Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les petits boubous d' Enza

Messages recommandés

Invité

Voilà chef...........c'est ouvert affraid

Ma question concernait le poids minimum pour un bébé...........pour qu il soit viable???????
Et qu est ce qui me fera prendre la décision de foncer chez le véto pour une césarienne????

Ca travaille dans ma tronche....jour et nuit.........un peu trop au goût de mon zhom

Je viens d'aller acheter une balance............

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvie et smi18

heu............les autres qui connaissent.........je suis preneur de renseignements ! ! ! !

Invité
Alors le poids minimum du chiot pour qu'il soit viable, je ne sais pas, mais chez moi, le plus petit c'était Eddie Britt et elle faisait 115 grammes, c'est à dire pas beaucoup !!! Je crois me souvenir que quelqu'un a sauvé un bébé qui faisait un peu plus de 90 grammes, mais vraiment pas sur !!! Le mieux est de se battre pour eux même si ils sont tout petits !!!

Pour la césarienne ??? Et bien je me posais la même question que toi... Quand tu vois que le moment approche, d'après la date, si la chienne halète depuis un bon moment, tu peux prendre la température aussi mais moi j'ai pris mais pas comme il faut donc çà ne me donnait rien de fiable !!! , et bien il faut que tu aies le numéro de tél du véto sous la main !!! C'est ce que j'avais fait... Et de toute façon c'est rassurant !!!

Si elle a perdu les eaux et que les petits ne s'annoncent pas au bout d'un certain temps (faut que je cherche, je crois que c'est 2 heures mais pas sur !!! j'avais planché là dessus avant, et le véto m'en avait parlé), alors là il faut l'emmener... Pareil si un petit est coincé dans l'ouverture (faut mettre les doigts dedans !!!)

Invité
Mais je n'ai pas grande expérience !!! Je te dis juste mon vécu !!!

Invité
Pour Dolce, j'étais au téléphone avec Sophie, c'était réconfortant !!! Si tu veux, tu pourras m'appeler, quand le travail commencera !!! Mais si tu as un doute, c'est docteur chien qu'il faudra appeler !!!

Invité
Bon, je pars travailler (oui, je sais c'est pas l'heure, mais c'est comme çà !!! lol)

Invité

Merci Sylvie ! ! ! bisous

Oui bien sûr que je pourrais te téléphoner..........c est super sympa............même si c est à 3 h du mat????????? Evil or Very Mad

Ca c'était tellement bien passé pour ma Coco et ses dodues.........mais là pour enza je flippe un max ! ! !

Invité
Non elle a fait ses 2 loupiottes tte seule............2h entre les 2............

Là le véto me dit si plus d'1h 1/2 entre 2 chiots il faut venir en courant ! ! !

domy2410 a écrit:
Non elle a fait ses 2 loupiottes tte seule............2h entre les 2............

Là le véto me dit si plus d'1h 1/2 entre 2 chiots il faut venir en courant ! ! !

et t'es pas venu en courant?

Invité

Ben non je ne savais pas............j'étais pas stressée du tout.........bien au contraire.............je n'avais pas pris tous les renseignements que je cherche aujourd hui pour Enza........

J'étais cool....et tout s est bien passé...... sunny

Invité
Ben oui !!! QUand le moment sera venu, j'emmènerai mon tél dans ma chambre !!

Invité

Tu es géniale Sylvie ! ! !

Mais qu'elle idée aussi d'habiter à l 'autre bout de la France ! ! !

smi18

Invité
Ben oui, je sais, mais tu sais, je ne suis pas experte en mise bas !!! J'ai juste une portée d'avance sur toi (pour le moment !!!)

Invité
bouncebouncebounce Merci ! !

Suis happy ce soir.............Enza a tout mangé et toute seule.........mon zhom a eu l'idée de lui mettre du rapé ! ! !

Pourvu que ça dure ! ! !

Encore Merci Sylvie............tu es géniale............mais on le sait tous ici ! ! sunnysunnysunnysunny

domy2410 a écrit:

Suis happy ce soir.............Enza a tout mangé et toute seule.........mon zhom a eu l'idée de lui mettre du rapé ! ! !

Pourvu que ça dure ! ! !

Encore Merci Sylvie............tu es géniale............mais on le sait tous ici ! ! sunnysunnysunnysunny

Sylvie, c'est un peu la Bible du ckc, c'est pas pour rien qu'on la surnomme la Dame aux CKC !!!!

je pense fort à toi Domy
moi aussi je serai comme toi si Stella allait avoir des BB !
courage tu vas voir tout va bien aller - et surtout garde près de toi les n° de téléphone utiles
il existe aussi des services "urgences vétérinaires" qui viennent à domicile - renseignes toi sur les pages jaunes de ton département - si tu trouves pas je te donne le n° que j'ai et tu verras avec eux pour la provence
bisoux ma belle
ta filleule te fait pleins de léchouilles

Invité

Enza mange..................... ! ! !

