conrad111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Que penser vous de la fiabilité des test MG Salifer???avant je tester mon mg avec les JBL et je n'est jamais dépasser les 1160 et la j'ai reçu le Salifer et il m'indique 1440 avec le JBL mon MG et trop bas alors qu'avec le Salifer je suis au top quelle sont vos expérience personnelle avec ses test????et a quelle test me fier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 jbl, j'aime pas, je tourne que avec le salifert donc je me fierais au salifert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 jbl j'ai arrété salifert est pas mal maintenant il faudrait un comparatif mais pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bin moi je prends le test tropic marin pour le test CA et MG ..mais c'est vraiment la merde ces tests ... il n'y en a aucun qui nous donne la même valeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 on a posté en meme temp les zamis en tout cas jbl pour moi j'ai eu c'est mortsalifert j'ai depuis 1 ans et rien a dire donc je continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salifert et tropic marin .. quelqu'un a fait le test pour voir la différence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'avoue que vu le résultat du salifer je préférere que celui ci soit la plus fiable sa marrangerer au moins je serait au top question MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je me suis lance avec les test tridacna j en suis vraiment content tres facile precis, la chan gement de couleur est bien franc pas d hesitation possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 lionelborg a écrit:je me suis lance avec les test tridacna j en suis vraiment content tres facile precis, la chan gement de couleur est bien franc pas d hesitation possibleles délais de livraison sont long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il s'est bien amélioré sur les délais depuis quelques mois, en une à deux semaines max tu as ta commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je ne suis pas intérressé par c'est produit car je prend du salifert a -20% et pas de frais de port les derniers tests que j'ai acheter il etait a 4.52 euros le kh, magnesium 8.27 calcium 7.91par contre je ne donnerai pas le lien c'est une démarche particuliere faite par une autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarius371 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 En tout cas JBL pour moi c'est fini aussi car de la vrais merde.Pour moi le Magesium n'a jamais depassé les 1000 et pour le calcuim c'etait pas même chose, jamais plus de 350/360 quelque chose comme sa, j'ai fait un post la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites