Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

reefpearls nourriture pour coraux revolutionnaire?

Messages recommandés

voila fredeau nous a parler de se produit génial pour nourir les coraux ,mes apparement cela et passer inaperçu , donc je fait un poste parce que se produit a l'air vraiment top vue les photo de fredeau sur son blog , et en plus se produit a était fabriquer par DVH-IMPORT ( mr D VAN HOUTEN ) l'inventeur des biopellets pour eau de mer
donc il serait bien de regarder de plus pres se nouveau produit qui et peut etre lui aussi révolutionnaire

je remercie fredeau pour nous avoir fait découvrir se nouveau produit

ps , traduction google anglais francais

Informations sur le produit
Alimentation:

L'alimentation dépend de quel type et combien de coraux et / ou filterfeeders vous avez besoin pour se nourrir. Il dépendra aussi de la watervolume de votre aquarium. Comme nous vous suggérons de directive 2 tétées par jour pour les coraux photosynthétiques et 6-12 tétées par jour pour les non coraux photosynthétiques. Commencez par 1 / 5-1 / 4 de cuillerée à café de nourriture par temps d'alimentation pour chaque 350-500 litres d'eau. Après vos coraux sont utilisés pour le régime alimentaire, vous pouvez ajouter lentement plus de nourriture par l'heure du repas. Gardez nourrir vos poissons et autres animaux tels que normalement avec un flocon de prime et / ou nourriture pour poissons culot comme aliments de poisson Omega One et / ou fishfoods congelés comme les crevettes de saumure, mysis, krill, etc

ingrédients Reefpearls et analyses:

Ingrédients: Farine de poisson, huile de poisson, lécithine, vitamines et minéraux, anti-oxydants.
Reefpearls sont produites dans l'Union européenne.

Analyses:

Protéines: 67%
Lipides: 11%
Glucides: 4%
Fibres: 0,6%
Ash: 13%
Vitamine A: 1,400 UI / KG
La vitamine D3: 300 UI / KG
Vitamine E: 510 ppm
Vitamine C: 1,450 ppm
Bio-P: 1,67%
Inorganiques PO4: 0.001%
HUFA: 3%

le lien

http://www.reefpearls.eu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute les photos qui sont visible sur mon blog











effet garantie sur la première cuillere mis dans le bac, hautement concentré, j'utilise 2 ml pour 1000 litres d'eau un paquet est large pour une année tout dépend du bac, j'ai commencé a mettre ce produit en novembre, polypes ouvert en grand et plus de pousse sur les coraux, ne dérègle pas l'écumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fred,

peux tu nous montrer la texture du produit, si tu as une photo, s'il te plait?
Vu ton descriptif, cela me fait curieusement penser aux granulés de LPS Grow and Color de Fauna Marin, même effet spectaculaire sur tous les coraux j'avais jamais vu ça avant!



amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce produit se présente sous forme d'une poudre !!!! des micro-granules qui ont une bonne capacité de conservation,apparament le résultat sur les coraux à l'air très intéressant
greg va essayait d'en faire venir chez recifal aquarium pour que l'on puisse le tester nous aussi
merci fredeau pour tes explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kactusficus a écrit:

Vu ton descriptif, cela me fait curieusement penser aux granulés de LPS Grow and Color de Fauna Marin, même effet spectaculaire sur tous les coraux j'avais jamais vu ça avant!




j'avais essayer ultra lps de fauna marin mais vite abandonné..Ca profitait plus aux poissons qu'aux coraux puisqu'ils n'avaient pas le temps de l'assimiler. Et je ne me voyais pas nourrir mes lps un par un lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tellement de produits différents que l'on ne sait plus où donner de la tête ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au niveaux des phosphates ça donne quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que se produit et vraiment top , et comme le dit sam , l'autre fauna et en forme de granule donc les poissons le mange , et la c'est en poudre donc nourriture pour tous les coraux 014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut Fred,

peux tu nous montrer la texture du produit, si tu as une photo, s'il te plait?
Vu ton descriptif, cela me fait curieusement penser aux granulés de LPS Grow and Color de Fauna Marin, même effet spectaculaire sur tous les coraux j'avais jamais vu ça avant!



hello sabine

c'est une poudre très fine, plus fine que le cyclopeze, je ferais une photo du produit demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
moi je pense que se produit et vraiment top , et comme le dit sam , l'autre fauna et en forme de granule donc les poissons le mange , et la c'est en poudre donc nourriture pour tous les coraux 014014



mouais, moi ça me fait plutôt penser à nourriture pour l'écumeur... si on a un gros turn over, tout part super vite dans la décante... perso, même ma bouffe en paillette part en queqlues secondes direction decante, j'en donne plus du coup...

comment vous faites pour que ça reste 24h dans le bac? vous coupez la filtration?