Ce midi c'était croquettes chiot + faux filet ! !

Elle s'arrondit............je l'aime tellement ma Zaza - Belle

bisous à tous ! !

Invité
Admin a écrit:
domy2410 a écrit:

Pourvu que ça dure ! ! !

Sylvie, c'est un peu la Bible du ckc, c'est pas pour rien qu'on la surnomme la Dame aux CKC !!!!

Oh que non, je ne connais pas grand chose !!! J'apprends petit à petit... Mais sur que si je peux en faire profiter, çà me fait plaisir !!!

Invité
domy2410 a écrit:
Enza mange..................... ! ! !

Ce midi c'était croquettes chiot + faux filet ! !

Elle s'arrondit............je l'aime tellement ma Zaza - Belle

bisous à tous ! !

Croquettes + faux filet ? Ben mon vieux.... C'est le luxe chez toi !!! smi17smi17smi17smi17

sylvie a écrit:
Admin a écrit:
domy2410 a écrit:

Pourvu que ça dure ! ! !

Oh que non, je ne connais pas grand chose !!! J'apprends petit à petit... Mais sur que si je peux en faire profiter, çà me fait plaisir !!!

Ne sois pas si modeste, tu es toujours de bons conseils et tu maîtrises ton sujet désormais

Invité

Pas tout cher Admin !!!! lol!lol!lol! Pas tout !!! J'en ai encore tellement à apprendre !!! Je dois vous dire que je pose souvent des questions sur le forum de Sandrine (Dali) où je suis inscrite aussi, là oui, il y a des super connaisseuses !!! Toujours prêtes à donner un conseil, c'est vraiment super.... J'essaie de faire pareil ici, dans la mesure où je peux !!!

Invité

Mon Enza ce midi...........
Merci de prendre des nouvelles............

C'est pour aujourd'hui ou pour demain............elle n'en peut plus.........moi non plus ! !

Invité
ALlez un effort, Enza !!! Tout le monde attend !!!

Ouh la la c passé vite, j'ai l'impression que c hier que tu nous l'a annoncé!!! Tiens nous au courant!!!! Bon courage maman Enza!!!! smi18

Invité
bon courage a enza! j'espère que c'est pour bientot......

Invité
elle n'est pas un peu jeune pour avoir des bébés ?

Invité
Elle est bp trop jeune pour avoir des bb ! ! !

C'est pour cela que je me fais tant de soucis ! !

Invité

Oh là là !!! Quelle nuit !!! smi118

Invité

Oui les petits boubous sont arrivés ! !

J'ai eu quelques petits soucis...........j ai téléphoné au véto de garde..........Répondeur.............lui ai laissé mes coordonnées pour qu il me rappelle....il était 5h30..........il est 11h15.j'attends toujours ! ! !

Alors............un peu beaucoup paniquée.j'ai téléphoné............à.........SYLVIE ! ! !

Je tenais à la remercier.........pour son aide, son écoute.........même à 5 h du mat ! !

Les petits boubous vont bien...........j'ai perdu une magnifique petite femelle bleinheim.
Mais les 3 qui sont près de moi........sont MAGNIFIQUES ! !
Enza va bien...........elle m'a fait des frayeurs..........mais se transforme en une géniale maman !

Encore un grand merci à Sylvie ! !
Et bravo à mon Enza..........qui m'a fait............des dodus ! !
Nuit blanche pour moi...........alors je vais me reposer un peu ! !

smi18

Invité
si tout va bien maintenant tant mieux

Invité
Bravo petite Enza !! tu encore si jeune pupuce !! on attend avec impatience des photos de tes BB quand maman se sera reposée de ces émotions !!!

Invité

Super c'est formidable, mais comme je comprends ton stress surtout en pleine nuit , heureusement il y a les AMIES smi121smi18smi18

Super nouvelle, on a hâte de voir les photos smi18smi17

Invité
Elle a bien travaillé, la miss Zaza... Je ne t'ai pas beaucoup aidée, Domy, mais je sais que çà fait du bien de partager son stress !! Et j'ai l'impression d'y avoir presque été avec toi... J'ai fait des rêves agités, après... Ma Chelsea qui me faisait des bébés croisés... caniche... Une cata !!!

Enfin, le moment que tu craignais tant est passé, dommage pour la petite blenheim qui avait une si belle couleur... Les autres sont beaux aussi, et tellement dodus déjà !!!

super je n'avais jamais vu un gros ventre ce cavaliette tu t'es super bien débrouillée bravo a la puce

Super, j'ai hate de voir les photos!!! Gros bisous à la maman ENZA et ses ptits bouts mais aussi à la mamie DOMY et à la tata SYLVIE!!!!

Gros calins à la jeune maman et aux bébés

et gros bisous à la sage femme !

c'est super , on attend les photos maintenant.

smi18smi18