Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artisson62

ati powercone 250

Messages recommandés

bonjour

comme mon écumeur n'est pas assé puissant pour mon bac. Je vais changé j'ai eu de bons echos sur le ati powercone 250 tout d'abord qu'en pensez vous ? ils disent prévu entre 1000l et 3000l pour un 600litres bien peuplé en poissons et coraux sa suffit ? et quelles sont les dimensions? ainsi que quelqun a-il déjà une expérience avec cet écumeur?
bon dimanche a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mb06 en a acheté un mais il est trop tot pour avoir un retour d'experience
pour un 600l oui c'est bon

pour les cotes une petite photo


image de notre partenaire oceanstore

pour le prix il a l'air interressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meci de ta réponse tito serais tu sil en est content ainsi que sil est si efficace que ce qu'on peut lire sur internet le volume de son bac sil a une grosse population en poissons et des sps bien colorées
merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a l'air pas mal faut juste voir l'histoire des pompes apparement le phenomene de pompe suit ati depuis bien des années suicide
mais a voir dans le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artisson62 a écrit:
Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous??


comme ATI sors un modele dans 2-3 mois avec des corrections je pense qu'il est préférable d'attendre ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
artisson62 a écrit:
Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous??


comme ATI sors un modele dans 2-3 mois avec des corrections je pense qu'il est préférable d'attendre ...

@+


cool stephane, tu es sur de ton info, car c'est trés interessant think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca un peu invraisemblable de sortir un correctif d'un produit tout juste sorti... Ils ne testent pas avant de mettre en production? J'ai hâte de connaître les points sur lesquels vont porter ces modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
maf a écrit:
artisson62 a écrit:
Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous??


comme ATI sors un modele dans 2-3 mois avec des corrections je pense qu'il est préférable d'attendre ...

@+


cool stephane, tu es sur de ton info, car c'est trés interessant think


Salut chris,

je tiens cette info d'un des revendeurs d'ATI car je voulais acheter un 200 pour mon petit bac ( 400 l )
il va y avoir entre autre un nouveau systeme de reglage de debit je croie

bon soit il ne voulais pas de mon argent soit il aime me voir régulierement.

cela dit cela implique que les anciens modeles vont etre bradé... si il en reste

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico62du77 a écrit:
Rien de tel qu'un BBK hein tito?!?!

pire je ne changerais pas de si tot sourire
maf a écrit:
christ06 a écrit:
maf a écrit:
artisson62 a écrit:
Merci a tous pour vos réponse je pense que je vais prendre cet écumeur il a l'air super qu'en pensez vous??


comme ATI sors un modele dans 2-3 mois avec des corrections je pense qu'il est préférable d'attendre ...

@+


cool stephane, tu es sur de ton info, car c'est trés interessant think


Salut chris,

je tiens cette info d'un des revendeurs d'ATI car je voulais acheter un 200 pour mon petit bac ( 400 l )
il va y avoir entre autre un nouveau systeme de reglage de debit je croie

bon soit il ne voulais pas de mon argent soit il aime me voir régulierement.

cela dit cela implique que les anciens modeles vont etre bradé... si il en reste

@+

il sont comme nous il t'aime bien respect
apparement le systeme serait electronique ça va etre plus cher think
http://www.recifal-ocean.com/t1407-skoop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je trouve pas mal du tout surtout le rapport qualite/prix, c est pas le cas des bbk qui on l air vraiment top, mais le prix lui n est vraiment pas top
je pense que les ati sont les meilleurs sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des réponses
je vais attendre cet été au moin j'aurais des retours d'expérience ainsi que les problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un post sur rg intéressant.

Visiblement il semblerai que se ne soit plus les meme pompes.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur un autre forum qu'il y aurait un soucis avec les rotors, certaines personnes "auraient" déja passer plusieurs rotors .... et il serait question d'une nouvelle pompe qui "devrait" sortir .... ? ? ?
on parle aussi d'un boitier électronique pour la piloter ....? ? ?
Beaucoup d'incertitude autour de ce produit qui me semble a moi aussi trés interessant ....
A voir !

En espérant pour mb qu'il ai eu la nouvelle pompe ou que tout ça ne soit que des rumeurs ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...