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut nous faire une photo de la poudre stp, fredeau faut t'il mettre le sachet au frigo ?


ah !!!!!! pour vous dire que les americains en sont fous parce que sa marche du tonnerre , il dise que avec en complément des biop il ont des couleurs et pousse et polype au top
, je suis allez voir sur les forum
par contre il sont dégouté parce que il ont du mal a etre livrée rire1rire1rire1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise le coral-V-power je trouve pas beaucoup de différence, avec la daphnibio "je sais pas si c la bonne orthographe!" et bien les coraux avec une allure plus respectable!! mais se serait sympa que fredeau nous donne les effets dans le long terme! j'aime bien voir chez les autre et après des que ca marche j'adhère! c'est pour cela que j'ai jamais fait la méthode zeo lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux regardé ma vidéo

http://www.recifal-ocean.com/t697p60-le-recif-du-belon et comparé les photos de la première page http://www.recifal-ocean.com/t697-le-recif-du-belon réalisé en octobre 2010, que j'ai commencé a mettre les bp et nourrire avec reefpearls, je pense qu'on voit bien la différence, autrement je ferais un montage photo dans la journée gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit topic photo

[img][/img]
Reefpearls contiennent des particules encapsulés sont stables pendant 4 à 24 heures dans le circuit du bac, qui garde leurs éléments nutritifs, ainsi flottant longuement et en donnant une durée d'alimentation pour vos animaux. Reefpearls se compose d'un mélange de boulettes de différentes tailles, allant de 5 à 200 µm (microns), qui est imitant la taille naturelle de plancton. Ils peuvent simplement être dosées à l'aide d'un chargeur de poissons automatisé.

Reefpearls contiennent les niveaux essentiels des phosphates, toutefois, contrairement à la plupart des autres aliments, ces phosphates sont dans une forme organique (attachée à l'ADN et les protéines) au lieu de phosphates inorganiques (PO4). Ceci entraînera la plus faible pollution de vos bac et une meilleure absorption de cet élément essentiel par votre coraux et autres filtreurs

Ingrédients : Farine de poisson, huile de poisson, lécithine, vitamines & Minéraux, Antioxydants.
Reefpearls sont produits dans l'Union européenne.

Analyses :

Protéines : 67 %
Lipides : 11 %
Glucides: 4 %
Fibres : 0,6 %
Cendres : 13 %
Vitamine A:1 400 UI/KG
Vitamine D3 : 300 UI/KG
Vitamine E:510 ppm
Vitamine C:1.450 ppm
Organique-P:1,67 %
PO4 inorganiques : 0,001 %
HUFA: 3 %



Utilisation du produits est très simple, je met 2 ml direct dans le bac, un nuage de nourriture se produit, les poissons mangent aussi la nourriture et dans le 1 a 2 minutes après mis la nourriture les coraux sortent leurs polypes. L’avantage de ce produit il coule et ne reste pas a la surface comme les cyclop-eeze, et un autres avant c’est que l’écumeur ne s’emballe pas

Préconisé par le constructeur : Commencez par 1 / 4 de cuillerée à café de nourriture par temps d'alimentation pour chaque 350-500 litres d'eau


[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

Ma constatation personnelle depuis que j'utilise le produit

-renforcement des couleurs car j'ai une eau oligotrophe et le systeme biopellet a tendance a faire palir les coraux
-polypes des coraux ouvert durant la journée
-une forte pousse de croissance sur les sps et lps malgré un taux de nitrate a zero

014 je continue l'ajout de ce produit et on verra encore le résultat sur le bac au prochaine vacance courant du mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut mettre ça tous les jours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous le dit se produit et révolutionnaire !!!!!!!!!!!!
bravo fredeau et merci encore pour nous avoir fait découvrir se produit 014014014014014014014014014

tu le met au frigo ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
oui c est de la poudre j ai jamais mis une poudre au frigo


si coral food de chez ocean nutrition se met au frigo , le principe et le meme pour nourir les coraux , mes j'amais rien vue , mais c'est pour sa que je demande si il se met au frigo

http://www.mariniumblue.com/shop/26_ocean_nutrition/aquariophilies/nourritures/invertebres/2228_16062_nano_reef_coral_food.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours mettre tous les aliments pour coraux en poudre ou liquide dans le frigo, le cyclop eeze, les fauna marin, ocean nutrition, etc...
sinon, dès ouverture de la boite, si c'est gardé à température ambiante, les vitamines et certains éléments fragiles s'oxydent et se périment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais aussi le testé ,mais j'aurais aussi une demande qui utilise la gamme de produit Purity. La gamme complète sans l'accélérateur coraline.
Merci car je compte le testé en gamme complète.Les acides aminés et la gamme fluo et les sticks purity.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Toujours mettre tous les aliments pour coraux en poudre ou liquide dans le frigo, le cyclop eeze, les fauna marin, ocean nutrition, etc...
sinon, dès ouverture de la boite, si c'est gardé à température ambiante, les vitamines et certains éléments fragiles s'oxydent et se périment.


