Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vx781111

crabe nuisible ou non ?

Messages recommandés





bonjour

que pensez vous de ce petit crabe 3cm de long couleur plutôt sable et aperçu aujourd'hui en pleine jourrnée et parti se réfugier sous une pierre lorsque je me suiis approché.

ami ou ennemi ?? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi un crabe est nuisible il faut au mimimum essayer de l'attraper bonne peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crabe que j'ai vus, et localisé son entre, me desime systématiquement mes éscargots.
Celà fait une semaine que je lui présente un piège plein de nouriture qu'il réussi à mangé sans ce faire prendre. Je ne désespère pas. Tout les jours j'améliore ma nasse..

A+ Niitrate rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour pecher les crabes , ce serait bienvenu !
J'en ai un enorme dans mon bac , il est noir avec des poils , bon je l'ai jamais surpris a faire du mal , mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai retire 2 dans mon bac, j avais repere leur planque et j ai du sortir la pierre pour les sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi en changeant le décor j'ai vu 2 crabes ,donc plus facile a les faire coopérais brave bete ,quand on a la pierre a la main .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de mettre une moule dans un verre assez haut
est de mettre le verre a coter de la pierre
il tombe dedans , est impossible qu'il ressorte
chez moi ça a marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas enlever de pierres pour l'attraper car il a élut domicile sous une demis coque de bénitier et le sable.
J'ai donc dû fabriquer une nasse avec une bouteille de Coca,  dont  j'ai découpé le goulo au niveau du gros diamètre de la bouteille.  J'ai découpé des lanières sur le cône dans le sens de la longueur en les pliants pour qu'elles se rejoignent et normalement, éviter que la bête puisse ressortir. Le problème c'est que ce n'est pas encore concluant.

A+ Nitrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chir83 a écrit:
il suffit de mettre une moule dans un verre assez haut
est de mettre le verre a coter de la pierre
il tombe dedans , est impossible qu'il ressorte
chez moi ça a marcher


Bonne idée, je vais le faire.
A+ Nitrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pique a fondue crac!!!!! dans le crabe.. et termine mort un peu barbare mais bon pas de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escenius a écrit:
moi c'est pique a fondue crac!!!!! dans le crabe.. et termine mort un peu barbare mais bon pas de risque


+1 mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escenius a écrit:
moi c'est pique a fondue crac!!!!! dans le crabe.. et termine mort un peu barbare mais bon pas de risque



plus 1 j'en avais dans le bac , tu prépares le pique a brochette tu allumes ton aquarium et la tu piques lol c'est plus facile rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antho531 a écrit:
escenius a écrit:
moi c'est pique a fondue crac!!!!! dans le crabe.. et termine mort un peu barbare mais bon pas de risque


+1 mort

ça rigole pas chez vous c des maladeshahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...