Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

4 eme concours photo recifal ocean

Messages recommandés

Invité

4 eme concours photo recifal ocean

Règlement du concours:


- Le thème du concours est libre, pour qu'un maximum de personnes puisse participer, mais la photo doit être évidemment la votre et avoir été prise sur votre bac.

- Le gagnant du concours se verra remporter un calendrier au format de bureau offert par notre partenaire ARSNATURA et sa photo sera affichée sur la page d'accueil du forum jusqu'au prochain concours.

- S'agissant d'un concours avec lot pour le premier, un minimum de 15 messages (au jour de la mise en place des votes) est requis pour participer, afin de récompenser un membre actif du forum.

- Le dépôt des photos se fera sur une durée de 20 jours environs fin vers le15 fevrier, et les votes se dérouleront sur une période de 10 jours.

- En cas d'égalité entre les deux premiers participants, n'ayant qu'un lot à offrir, celui qui cumulera le plus grand nombre de messages sur le forum remportera le lot.

- Les membres du staff de récifal océan peuvent participer au concours mais leurs photos ne seront pas prises en compte lors du vote.

merci a sabine pour le lot et a jej pour t'etre occupé du concours
bon concours a tous 081081

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial l'idée de ce concours!!! sourire

malheureusement je peux pas participer!! sniff tristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi pour le plaisir vu la qualité, normal, tous mes sous apssent dans le bac, j'ai pas d'iphone 4 moi xD, mon vieux Nokia fait tout son possible 012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci surtout à sabine pour le cadeau au premier, n'hésitez pas à participer!! 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas de photos à poster sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus 1 en plus vous postez la photo de que vous voulez rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut pas être une photo prise par nous mais d'un autre bac??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que deux concurant , on as connu plus d affluence personne ne veut gagner le merveilleux calendrier de sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des photos mais pas de mon bac moi, si on pouvait poster la photo que l'on veut même si ça vient pas de son bac ça serait cool!! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faith a écrit:
j'ai des photos mais pas de mon bac moi, si on pouvait poster la photo que l'on veut même si ça vient pas de son bac ça serait cool!! lol!

et si tu faisait un bac calimero au lieu de te lamenté hahahahahahahahaha
essaye de le gardé plus de 3 mois si tu en fait un hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta participation dinos
quel est le corail bleu et blanc tubastrea ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a été dit
la photo doit être évidemment la votre et avoir été prise sur votre bac.
ou votre ancien bac
je veux pas me retrouver avec des droits d'auteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheDugs a écrit:
Hello

Voilà pour moi . Tubastrea aurea




Superbe!! 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un limulus atof si c est le cas ca deviend assez gros attention

UP au passage pour ceux qui n on pas vu le post n hesitez pas a participé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour moi
nico tu reconnais la petite bouture en bas à gauche

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
voici pour moi
nico tu reconnais la petite bouture en bas à gauche

[img][/img]

c est le petit plana que je t est donné si c est ca cool dans 5 ans j aurais une bouture rire1colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui font que de l'eau douce les photos des bacs sont les bienvenus 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
il a été dit
la photo doit être évidemment la votre et avoir été prise sur votre bac.
ou votre ancien bac
je veux pas me retrouver avec des droits d'auteurs


Tito, je ne crois pas qu'il y ait d'histoire de droit d'auteur si une personne photographie le bac de quelqu'un d'autre. Si c'est un bac privé, la personne t'a laissé entrer et faire des photos, il ne peut y avoir du litige, l'auteur de la photographie est le seul auteur ayant droit à des royalties.
Un aquarium ou des poissons ne constituent pas ce qu'on appelle un "modèle reconnaissable" (type photo d'une personne, où là, les droits de reproduction sont contrôlés)

Pour les monuments publics, aussi, il est vrai qu'il faut une autorisation pour certains symboles type tour Eiffel, Cour carrée du Louvre, ce genre de chose... En aqua public, les bâtiments peuvent être soumis à droits, ainsi que les infrastructures intérieures, mais les contenus d'aquariums n'en font pas partie, n'étant ni des oeuvres d'art pérennes, ni de l'architecture.
Il faut aussi une autorisation pour la reproduction d'oeuvre d'art (et là faut pas pousser, qui irait en justice clamant que son bac est une œuvre d'art ouvrant pleinement droit à la propriété intellectuelle et artistique??)

Quand on me demande de publier des photos de l'aquarium d'autres personnes, je fais un petit mail à cette personne par courtoisie, mais en principe, j'aurais même pas à le faire si je voulais.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez, je me prépare et dès que j'ai assez de messages je poste. En tout cas bravo pour les photos et super idée du concours, peu importe les lots, l'idée de juste présenter de belles photos et de plaire aux plus grands nombres suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikymars a écrit:
Bon allez, je me prépare et dès que j'ai assez de messages je poste. En tout cas bravo pour les photos et super idée du concours, peu importe les lots, l'idée de juste présenter de belles photos et de plaire aux plus grands nombres suffit.


Tu peux poster sans soucis, on prendra les photos en compte des personnes qui ont 15 messages, mais rien ne t'empêche de mettre d'ors et déjà ta photo, et si tu as 15 messages le jours de la clôture des dépôts aucun soucis :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance, j'aime cette photo de mon oursin, un angle un peu particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique l'oursin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikymars a écrit:
Ok une par personne c'est noté, alors votez utile, votez mikymars


mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas evident car nous avons pas grand chose pour l'instant dans notre bac, alors je mets mon chouchou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage qu elle soit flou bdam si tu arrive a en faire une plus nette n hesite pas a edité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique ton bac martial 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...