c'est bien se que je pensée :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise se produit depuis plus de 6 mois (acheté en même temps que le bio P).
et comme dit fredeau c'est un très bon produit, il ne colmate pas et se conserve très bien il ne pollue pas "beaucoup" , il se disperse de façon homogène dans le bac.

pour ma part je le dose en deux fois 1 fois pour les LPS et certain SPS en fin d'après midi et une fois après extinction totale des lumières ou la majorité des SPS sortent leurs polypes au max,et quand on regarde à la lampe on voit vraiment les polypes chopé les "micro boules".

pour les effets je sais pas si c'est un hasard ou pas mais depuis c'est 6 derniers mois j'ai eu 3 pontes de millepora, et mes béniters ont "craché" 2 fois, c'est peu être aussi le bio P...

pour l'achat j'ai été ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien magtai
j espere que ta pas eu de souci sur ton bac avec toute ses pontes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
mais pourkoipourkoipourkoipourkoipourkoipourkoipourkoipourkoipourkoipourkoipourkoipourkoipourkoi tu nous en a pas avant mon mag sourire



je pensais que tu étais à la pointe mon greg rire3
mais pas de PB à chaque nouveau produit "nouveau" j'essayerai de faire un petit sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je teste depuis deux jours. Je n'ai pas encore noté d'effet sir les lps, un peu de réaction sur les lps mais bizarrement, certains qui réagissaient très bien avec le fauna ou la nourriture surgelée ne réagissent pas avec ce produit.. Comme quoi.
Ca va peut être venir.
Je vais continuer a donner a heure fixe pour voir ;)

Avant


Pendant


Avant


Pendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas d'après les photos de fredeau le produit a l'air hyper méga giga supra balaise !

Non seulement il permet de remonter le temps, mais en plus en remontant le temps les coraux doublent de taille ^^





Bon faut passer les calendriers en 2011 les gars sifflé

Si vous me cherchez je suis déjà loin je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredeau a écrit:
qui a recu son reefpearl et l'a mis dans son bac lol!

ca arrive aujourd'hui ou demain avec quelques petit autres trucs qui trainaient sur le site!!!!merci à jonathan pour ce site hyper bien concus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, comme d'hab dès qu'il y a une nouveauté je me suis laissée tentée, même si mon frigo regorge déjà d'une bonne dizaine de boites de poudres de bouffe à coraux diverses...

reçu ce matin, aussitôt essayé...

Comme Sam, pas de premier effet spectaculaire, aucun LPS ne s'est spontanément ouvert comme quand je mets du Fauna Marin LPS Grow and Color... mais bon, on va voir sur le moyen terme...

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je voudrais acheter ce produit,mais je voulais savoir c'est en 80g,sa dur combien de temps?
car je voudrais savoir si j'en achete 1 ou plusieur que je paye pas plusieurs fois les frais d'envois.
sa coute environ 12 euros c'est sa?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

ben ça dépend de la façon dont tu t'en sers. Perso, j'ai 400l, je mets deux pincées et je compte m'en servir deux fois par semaine environ, du coup, ça va me faire très longtemps, genre au moins un an... Je trouve la pochette grande, il y en a beaucoup dedans.

Perso je ne conserve ce genre de nourriture qu'un an grand max, et au frigo. Donc, ça va encore finir à la poubelle avant d'être fini. Quand est ce que les fabricants proposeront plusieurs tailles de produit???

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
il faut demander a fredeau si c'est venu de suite ou apres :27:


je ne comprend pas la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredeau a écrit:
gregory06 a écrit:
il faut demander a fredeau si c'est venu de suite ou apres :27:


je ne comprend pas la question ?


sabine et sam , ont dit que pour l'instant il n'ont pas vue de différence , alors ont voulais savoir si toi les coraux ont sortie tous leur polype de suite , ou c'est apres plusieurs essais reef que tu a constaté une différence
:27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien un effet immédiat sur certains lps mais je n'ai rien vue de visible sur les sps, du moins les premiers jours. Par contre, a donner tout les jours, ça réagit de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
vous avez acheté sa ou?
merci


cool je n'y crois pas à tous ces produits, ils n'agissent réellement que sur les longs polypes, pour mes SPS, la seule chose qui les fait réagir, c'est le plancton vivant, les produits inertes ,chez moi, ternissent les couleurs à la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...