artisson62 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjourcomme mon écumeur n'est pas assé puissant pour mon bac. Je vais changé j'ai eu de bons echos sur le ati powercone 250 tout d'abord qu'en pensez vous ? ils disent prévu entre 1000l et 3000l pour un 600litres bien peuplé en poissons et coraux sa suffit ? et quelles sont les dimensions? ainsi que quelqun a-il déjà une expérience avec cet écumeur?bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 mb06 en a acheté un mais il est trop tot pour avoir un retour d'experiencepour un 600l oui c'est bonpour les cotes une petite photoimage de notre partenaire oceanstorepour le prix il a l'air interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Meci de ta réponse tito serais tu sil en est content ainsi que sil est si efficace que ce qu'on peut lire sur internet le volume de son bac sil a une grosse population en poissons et des sps bien colorées merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 http://www.recifal-ocean.com/t1402-ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 j'avais l'ati 250 avec 2 pompe sur mon 450l rien a dire a part juste les psk 2500 capricieuse voila un lien ou mb06 a acheté sont ecumeur http://www.recifal-ocean.com/t1402-ecumeurchristian a été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tito76 a écrit:j'avais l'ati 250 avec 2 pompe sur mon 450l rien a dire a part juste les psk 2500 capricieuse voila un lien ou mb06 a acheté sont ecumeur http://www.recifal-ocean.com/t1402-ecumeurchristian a été plus rapide mon bambino, on sait bien que le dimanche, tu marches au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 il a l'air pas mal faut juste voir l'histoire des pompes apparement le phenomene de pompe suit ati depuis bien des années mais a voir dans le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Rien de tel qu'un BBK hein tito?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 artisson62 a écrit:Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous??comme ATI sors un modele dans 2-3 mois avec des corrections je pense qu'il est préférable d'attendre ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 maf a écrit:artisson62 a écrit:Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous??comme ATI sors un modele dans 2-3 mois avec des corrections je pense qu'il est préférable d'attendre ...@+ stephane, tu es sur de ton info, car c'est trés interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je trouve ca un peu invraisemblable de sortir un correctif d'un produit tout juste sorti... Ils ne testent pas avant de mettre en production? J'ai hâte de connaître les points sur lesquels vont porter ces modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 christ06 a écrit:maf a écrit:artisson62 a écrit:Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous??comme ATI sors un modele dans 2-3 mois avec des corrections je pense qu'il est préférable d'attendre ...@+ stephane, tu es sur de ton info, car c'est trés interessant Salut chris,je tiens cette info d'un des revendeurs d'ATI car je voulais acheter un 200 pour mon petit bac ( 400 l )il va y avoir entre autre un nouveau systeme de reglage de debit je croiebon soit il ne voulais pas de mon argent soit il aime me voir régulierement.cela dit cela implique que les anciens modeles vont etre bradé... si il en reste@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 nico62du77 a écrit:Rien de tel qu'un BBK hein tito?!?!pire je ne changerais pas de si tot maf a écrit:christ06 a écrit:maf a écrit:artisson62 a écrit:Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous??comme ATI sors un modele dans 2-3 mois avec des corrections je pense qu'il est préférable d'attendre ...@+ stephane, tu es sur de ton info, car c'est trés interessant Salut chris,je tiens cette info d'un des revendeurs d'ATI car je voulais acheter un 200 pour mon petit bac ( 400 l )il va y avoir entre autre un nouveau systeme de reglage de debit je croiebon soit il ne voulais pas de mon argent soit il aime me voir régulierement.cela dit cela implique que les anciens modeles vont etre bradé... si il en reste@+il sont comme nous il t'aime bien apparement le systeme serait electronique ça va etre plus cher http://www.recifal-ocean.com/t1407-skoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pour ma part je trouve pas mal du tout surtout le rapport qualite/prix, c est pas le cas des bbk qui on l air vraiment top, mais le prix lui n est vraiment pas topje pense que les ati sont les meilleurs sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci des réponsesje vais attendre cet été au moin j'aurais des retours d'expérience ainsi que les problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maf1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il y a un post sur rg intéressant. Visiblement il semblerai que se ne soit plus les meme pompes.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai lu sur un autre forum qu'il y aurait un soucis avec les rotors, certaines personnes "auraient" déja passer plusieurs rotors .... et il serait question d'une nouvelle pompe qui "devrait" sortir .... ? ? ? on parle aussi d'un boitier électronique pour la piloter ....? ? ? Beaucoup d'incertitude autour de ce produit qui me semble a moi aussi trés interessant ....A voir !En espérant pour mb qu'il ai eu la nouvelle pompe ou que tout ça ne soit que des rumeurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 les pompes des dernier ati seront a progressiondonc il y'a bien changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites