide(ce fait elle sur les bord du tuyau )je te demande ça car ton bac a les même dimmension que celui que je voudrais faire a quelque centimetre pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 16 février 2011 ca fait un leger bruit mais j arrive pas a le reduire, et je n ai pas de systeme durso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok merci.c'est sur que si c'est dans une piece de vie c'est pas evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites