Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aquarius371

Vend pompe Eheim Compact 5000+

Messages recommandés

Je vend m'a pompe Eheim 5000+ qui n'a que 3 semaine.

Neuve donc: Pour 2 raisons elle est trop puissante pour mon bac donc même si elle est réglable, j'ai pas besoin d'une pompe régler au mini ou presque et donc consommer un peut plus qu'une 3000.

Je l'ai changé car je trouvais que ma New jet 3000 faisait trop de bruit. La Eheim n'est pas non plus super silencieuse mais fait quand même moins de bruit que la New Jet.

Mais bon il faut relativiser car mon souci c'est que mon bac est dans le couloir à coté de m'a chambre et donc je sais pas si j'arriverais à trouver quelque chose de complètement silencieux.

Acheter à Euro prix à 114€ (elle a 116 en ce moment) je fourni la facture bien sur.

Prix 80€

Bonjour

Ce sont des vibrations, comme la plupart des pompes.

Mais mon bruit viens plus de la pompe de l’écumeur ATI BBM 200 avec la PSK2500. Si j’arrête l’écumeur la vibration s'entend mais c'est vraiment léger. Le cumule des 2 fait que cela raisonne pas mal. C'est inaudible (ou presque) dans la journée mais la nuit vu que l'on est pas loin de l'aquarium cela s'entend, surtout avec le chat que ouvre la porte en permanence.

Pour information les 2 ventilateurs de m'a rampe ATI Sun power font bien plus de bruit même réglé à 6V, mais eux ils tournent que la journée.

• Créer...