Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 4 eme concours photo recifal oceanRèglement du concours: - Le thème du concours est libre, pour qu'un maximum de personnes puisse participer, mais la photo doit être évidemment la votre et avoir été prise sur votre bac.- Le gagnant du concours se verra remporter un calendrier au format de bureau offert par notre partenaire ARSNATURA et sa photo sera affichée sur la page d'accueil du forum jusqu'au prochain concours. - S'agissant d'un concours avec lot pour le premier, un minimum de 15 messages (au jour de la mise en place des votes) est requis pour participer, afin de récompenser un membre actif du forum. - Le dépôt des photos se fera sur une durée de 20 jours environs fin vers le15 fevrier, et les votes se dérouleront sur une période de 10 jours. - En cas d'égalité entre les deux premiers participants, n'ayant qu'un lot à offrir, celui qui cumulera le plus grand nombre de messages sur le forum remportera le lot. - Les membres du staff de récifal océan peuvent participer au concours mais leurs photos ne seront pas prises en compte lors du vote. merci a sabine pour le lot et a jej pour t'etre occupé du concoursbon concours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est génial l'idée de ce concours!!! malheureusement je peux pas participer!! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 allez,j'me lance [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 super mb06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je me lance aussi pour le plaisir vu la qualité, normal, tous mes sous apssent dans le bac, j'ai pas d'iphone 4 moi xD, mon vieux Nokia fait tout son possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci surtout à sabine pour le cadeau au premier, n'hésitez pas à participer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas de photos à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 en plus vous postez la photo de que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ça peut pas être une photo prise par nous mais d'un autre bac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c est vrai que deux concurant , on as connu plus d affluence personne ne veut gagner le merveilleux calendrier de sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 j'ai des photos mais pas de mon bac moi, si on pouvait poster la photo que l'on veut même si ça vient pas de son bac ça serait cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Allez tous le monde venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 faith a écrit:j'ai des photos mais pas de mon bac moi, si on pouvait poster la photo que l'on veut même si ça vient pas de son bac ça serait cool!! et si tu faisait un bac calimero au lieu de te lamenté essaye de le gardé plus de 3 mois si tu en fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci de ta participation dinos quel est le corail bleu et blanc tubastrea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 il a été dit la photo doit être évidemment la votre et avoir été prise sur votre bac.ou votre ancien bacje veux pas me retrouver avec des droits d'auteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 HelloVoilà pour moi . Tubastrea aurea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 TheDugs a écrit:HelloVoilà pour moi . Tubastrea aureaSuperbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voici ma modeste participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c est un limulus atof si c est le cas ca deviend assez gros attention au passage pour ceux qui n on pas vu le post n hesitez pas a participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voici pour moinico tu reconnais la petite bouture en bas à gauche[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo99 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Le choix est difficile .....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 jetski a écrit:voici pour moinico tu reconnais la petite bouture en bas à gauche[img][/img]c est le petit plana que je t est donné si c est ca cool dans 5 ans j aurais une bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voici mon humble participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 pour ceux qui font que de l'eau douce les photos des bacs sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 dit donc jet et panpan vous avez de sacrée couleur dite moi bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tito76 a écrit:il a été dit la photo doit être évidemment la votre et avoir été prise sur votre bac.ou votre ancien bacje veux pas me retrouver avec des droits d'auteursTito, je ne crois pas qu'il y ait d'histoire de droit d'auteur si une personne photographie le bac de quelqu'un d'autre. Si c'est un bac privé, la personne t'a laissé entrer et faire des photos, il ne peut y avoir du litige, l'auteur de la photographie est le seul auteur ayant droit à des royalties.Un aquarium ou des poissons ne constituent pas ce qu'on appelle un "modèle reconnaissable" (type photo d'une personne, où là, les droits de reproduction sont contrôlés)Pour les monuments publics, aussi, il est vrai qu'il faut une autorisation pour certains symboles type tour Eiffel, Cour carrée du Louvre, ce genre de chose... En aqua public, les bâtiments peuvent être soumis à droits, ainsi que les infrastructures intérieures, mais les contenus d'aquariums n'en font pas partie, n'étant ni des oeuvres d'art pérennes, ni de l'architecture.Il faut aussi une autorisation pour la reproduction d'oeuvre d'art (et là faut pas pousser, qui irait en justice clamant que son bac est une œuvre d'art ouvrant pleinement droit à la propriété intellectuelle et artistique??)Quand on me demande de publier des photos de l'aquarium d'autres personnes, je fais un petit mail à cette personne par courtoisie, mais en principe, j'aurais même pas à le faire si je voulais.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voilà mon nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 super patoche merci de participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon allez, je me prépare et dès que j'ai assez de messages je poste. En tout cas bravo pour les photos et super idée du concours, peu importe les lots, l'idée de juste présenter de belles photos et de plaire aux plus grands nombres suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mikymars a écrit:Bon allez, je me prépare et dès que j'ai assez de messages je poste. En tout cas bravo pour les photos et super idée du concours, peu importe les lots, l'idée de juste présenter de belles photos et de plaire aux plus grands nombres suffit.Tu peux poster sans soucis, on prendra les photos en compte des personnes qui ont 15 messages, mais rien ne t'empêche de mettre d'ors et déjà ta photo, et si tu as 15 messages le jours de la clôture des dépôts aucun soucis :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Cool ça c est sympa merci(et hop plus un message LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il y a de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon allez je me lance, j'aime cette photo de mon oursin, un angle un peu particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 magnifique l'oursin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Peut on poster plusieurs photoscou c'est une par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Une par personne seulement :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 un acro pas tres coloré [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikymars 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok une par personne c'est noté, alors votez utile, votez mikymars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 mikymars a écrit:Ok une par personne c'est noté, alors votez utile, votez mikymars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdam 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 pas evident car nous avons pas grand chose pour l'instant dans notre bac, alors je mets mon chouchou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 domage qu elle soit flou bdam si tu arrive a en faire une plus nette n hesite pas a edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 magnifique ton bac martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bouture de 3 types euphyllia en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites